Aller au contenu

Stickers !!! changer de couleur de votre ///M


bravuce

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    63

  • bravuce

    16

  • Epic

    15

  • yoz

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a un garage sur Lyon qui pose du film transparent pour éviter les rayures et autres projections mais film comme ça c'est du boulot, sinon sur cannes je connais un gars qui le fait aussi il a fait la smart de sa femme en tenue de camouflage rose et vert même sur les vitres

si ça t'interesse je peut chercher les adresses :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un garage sur Lyon qui pose du film transparent pour éviter les rayures et autres projections
tu en retrouves un peu partout en france. Mais faut voir les prix.

T'es pas loin des 400€ pour le pare-choc avant. Aprés tu peux choisir le 3/4 (pare-choc + capot + aile)... jusqu'à la voiture complète. J'avais un reportage dans un mag mais je trouve plus. Mais cela ne sert qu'à protéger les carosseries, quelques centre porsche ont se genre de garage à côté, permettant à l'acheteur d'une caisse neuve, de là protégée.

Par contre, un "sticker" comme celui-ci, on doit pas être loin du coût d'une peinture, voire plus. L'avantage c'est que tu gardes ta couleur d'origine pour une éventuelle revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les films transparent , j ai trouvé plein de pro qui le font.

se qui serai intéressante pour tous sur le forum, c est de trouver quelqu'un qui fait la total , avec les couleurs que l on veut .

bien sur faut pas que sa coute un oeil non plus . :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je parlai bien de n'importe qu'elle couleur de film, mon pote en question qui fait ca s'amuse sur son honda CRX a faire des deco en changeant de couleur régulierement du coup avec aussi des deco manga, c'est bluffant la première fois quand tu te rend compte que c'est pas une peinture :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je parlai bien de n'importe qu'elle couleur de film, mon pote en question qui fait ca s'amuse sur son honda CRX a faire des deco en changeant de couleur régulierement du coup avec aussi des deco manga, c'est bluffant la première fois quand tu te rend compte que c'est pas une peinture :nickel:

va falloir demander à ton pote combien il prend et combien coûte ces stickers au m² :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je parlai bien de n'importe qu'elle couleur de film, mon pote en question qui fait ca s'amuse sur son honda CRX a faire des deco en changeant de couleur régulierement du coup avec aussi des deco manga, c'est bluffant la première fois quand tu te rend compte que c'est pas une peinture :mad:

bas voila, tu voie quand tu veux :mrgreen:

va falloir demander à ton pote combien il prend et combien coûte ces stickers au m² :nickel:

+1 dit nous combien pour plusieur type de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour vous calmer directe...c'est plus de 2000 euros!

pierrom3 a recouvert son E92 de film transaparent, et encore comme c'est transparent au niveau des raccords, c'est pas le même niveau d'exigence...

dans la série, voiture recouverte voilà un échantillon sur CSL:

post-1852-1283221995833_thumb.jpg

post-1852-12832219959639_thumb.jpg

celle là, il m'a fallu 5 bonnes minutes avec lediscret, le nez dessus à 30 centimètres pour voir qu'elle est full recouverte et que rétro, malle et capot c'est pas du carbone!

post-1852-12832219960393_thumb.jpg

post-1852-12832219961513_thumb.jpg

post-1852-12832219962477_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour vous calmer directe...c'est plus de 2000 €uros!

pierrom3 a recouvert son E92 de film transaparent, et encore comme c'est transparent au niveau des raccords, c'est pas le même niveau d'exigence...

dans la série, voiture recouverte voilà un échantillon sur CSL:

[attachment=4]bmw-gallery-64-big.jpg[/attachment]

[attachment=3]dsc01974cd1.jpg[/attachment]

celle là, il m'a fallu 5 bonnes minutes avec lediscret, le nez dessus à 30 centimètres pour voir qu'elle est full recouverte et que rétro, malle et capot c'est pas du carbone!

[attachment=2]dsc01979nn3.jpg[/attachment]

[attachment=1]e46m3-artcolos.jpg[/attachment]

[attachment=0]181_9226.jpg[/attachment]

:mad: 2000 €

un peinture intégrale c est combien ???

et quand on vire les stickers la peinture est dans quel état ??

en tous cas les CSL que tu nous montre son d enfer ;-)

je ferai bien la mienne en noir mat ou full carbon :mad::nickel:

a ouai mai 2000€ sa fait mal au cul :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question (en fait je m'en suis posé des dizaines mais bon... :mad: ):

A-t-on le droit de changer de couleur de voiture? :mrgreen:

Je veux dire par là, au niveau de la prefecture et de la carte grise, il faut pas le signaler? Homologation? :nickel:

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

punaise s'est exellent sa...!!!

la blanche du debut du post je croyé a une voiture de serie bmw et non d'un films blanc collé dessus... :nickel:

sa doit demander enormement de temps a faire une auto,avec tout les p'tits details 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :wink:

Juste pour info, j'ai fait un stage sur Paris et le prof est a son compte en Allemagne, il dit qu'il a beucoup de clients, pas de crise... :mad:

Au niveau des tarifs, il annonce autour de 1500€ pour une berline mais bon en fonction des difficultés d'une voiture, le devis est en conséquence...

Concernant ce covering, la France est encore trés en retard par rapport aux US et à l'Allemagne...

Qui sait peut-être qu'on va y venir! :nickel:

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...