Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_213054

Bonjour,

Je reviens de mon footing et en courant, j'ai croisé une superbe Z3M Roadster bleue estoril, immatriculée 26 à Aix en Provence, vers la sortie Pont de l'Arc.

Quelqu'un du fofo ??? :mrgreen:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_219129

Hier je remontais chez moi avec un pote, et en contre bas où il y a des garages, j'aperçois une personne entrain de ranger une Z3 bleue Estoril, je me dis "tiens tiens, c'est marrant cette Z3 à 50 metres de chez moi". Mon pote me dépose chez moi, j'allais rentrer dans ma raison, mais la raison l'emporte et je me dis " Allez, je vais quand même aller voir !". Je fais le chemin retour à pied, j'arrive et à ma plus grande stupéfaction:

La Z3M immatriculée 26 que j'avais croisé un mois avant en faisant mon footing.

Du coup, je discute un bon moment avec le propriétaire devant sa superbe Z3 ( 33 000 kilomètres !!! ) ... Entre temps arrive mon père qui était allé faire une promenade avec la M3 E30. Donc il s'arrête et puis on a discuté un bon moment devant les ///M.

Je lui ai parlé du forum et je vais essayer de le ramener pour Alès, ça pourrait être sympa ! :oui:

Enfin, voila pour la petite anecdote... C'est marrant comme le monde est petit. J'avais croisée cette Z///M immatriculée 26 et en fait elle est à 50 mètres de chez moi !!! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219162

Encore mieux, il m'a donné l'adresse où un gars travaille aux Milles, Pyrame Pneus, et il m'a dit qu'il avait une ///M3 E30 également.

J'ai sorti la ///M et je suis allé le voir ce matin, c'était super sympa un autre gros passionné de M3 E30. Il avait sa ///M, on a passé une bonne heure à discuter de tout et de rien sur nos autos.

Il me ferait presque hésiter à vendre ma ///M, je me pose de plus en plus de questions ... :oui:

Posté(e)
comment_219164

Si tu peux la garder, ne t'en sépares pas, elles vont être recherchés d'ici peu et puis c'est un bon investissement à l'heure actuelle!!

Posté(e)
comment_219169

tiens pyrame au Milles j'y suis passé quand je cherchez mes gommard pas vue de M3E30, j'espére que tu lui a laissé un flyer du forum aussi

sympa un autre passionné dans notre région :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219198

Il n'est jamais sur internet ... Mais j'ai tenté et je compte bien le ramener aux rasso s'il est disponible, car il bosse énormément à ce que j'ai compris ! :oui:

Posté(e)
comment_219213
Il n'est jamais sur internet ... Mais j'ai tenté et je compte bien le ramener aux rasso s'il est disponible, car il bosse énormément à ce que j'ai compris ! :-P

c'est fou le nombre de mec qui ont des ///M et qui bossent de nos jours :???: :-(

Jamais sur internet c'est un ///M artien :-?

ok ça nous fera car même plaisir de le voir lui et surtout sa ///M :oui::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219216

Tres belle E30, Diamantschwarz aussi ... Mais pas aussi belle que la mienne faut avouer !!! Un peu de boulot à prévoir sur la sienne :oui: