Aller au contenu

Featured Replies

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 247
  • Vues 35,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_356170

Recouvrir une voiture de skai, ok pour un show car, mais sinon ...

Comment ce comporte le skai sous la pluie, ca représente combien de kg en plus sur la voiture ?

En plus je trouve ca moche, on a un rendu bien plus clean avec un film style carbone.

ps : même si j'aime pas, le travail est très bien réalisé :nickel:

Posté(e)
comment_356175

Je suis d'accord avec toi Epic

Le travail est super bien exécuté, le rendu est pas mal, mais juste pour la beauté des yeux, parce que j'imagine que l'auto doit être ultra salissante !

Au delà de skaï extérieur, le cuir intérieur est magnifique !

Posté(e)
comment_356253

Demande a nicosti8 il a un pote qui fais sa et on peux s'arranger...

Hello,

1700 € pour une M3 E46 (à voir selon les détails: pavillon carbone ou pas etc. ), il utilise du film Hexis, c'est ce qu'il se fait vraisemblablement de mieux.

Il a fait beaucoup d'auto avec des teintes diverses et les résultats sont top.

Fin Aout il me fera la mienne.

La il vient de faire le Cayenne de son beau père en Gris mat il est superbe, les finitions sont parfaites.

Faites attention au travail que l'on vous propose... A savoir si le mec démonte les différents éléments pour poser le film ou pas ( PC, feux etc. ).

Je vous invite à aller voir les Mini série limitée Noir Mat... Ben elles ont été faite avec du film Hexis ( en aucun cas le fabricant est en cause attention ) mais BMW a sous traité avec un poseur du Nord de la France et elles sont TOUTES ratées ! Le film se décolle autour des feux, sous les PC, c'est la cata.. Elles repartent toutes dans différentes sociétés pour être refaite.

Mon pote travaille avec beaucoup de concession dans le coin.

Il a fait le dernier Cayenne Noir mat d'un ami, la 135 I d'un pot en blanc mat et pavillon carbone.. je peux vous montrer des photos à l'occase, le boulot est tip top. Il a même fait un Defender neuf Noir Mat pour Prestige Auto à Montpellier et les mecs étaient ravis !

Là j'ai vu la semaine dernière une Classe E Cabrio Noir mat et une RS5 Noir mat aussi.. c'est la mode en ce moment :wink:

Pour le temps d'immobilisation pour une M3 il faut partir sur une base de 3 jours complets, pas plus, pas moins.

Posté(e)
comment_356257

Voici quelques photos de ses réalisations :

Mini Cooper alligator noir ( effet garantie :nickel: ) :

17606016842428653892416.jpg

Fiat 500 Abarth Noir Mat et Orange ( jantes peintes en carrosserie ) :

img-356257-2-20208613452922661952610.jpg

Mercedes Classe E Cabriolet pack AMG Noir Mat et Carbone :

img-356257-3-26815815658510108060510.jpg

Audi RS5 Noir Mat :

img-356257-4-26396215285405812037610.jpg

Porsche Cayenne Gris Mat :

img-356257-5-25292215119198828658310.jpg

Porsche Cayenne Noir Mat :

25749814956828511562010.jpg

img-356257-7-25088814956901178221410.jpg

BMW 135I Blanc Mat, Carbone et Noir Mat :

img-356257-8-21978817983439206458016.jpg

Voilou un petit apperçu de voitures que j'ai vu passer entre ses mains :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356268

Hello,

1700 € pour une M3 E46 (à voir selon les détails: pavillon carbone ou pas etc. ), il utilise du film Hexis, c'est ce qu'il se fait vraisemblablement de mieux.

Il a fait beaucoup d'auto avec des teintes diverses et les résultats sont top.

Fin Aout il me fera la mienne.

La il vient de faire le Cayenne de son beau père en Gris mat il est superbe, les finitions sont parfaites.

Faites attention au travail que l'on vous propose... A savoir si le mec démonte les différents éléments pour poser le film ou pas ( PC, feux etc. ).

Je vous invite à aller voir les Mini série limitée Noir Mat... Ben elles ont été faite avec du film Hexis ( en aucun cas le fabricant est en cause attention ) mais BMW a sous traité avec un poseur du Nord de la France et elles sont TOUTES ratées ! Le film se décolle autour des feux, sous les PC, c'est la cata.. Elles repartent toutes dans différentes sociétés pour être refaite.

Mon pote travaille avec beaucoup de concession dans le coin.

