Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213259 bonjour a tous, dimanche, j'ai changé mes plaquettes arrières et mes scilent bloc de bras... tout s'est bien passé enfin je pense et depuis, en dessous de 30km/h, j'ai un claquement qui varie en fonction de la vitesse... ca se passe en ligne droite, ca viens du train arrière, je ne sais pas ou, du pont? des que je pose le pieds sur la pédale de frein, ca disparait... j'ai mis des palquettes ds2500. je ne sais vraiement pas de ou ca peut venir. ca fais un claquement métalique! j'espère ne pas avoir endomagé les rotules en changeant les scilent bloc. merci si vous avez une piste...
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213264 les plaquettes son il identique a se d'origine..? tout et bien fixé,tout a bien etait sérré,on s'est jamais une error et possible..!
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213270 tu as bien pris des plaquettes pour ton modèle de véhicule? celles-ci s'adaptaient t'elles bien à ton étrier? tes silent bloc tu les as changé pour de l'origine ou du powerflex?
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur comment_213272 scilent bloc origine et plaquettes pour mon modèle... c'est rentré comme "papa dans maman"...
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213273 tu as bien pris des plaquettes pour ton modèle de véhicule? celles-ci s'adaptaient t'elles bien à ton étrier? tes silent bloc tu les as changé pour de l'origine ou du powerflex? le souci avec certaine plaquette adaptable ,s'est qui on du jeu dans la pince de frein "etrier" donc des que tu freine il claque ou quand tu recule..! en moto on a le même souci avec certaine plaquette "carbone lorraire" ou "brembo" etCc.. mais bon en moto le souci et vite diagnostiqué vu qui a pas grand chose qui rentre en compte,que sur une auto s'est encore autres chose
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213274 scilent bloc origine et plaquettes pour mon modèle... c'est rentré comme "papa dans maman"... les silent block se rentre pas a la presse..!? je demande juste en titre d'information car jen et jamais fait sur auto..!
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur comment_213275 si il faut faire un système avec tige fileté pour le rentrer en force. et la paquette... je vais redémonter... mais bon! je doute
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213276 si il faut faire un système avec tige fileté pour le rentrer en force. et la paquette... je vais redémonter... mais bon! je doute Ok je men douté pour les silent block.. pour les plaquettes moi aussi je doute,tu a pas t'est anciens plaquettes par asard pour faire un essai,tu sera fixé au moins sur un point
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213281 C'est un clacquement ou des petits bling bling ? perso j'avais les plaquettes Pagid jaune et a l'arriere elles etaient depourvues du ressort de maintien sur le piston, d'ou le jeu de la plaquette quand je n'avais pas le pied sur le frein
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213288 C'est un clacquement ou des petits bling bling ? perso j'avais les plaquettes Pagid jaune et a l'arriere elles etaient depourvues du ressort de maintien sur le piston, d'ou le jeu de la plaquette quand je n'avais pas le pied sur le frein exact.....sur e92, c'est réglé, pagid a mis le ressort de rappel sur les new modeles...
Posté(e) le 17 février 200916 a Auteur comment_213483 bon j'ai donc bien observé les plaquettes et il manque 1mm en hauteur, et le resort est pas assez sérant, donc a chaque tour de roue a petite vitesse, la plaquette monte, tape dans l'etrier et redescend... a 160euros le jeu... c'est abusé. j'au donc retendu le resort, et pointé le haut de la plaquette pour gagner le mm qui manquait. et plus de bruit
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213486 tu as mis quoi comme plaquettes, à l'avant tu es en ap mais à l'arrière origine?
Posté(e) le 17 février 200916 a Auteur comment_213490 arrière ds2500, c'est celle la que jai changé...
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213583 merci pour l'info moi aussi depuis que j'ai mis les DS2500 j'ai un "clac" métalique à chaque freinage à petite vitesse faudra que je vois ça de près
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213587 bon j'ai donc bien observé les plaquettes et il manque 1mm en hauteur, et le resort est pas assez sérant, donc a chaque tour de roue a petite vitesse, la plaquette monte, tape dans l'etrier et redescend... a 160euros le jeu... c'est abusé. j'au donc retendu le resort, et pointé le haut de la plaquette pour gagner le mm qui manquait. et plus de bruit nikel alors.. s'est une bonne chose de reglet
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213703 Bizarre, --Max 93-- a des DS2500 à l'AV et à l'AR et il m'a jamais parlé d'un problème de ce genre.... Max, si t'es dans le coin, retour d'expérience inside
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213782 Bizarre, --Max 93-- a des DS2500 à l'AV et à l'AR et il m'a jamais parlé d'un problème de ce genre.... Max, si t'es dans le coin, retour d'expérience inside c'est normal , le gars qui lui a monté a fait ce qu'il fallait
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213819 bon j'ai donc bien observé les plaquettes et il manque 1mm en hauteur, et le resort est pas assez sérant, donc a chaque tour de roue a petite vitesse, la plaquette monte, tape dans l'etrier et redescend... a 160euros le jeu... c'est abusé. j'au donc retendu le resort, et pointé le haut de la plaquette pour gagner le mm qui manquait. et plus de bruit j'avait ce ptit bruit aussi (tres infime cela dit), mais c'est parti tous seul avec le temps