Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Annonce Pro M3 E46 188 000 Kms 9000 € Isere


Gilles_M3.00

Messages recommandés

il annonce que c'est une SMGII et sur la photo elle est en boite manuelle :mrgreen:

oui puis apres il te dit au telephone qui et en deplacement dans l'etranger et qui faux envoyer la moitier de la somme a telle personne car s' est lui qui s'occupe de sa voiture car lui ne peu pas etCc..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ce que je pense il faudrai faire la demarche juqu'au bout c'st a dire aller voir l'auto pour vraiment dire que c' une arnaque. rien ne prouve qu'il ya une erreur sur l'annonce photos énoncé..... :mrgreen:

même si j'avoue qu'elle peut mener a discussion. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhh c est peut etre un bandit oui !!!!!!!!!!! car il met urgent :mad: mais c est un garage !!! il est en liquidation ;-):) et le numéro c est un 0800 :nickel::mad:

c est le genre de truc tu appel , tu te retrouves a ouarzazate , et ta prix 30 euros de frais sur ta facture SFR :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sassenage auto sur l annonce c est un 0800...................

moi j ai le vrai numéro du garage :mrgreen::nickel:

SASSENAGE AUTO

2 RUE DE CHAMECHAUDE

38360 SASSENAGE

Tel. : 0476271619

Fax. : 0438864207

il est fort le jordan :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhh c est peut etre un bandit oui !!!!!!!!!!! car il met urgent ;-) mais c est un garage !!! il est en liquidation :):o et le numéro c est un 0800 :mad::mad:

c est le genre de truc tu appel , tu te retrouves a ouarzazate , et ta prix 30 €uros de frais sur ta facture SFR :nickel:

oui s'est claire

tu apelle et apres tu recois une belle facture de telephone.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Hum!!!

Du nouveau pour cette "annonce"?

:mrgreen:

lolo je viens d appeller , donc aussitot ça ma dit ce service me sera débité 1,34 euros la minute!!! j ai raccrocher car je vais etre obliger de vendre le ///M pour payer ma facture a bouygues :nickel::mad::mad:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo je viens d appeller , donc aussitot ça ma dit ce service me sera débité 1,34 €uros la minute!!! j ai raccrocher car je vais etre obliger de vendre le ///M pour payer ma facture a bouygues :nickel::mad::mad:;-)

:)

s'est des sacrée malin..

et au boue de quelque minute il te reponde et te dise quelle et vendu l'auto... :o:x

et vla tu a perdu quelque euros pour le coup de telephone.... :-x

il son trop fort 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...