Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 77
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_219054

la vidéo de la lancia :mad: tu m'étonnes qu'il arrive dans les 10 premiers :???:

Sinon, j'imagine que sur la vidéo, c'est une golf turbo que tu pilotes, je me trompes :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219055

salut

Comme prevu, on a bien avancé !

Enfin le moteur demare, les feux fonctionnent tous. Bref tous va bien :oui:

Il reste encore pas mal de choses a faire avant de pouvoir rouler:

suspensions bilstein, bacquets, coupe circuit ( electrique , pas a cable), plancher toles larmé aluminium, habillage de porte... ...

voici la suite des photos (prise avec un portable, Seb en mettra des meilleur) :

post-4243-12832222345532_thumb.jpg

post-4243-12832222351722_thumb.jpg

post-4243-12832222365651_thumb.jpg

post-4243-12832222379537_thumb.jpg

post-4243-12832222384944_thumb.jpg

post-4243-12832222390186_thumb.jpg

post-4243-12832222394731_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_219056
  helice a dit :
la vidéo de la lancia :mad: tu m'étonnes qu'il arrive dans les 10 premiers :-(

Sinon, j'imagine que sur la vidéo, c'est une golf turbo que tu pilotes, je me trompes :oui:

salut

bien vu :???:

Posté(e)
comment_219119

du boulot bien propre comme on aimerait en voir plus souvent :oui:

par contre, combien d'heure ça a demandé depuis le début?

Posté(e)
comment_219646

salut,

Tu as fait un conduit d'air forcé pour l'admission qui se branche sur l'écope de refroidissement

des freins.

Pour refroidir les freins à présent, tu n'envisages pas d'enlèver les antibrouillards ?

Au niveau de la ligne d'échappement, apportes-tu également des modifications ?

:nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_225052

Salut,

Super projet !!! Félicitations ! Voila le genre de chose qui me plait bien lol

Si c'est pas trop indiscret niveau budget, combien ta demandé une tel préparation ?

Bonne continuation

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_227678

Très beau boulot , bonne continuation pour la suite qui a l'air prométeuse !!!!

Je trouve juste dommage d'avoir fait ce projet sur une aussi belle M3 !!!! :mad:

En tous cas bravo a toi et ton équipe pour la réalisation de ta ///M GR n

Posté(e)
comment_228394

salut je suis tout nouveau sur le forum , tres chouette ton reportage , je compte aussi me monter une m3 pour la course de cote une fois ma n2 vendu , tes conseil seront les bienvenue ;-)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_233745
  bmw68 a dit :
salut je suis tout nouveau sur le forum , tres chouette ton reportage , je compte aussi me monter une m3 pour la course de cote une fois ma n2 vendu , tes conseil seront les bienvenue :-(

Salut et merci pour le compliment! pose moi les question qui t interesse ! Ton avatar represente la voiture de mon concurent principal en regional ( un gars sympa ) .

Son frere a etait champion de France montagne en 2005 je crois( sur M3), et il ma bien renseigné sur la prepa !

a++

Fab

Posté(e)
comment_233853
  fabulousM5 a dit :

Salut et merci pour le compliment! pose moi les question qui t interesse ! Ton avatar represente la voiture de mon concurent principal en regional ( un gars sympa ) .

Son frere a etait champion de France montagne en 2005 je crois( sur M3), et il ma bien renseigné sur la prepa !

a++

Fab

oui il est super sympa comme gars , j ai trouvez la m3 , maintenant il faut juste que je vende ma voiture !!!!

tu as roule a lormont ? la tienne c est une 3.0 ou une 3.2 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_233953
  elitt13 a dit :
justement elle en est où la prépa :-x:-(

Salut

En faite elle sera terminé dans une quinzaine de jours environ, j ai eu du mal a trouver des sponsors...

pour bmw 68 :

je n y etait pas et c est une 3.2l , avec une 3 l tu as aucune chance ...

A++

Posté(e)
comment_233986

oui c est aussi ce que j ai en vu 3.2 . en ce moment c est un peu la galere pour trouver des sponsors .des que je l aurais je t enverrais un mp pour les infos .

je suis impatient de voir ton auto en vrai :-(:-x:-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_234418

Bonjour a tous

Nous avons recu les dernieres pieces mardi ! Le montage va reprendre ce week end :nickel:

Je vous envoie des photos des pieces et du montage

Nous somme a la recherche de 2 jantes ARRIERE d origine, même en mauvais etat . Je suis sure que un d entre vous en a au fond du garage :nickel:

a plus tard

Fab