Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216735 danny un conseil. 2 personne ,1 sur la siege qui tire le volant ver sois et l'autre dehors qui tape sur la colonne de direction avec un marteau et une calle(burin...) j'ai fait sur mon ancienne tuture et sa avais marché
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216751 SALUT A TOUS. DANNY ENLEVE LES CLEFS DU NEIMAN DE MANIERE A BLOQUE TA DIRECTION ,CA DEVRAIT VENIR EN DONNANT DES COUPS SECS. A +
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216763 L'airbag est vissé au cache du volant qui s'enlève une fois que tu as tombé les vis derrière le volant. La seule chose est de retirer le connecteur de l'airbag après avoir pris soin de déconnecter la batterie au moins 30mn avant, comme je te l'ai expliqué plus haut. 'as cru que c'etait de la dynamite ou quoi, jamais il te petera a la guelle l'airbag, et ca même avec la batterie branché, j'en ai demonté quelque paire et je suis toujours vivant
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216776 j'ai du bouger chez mon mecano...un coup de pétard sur le boulon... et puis hop... en plus le boulon c'est pas du 17 ni du 16 ni 15..mais du 15.5 .... de plus pour remetre le cage a aiguilles puis la rondelle, suivi d'un circlips, puis une autre rondelle... a mon avis faut des outils spéciaux...surtout pour enfoncer le circplips... je vient d'essayer et je voit pas comment on pourrait bloqué le circlips... je pense qu'il faudrai un outil qui se visse dans la colone, puis qu'on tire vers le siege pour enfin bloquer le circlips
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216831 le plus c..... c'est le circlip ,mais avec un peu de patiençe.. : .tiens moi courant.A+ dit moi comment ta fait, je vient de tenter le coup, j'ai tenu 5mn puis sa ma soulé... car je voit pas comment on pourrait le bloquer ce circlips, il faudrai que la cage a aiguille s'enfonce au maximun...pour que le circlip prenne place...ou sinon que la colone remonte vers le siege au maximum.... belle galere pour une bague a 7 euros....
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_217052 salut a tous .Danny au depart, il te faut une pinçe a circlip ( le modèle qui ecarte,)tu doit trouvé façilement en rayon bricolage,ensuite avec un tournevis plat de maniere a poussé ton circlip il devrait se mettre en plaçe. c'est c..... mais tu devrait y arrivé.Bon courage.A+
Posté(e) le 7 mars 200916 a Auteur comment_217080 salut a tous .Danny au depart, il te faut une pinçe a circlip ( le modèle qui ecarte,)tu doit trouvé façilement en rayon bricolage,ensuite avec un tournevis plat de maniere a poussé ton circlip il devrait se mettre en plaçe. c'est c..... mais tu devrait y arrivé.Bon courage.A+ a 2 c'est bien plus facil... un qui tire la colone vers le siege et l'autre qui pousse le circlips... en 2 sc c'était fait... sinon le jeu que j'avais dans la colone a disparu....car mon volant avait un micro jeu du bas vers le haut...( roulement en plastique dans la bague hs) mais le pire grincement toujours présent.... c'est le cache plastique du klaxon fixé sur le volant, qui frotte sur le commodo du clignotant.... mon cousin était mrd..... tout ca pour ca.....
Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217477 Salut danny. Alors la , je comprend pas,le cache du klaxon qui frotte contre le commodo de clignotant !!! Toutes tes cales du volant sont elles en plaçe? ainsi que les caches de la colonne? je pense qu'il y a problème a se niveau.. vérifie bien, et tient moi au courant.
Posté(e) le 8 mars 200916 a Auteur comment_217514 tout est nilkel et bien monté... je doit dire que le grincement a un peu diminué...mais pas supprimé...
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_218007 suite au démontage de l'airbag, le voyant airbag reste allumé en permanence, y a t'il une manip a faire pour l'éteindre, a part le dis ?
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218097 Bonsoir a tous.Danny pour ton voyant d' airbag, je ne vois pas d'autres solutions que la valise Le mien est allumé aussi,depuis le demontage du volant :? Donc passage obligé chez BMW. Au fait,ou en est tu ,avec le grinçement de ton volant ?A +.
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218323 Bonsoir a tous.Danny pour ton voyant d' airbag, je ne vois pas d'autres solutions que la valise Le mien est allumé aussi,depuis le demontage du volant :? Donc passage obligé chez BMW. Au fait,ou en est tu ,avec le grinçement de ton volant ?A +. pour le grincement je m'en suis plus dutout occupé depuis l'autre fois....
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218492 bon........ le grincement c'est reglé.... j'ai un peut limé sur le commodo de clignotant... et affaire régler.... c'est comme neuf :?
Posté(e) le 13 mars 200916 a comment_218722 AYé sa marche. Alors j'ai démonté le volant ,changé le roulement(style cage a aiguille) remonté le tout et sa a rien changé PU... les boule j'ai remarqué alors que sa grincé moin le volant pas serré que serré. j'ai tout de suite conpris que le volant touché quel que pars. j'ai donc repris le système a dany,j'ai limé un peut le boitier de commodo de clignotant + le liseré en plastique de la bague du volant. je remonte tout et la O TOP plus de bruit plus rien super content. le volant tourne NIKEL; merci DANY pour cette petite astuce a 0 euro