Il a fait le dernier Cayenne Noir mat d'un ami, la 135 I d'un pot en blanc mat et pavillon carbone.. je peux vous montrer des photos à l'occase, le boulot est tip top. Il a même fait un Defender neuf Noir Mat pour Prestige Auto à Montpellier et les mecs étaient ravis !

Là j'ai vu la semaine dernière une Classe E Cabrio Noir mat et une RS5 Noir mat aussi.. c'est la mode en ce moment :wink:

Pour le temps d'immobilisation pour une M3 il faut partir sur une base de 3 jours complets, pas plus, pas moins.

intéressant , c est qui ??? c est ou???

Posté(e)
comment_356274

Tiens :

Luxury Total Covering

Il a énormément de boulot donc le site n'est pas mis à jour régulièrement sinon tu as la page Facebook:

Luxury Total covering Facebook

Voilà :nickel:

C'est un ami d'enfance à moi et il est à 5 minutes de la sortie d'autoroute de Nîmes centre :nickel:

Posté(e)
comment_356277

Il fait que du total covering, ou il peut aussi faire des déco ?

Son métier est la pose de film en tenant compte de tous les éléments pour que ça tienne, que ça soit propre etc.

Il fait beaucoup de Total covering Auto, il fait aussi parfois du mobilier de maison, de bureau et il fait aussi de la déci auto en effet :wink: Il a fait récemment une 996 GT3 qui fait du rallye, une 205 Maxi.

Si tu lui demandes une chose il te fait un devis, fait réaliser et te pose l'autocollant :nickel:

Posté(e)
comment_356288

C'est un ami d'enfance à moi

Si on dit qu'on vient de ta part on a le droit à une promo ? :cool::ptdr: :ptdr:

Si tu lui demandes une chose il te fait un devis, fait réaliser et te pose l'autocollant :nickel:

En faite je voudrais faire les 2 : Total Covering + Deco, pour obtenir

img-356288-1-dreamE30M3_1.jpg

Posté(e)
comment_356294

LOL je suis déjà sur un prix plancher mais il trouvera toujours une solution pour te faire quelque chose :nickel:

Ok c'est tout à fait faisable :smile:

Posté(e)
comment_356364

C'est du beau , je vois bien le gris mat jantes noir sur ///Ma ///Mienne!

Posté(e)
comment_357029

C'est sûr que le mec bosse super bien :nickel:

Et sinon j'ai une question : sur les voitures que tu connais et que tu as vues, les seuils de portes et autres parties intérieures ou difficilement accessibles restent-elles de la teinte d'origine ?

Posté(e)
comment_357054

Moi sur les coverings que j'ai vu , les intérieurs reste en origine oui!

Posté(e)
comment_357099

c'est claire que c'est beau mais sa ce passe comment quand tu reçois des impacts sur ta face avant car sa fragilise l'hadesif et quand tu passe au karcher sa doit empirer.

Posté(e)
comment_357255

C'est sûr que le mec bosse super bien :nickel:

Et sinon j'ai une question : sur les voitures que tu connais et que tu as vues, les seuils de portes et autres parties intérieures ou difficilement accessibles restent-elles de la teinte d'origine ?

De manière générale les parties intérieures restent de la couleur d'origine mais il peut très bien le faire, après ça influence sur le coût global.

Il prend soin de faire les endroits difficilement accessible c'est à dire qu'il démonte les feux, les PC etc. afin que le film fasse un retour correct et que ça fasse le plus propre possible.

Posté(e)
comment_357261

c'est claire que c'est beau mais sa ce passe comment quand tu reçois des impacts sur ta face avant car sa fragilise l'hadesif et quand tu passe au karcher sa doit empirer.

Le mieux une fois que tu as fais un total covering c'est de le signaler à l'assurance et souscrire à une garantie accessoire en cas de pépin majeur.

Sinon selon les films, Hexis par exemple, les films sont de super qualité et il en faut pour les abimer.

Sinon tu y repasses et il te change la partie abimée.

Il a fait un Cayenne Turbo en blanc mat d'un jeune Allemand qui partait en vacances tout l'été à Marbella dans le sud de l'Espagne, et sur la trajet, il a eu un accrochage donc une aile à changer et mon pot s'est arrangé, le 4x4 était chez Porsche Malaga et il a envoyé du film et de quoi le poser et à donner les instructions à un mec qui savait le faire vraisemblablement et voilà, affaire arrangée :nickel:

Posté(e)
comment_358177

Bon boulot,s'est le top et bien placé en tarif...:nickel: :nickel: :love: