Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Annonce Pro M3 E46 188 000 Kms 9000 € Isere

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Vla tout est ds l'annonce

Anjoy :mrgreen:

Posté(e)

au lieu de faire de la publicité ( involontaire) a ces escroc, previent pluto le site :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
au lieu de faire de la publicité ( involontaire) a ces escroc, previent pluto le site :mrgreen:

Qu est ce que j'en sais moi si c'est un escros. Je fais passer l'infos c tout. :nickel:

Posté(e)

+1 MAX

quand je chercher un M3 a l'époque vive les coup tordu et bien foireux..! :nickel:

Posté(e)

il annonce que c'est une SMGII et sur la photo elle est en boite manuelle :mrgreen:

Posté(e)
il annonce que c'est une SMGII et sur la photo elle est en boite manuelle :mrgreen:

oui puis apres il te dit au telephone qui et en deplacement dans l'etranger et qui faux envoyer la moitier de la somme a telle personne car s' est lui qui s'occupe de sa voiture car lui ne peu pas etCc..!

Posté(e)

Qu est ce que j'en sais moi si c'est un escros. Je fais passer l'infos c tout. :mad:

bah maintenant tu le sait :mrgreen:

fait passé l'info ..... a leboncoin, non?? :mad:

Posté(e)

c est peut etre tout simplement une erreur de frappe , c est plutot 19900 c est ce que ça vaut si elle est nikel et elle a quand même pas mal d options

:mrgreen::nickel::mad::mad:

Posté(e)
c est peut etre tout simplement une erreur de frappe , c est plutot 19900 c est ce que ça vaut si elle est nikel et elle a quand même pas mal d options

:mrgreen::nickel::mad::mad:

bon allez une j'apelle on va etre fixé :);-)

Posté(e)
  • Auteur

C ce que je pense il faudrai faire la demarche juqu'au bout c'st a dire aller voir l'auto pour vraiment dire que c' une arnaque. rien ne prouve qu'il ya une erreur sur l'annonce photos énoncé..... :mrgreen:

même si j'avoue qu'elle peut mener a discussion. :nickel:

Posté(e)

faute de frappe ....

boite SMGII , faut l'ecrire quand même :mrgreen:

Posté(e)

euhhhhhhhhhhhh c est peut etre un bandit oui !!!!!!!!!!! car il met urgent :mad: mais c est un garage !!! il est en liquidation ;-):) et le numéro c est un 0800 :nickel::mad:

c est le genre de truc tu appel , tu te retrouves a ouarzazate , et ta prix 30 euros de frais sur ta facture SFR :mrgreen:

Posté(e)

sassenage auto sur l annonce c est un 0800...................

moi j ai le vrai numéro du garage :mrgreen::nickel:

SASSENAGE AUTO

2 RUE DE CHAMECHAUDE

38360 SASSENAGE

Tel. : 0476271619

Fax. : 0438864207

il est fort le jordan :mad:

Posté(e)

:nickel: Hum!!!

Du nouveau pour cette "annonce"?

:mrgreen:

Posté(e)
euhhhhhhhhhhhh c est peut etre un bandit oui !!!!!!!!!!! car il met urgent ;-) mais c est un garage !!! il est en liquidation :):o et le numéro c est un 0800 :mad::mad:

c est le genre de truc tu appel , tu te retrouves a ouarzazate , et ta prix 30 €uros de frais sur ta facture SFR :nickel:

oui s'est claire

tu apelle et apres tu recois une belle facture de telephone.. :mrgreen:

Posté(e)
:) Hum!!!

Du nouveau pour cette "annonce"?

:mrgreen:

lolo je viens d appeller , donc aussitot ça ma dit ce service me sera débité 1,34 euros la minute!!! j ai raccrocher car je vais etre obliger de vendre le ///M pour payer ma facture a bouygues :nickel::mad::mad:;-)

Posté(e)
  • Auteur

Vous comprenez mieux pourkoi maintenant 9000 € :mad::nickel:

Qui avait raison hein c MAx

Qui est :mrgreen: c'est moi :mad:

Posté(e)

lolo je viens d appeller , donc aussitot ça ma dit ce service me sera débité 1,34 €uros la minute!!! j ai raccrocher car je vais etre obliger de vendre le ///M pour payer ma facture a bouygues :nickel::mad::mad:;-)

:)

s'est des sacrée malin..

et au boue de quelque minute il te reponde et te dise quelle et vendu l'auto... :o:x

et vla tu a perdu quelque euros pour le coup de telephone.... :-x

il son trop fort 8)

Posté(e)

l'escroquerie rapporte toujours, autant que les radars :mrgreen:

Posté(e)
:mrgreen: Oui hélas!!!