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Posté(e)
comment_237148

magnifique,vraiment du beau boulot :mad: ,

voila comme elle va etre affuter :o

faudra nous faire une video :-P:oui:

Posté(e)
comment_237790

Ouai bravo, c'est vraiment tout ce que j'aime :nickel: Plus tard j'aimerai aussi réaliser le même projet :mad:

Bonne continuation @+

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_239929

Super boulot!

Félicitations à vous pour le travail accompli!

Ca sent la passion!

Vivement la suite en image... :oui:

Bon courage à vous!

Posté(e)
comment_239950
  fabulousM5 a dit :

Salut

En faite elle sera terminé dans une quinzaine de jours environ, j ai eu du mal a trouver des sponsors...

pour bmw 68 :

je n y etait pas et c est une 3.2l , avec une 3 l tu as aucune chance ...

A++

Bonjour

Le fait de n'avoir aucune chance avec le 3.0l ca reste a prouver !! Que se soit en cote ou en circuit bien souvent les 3.0 sont devant.

Cordialement

Tony

Posté(e)
comment_239964

que les 3 l sont devant moi aussi je demande a voir. j'ai un 3.2 l et les 3 l sont toujours derrère bisarre :oui::nickel: .

il faut avoir un 3.2 en forme pas rincer comme une 2cv.

Posté(e)
comment_239985
  Tony a dit :

Bonjour

Le fait de n'avoir aucune chance avec le 3.0l ca reste a prouver !! Que se soit en cote ou en circuit bien souvent les 3.0 sont devant.

Cordialement

Tony

ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce debat........

comparont ce qui est comparable!!!!!!

pilote, type de parcours, niveau de preparation, type d'homologation, reglage, etc...

de toute façon 3L ou 3.2L, ce sont des machines a gagner!!!!!!!

encors une fois, tres belle preparation.

Posté(e)
  • Auteur
comment_240204
  Tony a dit :

Bonjour

Le fait de n'avoir aucune chance avec le 3.0l ca reste a prouver !! Que se soit en cote ou en circuit bien souvent les 3.0 sont devant.

Cordialement

Tony

Salut

Tu l aime ta 3 l ! hein?

Peut etre que je me suis planté ?? Tu dit "bien souvent "! mais jusqu en quelle année ? 1996... Tu parle peut etre des journées circuit organisés sur le site???( dans ce cas je veut bien te croire ...) Regarde le classement du championnat de france que j ai publier c est assez parlant !

Fab

  • 7 ans plus tard...
Posté(e)
comment_814984

BONJOUR A TOUS , 

je deterre ce sujet ...... est ce que l'un d'entre vous peut me dire ( avec certitude ) quelle sont les dimensions de jantes homologuées en GR N sur une E36 3,2 en course de cote ??

il semblerais que (en circuit ) la M3 a droit des jantes plus larges ( 9' ) mais en course de cote qu'en ai t'il ?

MERCI de vos reponses ......

Posté(e)
comment_815059

En N4 ou fn4 ,le diamètre et la largeur des roues est libre ,juste limité par l'aile (qui ne doit pas etre modifié du tout !)

Posté(e)
comment_815062
  Le 16/07/2009 à 15:03, le_gremlins a dit :

 

 

ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce debat........

 

comparont ce qui est comparable!!!!!!

pilote, type de parcours, niveau de preparation, type d'homologation, reglage, etc...

de toute façon 3L ou 3.2L, ce sont des machines a gagner!!!!!!!

encors une fois, tres belle preparation.

Ça doit kif kif. Un bon 3l  ça pète le feu..

Posté(e)
comment_815909
  Le 19/11/2016 à 07:50, l'ancien a dit :

En N4 ou fn4 ,le diamètre et la largeur des roues est libre ,juste limité par l'aile (qui ne doit pas etre modifié du tout !)

desolé de ne pas avoir repondu avant .........JE TE REMERCI pour l'info !!

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_829497

bonjour a tous ,

j'ai l'ABS deconnecté et pas possible de le remettre ( ca ne me gene pas ) je fait que des courses de cotes ....

par contre j'ai un limiteur de pression dans l'habitacle MAIS QUI EST PAS HOMOLOGUE en GR N !!! je vais donc le supprimé , pensez vous que je vais avoir trop de frein sur l'AR   ( donc sans limiteur de pression et sans l'abs ? )

merci pour vos reponses .

 

une petite photo

DSCN1414.JPG

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