Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_283571

J'avais oublié qu'en travaillant un jour je suis tombé sur un Cayman S noir stické blanc.

Au début j'ai cru que c'etait une serie speciale parce que les contours d'entrée d'air, la poignée de porte et l'extracteur sont restés noirs.

Donc oui en ouvrant la porte (capot ou coffre) on voit le sticker s'arrété (et son epaisseur), mais a partir du moment ou c'est coupé proprement je trouve pas que ca choque (surtout sur un noir/blanc).

img-283571-1-spa2124.th.jpg

img-283571-2-spa2123.jpg

• Réponses 247
  • Vues 35,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_284057
tu as fais le cobaye pour nous ou pas? :nickel:

non sinon j aurais mis une foto il peut pas la faire avant debut avril...

Posté(e)
comment_284062

noir mat ca claque :nickel:

bon, j'attends que tu fasses le cobaye debut avril pour avoir ton avis sur la question mika :D:nickel:

Posté(e)
comment_284063

en plus c'est pas trop loin de chez toi :nickel:

par contre tu fais un aller retour(plutot chiant :D ) ou tu reste visiter thionville pendant 2,3jours :nickel:

Posté(e)
comment_284065
en plus c'est pas trop loin de chez toi :nickel:

par contre tu fais un aller retour(plutot chiant 8) ) ou tu reste visiter thionville pendant 2,3jours :D

Le local ou le gars fait Ca se trouve a une demi heure de chez moi c'est plutôt pratique :nickel:

Posté(e)
comment_284402

et a 30 min de chez moi aussi :nickel:

d'ailleurs se passe ce week end pour devis pour faire le toit en carbone look :love: si tu peux y passer cela serait cool ciao tutti je vous tient au courant pour le prix

Posté(e)
comment_284403
Le local ou le gars fait Ca se trouve a une demi heure de chez moi c'est plutôt pratique :nickel:

Il est où le local ? Ils font pas ca au Linkling ?

Posté(e)
comment_284444
et a 30 min de chez moi aussi :nickel:

d'ailleurs se passe ce week end pour devis pour faire le toit en carbone look :wink: si tu peux y passer cela serait cool ciao tutti je vous tient au courant pour le prix

c'est ouvert que le samedi matin j'ai déjà quelque chose de prevue desolé dit bien que tu viens de ma part :love:

Posté(e)
comment_284554

et bien se sera pour la semaine prochaine car je voulais y aller en journée car le matin je suis full booké, je vais l'appele ce matin

Posté(e)
comment_284555
et bien se sera pour la semaine prochaine car je voulais y aller en journée car le matin je suis full booké, je vais l'appele ce matin

je serais la bas entre midi pour monter ma ligne :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_286837

alors je sui passé vers 11 h moi, bref il m'a dit un prix de ouf , toi tu parlait de 1200 euro pour toute la voiture, se qui represente beaucoup de travail , de decoupe et d'ajustement ( 4ailes, 2par choc, 2 retro, deux paot av et ar, 2 portes...) alors que la il me dit 600 euro que le toi alors que c la partie la plus simple ....je trouve ca cher pour poser un bête autocollant :nickel:

• 2 semaines plus tard...