Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213697 le vendeur m'assure que c'est une décata hartge pour m3 E36, mais il n'y a aucune inscription hartge, de toute façon comme ceux ci sont sous traités par supersprint, mais il n'y a aucune marque sauf un numéro de série, je vous mets les photos pour que vous me dîtes ce que vous en penser, à savoir que c'est pour un 3.2l, d'autre part, j'ai un silencieux madac à la sortie mais normalement cela ne pose aucun problème.
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur comment_213842 19 fois visionné et pas un petit message pour me dire ce que vous en pensez de cette décat dois je la prendre ou pas? z'êtes tous endormis
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213845 désolé msieur j'ai visionné et j'ai rien dis je vais au piqué avec le bonnet d'âne mais plutôt que dire des bétise on c'est abstenu, j'ai franchemennt aucune idée est ce que hartge sigle tous les accessoire qu'ils vendent sous leur label ou pas??? à priori non ?!! http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/2145.jpg
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur comment_213847 on va dire que la voiture va de moins en moins voir la route, donc on en profite pour libérer les décibels et puis ce moteur il a tellement un beau son pourquoi s'en priver?
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213850 salu accecoto , pourquoi ne pas appeler supersprint et leur donner le numéro de série , au cas ou ???????? en tant que fabricant de hartge ils doivent pouvoir te renseigner
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213852 on va dire que la voiture va de moins en moins voir la route, donc on en profite pour libérer les décibels et puis ce moteur il a tellement un beau son pourquoi s'en priver? gaffes car même au db, même sur circuit c'est 99 voire 101 db maxi
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur comment_213853 bonne idée jordan je vais essayer de faire ça j'espère qu'il me donnera l'info, le truc c'est que je vais bientôt avoir les collecteurs superpsrint donc du coup j'en profite pour faire la ligne en complète inox, on va quand même pas laisser une pièce d'origine
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213856 tu as vu l idée !!! je suis pas aussi con que j en ai l air
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur comment_213857 et sinon vous la trouvez en bonne état d'après les photos?
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213859 et sinon vous la trouvez en bonne état d'après les photos? ptain tu peux pas posé toutes les questions en même temps qu'on y répondent pas ..... moi je le trouve un peu rouillé pour de l'inox le vendeur t'as dis combien il avez de bornes??
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur comment_213860 le vendeur ne s'est pas précisément combien la décata a de kilomètres, pareil que toi je la trouve bien rouillé pour de l'inox mais j'attends vos avis, non je pose pas toutes les questions en même temps je garde du suspense
Posté(e) le 18 février 200916 a comment_213866 Moi je trouve que cela ressemble bien à un décata SS. Et je le trouve aussi pas mal oxidé.
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur comment_213872 à votre avis à ce niveau d'oxydation il y a un risque particulier?
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_213895 ben l'oxidation peut provoquer de jolis trous... au début c'est cool ça fait du bruit, mais aprés ça fait "clinggggggg" et des étincelles quand ça touche par terre
Posté(e) le 19 février 200916 a Auteur comment_213900 ok je vais voir pour de l'artisanal je laisse tomber ce genre de plan.
Posté(e) le 20 février 200916 a comment_214111 et ça serait d'avoir une ligne complète neuve et un décata qui affiche une certaine vétistuté
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