Aller au contenu

Photoshop


Seb74

Messages recommandés

Ok mais certains vont Hurlé ou dire que c'est moche, etc ... :mad:

Voila de ce model je voudrais changé la couleur de la caisse par la Mienne, ( gris anthracite ) et changé la couleur des jantes et les passé en Blanc :oops:

img-212892-1-e46grid31zi1.jpg

img-212892-2-e46grid4fx7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais certains vont Hurlé ou dire que c'est moche, etc ... :mad:

voilà de ce model je voudrais changé la couleur de la caisse par la Mienne, ( gris anthracite ) et changé la couleur des jantes et les passé en Blanc :oops:

img-212895-1-e46grid31zi1.jpg

img-212895-2-e46grid4fx7.jpg

en gros, il suffit de mettre la lame av et les jantes en blanc sur la tienne, c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite simplement changé la couleur de la m3 par la mienne et les jantes en blanc, la lame es déjà dans le garage :oops:

Juste pour me donné une idée sur ma couleur avec les jantes Blanche !!!

Maintenant si tu prefere te faire chier a adapté les jantes direct sur une photo de la mienne c'est toi qui voit :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite simplement changé la couleur de la m3 par la mienne et les jantes en blanc, la lame es déjà dans le garage :oops:

Juste pour me donné une idée sur ma couleur avec les jantes Blanche !!!

Maintenant si tu prefere te faire chier a adapté les jantes direct sur une photo de la mienne c'est toi qui voit :mad:

je cherchait juste a savoir ce que tu voulait mais c'est pas moi qui vait faire un photoshop sinon bonjour le massacre :-P

des jantes blanches sur du gris foncés, pas courant mais a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchait juste a savoir ce que tu voulait mais c'est pas moi qui vait faire un photoshop sinon bonjour le massacre :-P

des jantes blanches sur du gris foncés, pas courant mais a voir.

Justement tu me connais faut toujours que je face autrement que les Autres, la preuve avec la S2000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu me connais faut toujours que je face autrement que les Autres, la preuve avec la S2000 :)

mais t'a bien raison, faut pas faire comme les autres, c'est trop facile :|

j'ai regarder les photos que j'avais en stock mais pas de jantes blanches sur voitures grises.

bon courage dans tes recherches et en esperant que quelqu'un pourra te faire ce photoshop pour voir ce que ça donne

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de jantes que l'on retrouve beaucoup sur les japs ça.

Par contre, c'est pas moche et c'est une façon de se démarquer des traditionnelles 19" EVO, CSL ou encore BBS... :oops:

Justement j'ai aussi commandé des Copies de CSL mais depuis Noël et elle ne sont toujours pas Arrivés, donc si la semaine prochaines elle ne sont toujours pas la j'annule la commande et je partirais sur ce genre de Modele, le seul truc dommage c'est que c'est du 18 Maxi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai aussi commandé des Copies de CSL mais depuis Noël et elle ne sont toujours pas Arrivés, donc si la semaine prochaines elle ne sont toujours pas la j'annule la commande et je partirais sur ce genre de Modele, le seul truc dommage c'est que c'est du 18 Maxi :-P

et pourquoi ne pas peindre les csl en blancs :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...