Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Didier RC


Didier RC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite à la rencontre le 22 Février à Fréjus avec une trentaine de BMW, j'ai rencontré Elitt13 qui m'a proposé de venir poster parmi vous.

J'ai toujours bien aimé BMW sans en être un ultra fan inconditionnel mais j'aime les "M"

Pour ma part, je roule en espagnole d'origine allemande sérieusement revue par mes soins et upgradée d'un excellente reprogrammation MRC Tuning.

J'ai une grande passion pour les moteurs "qui marchent" d'où ma présence ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ton espano-teutonne :hip:

Bon forum à toi :nickel:

Par contre essaies de faire une présentation conforme http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=11601 :oui:

c'est que l'on veut tout savoir de toi et de ta belle (non pas Miss corrado :| l'autre 8) ) et voir des photos aussi :o on aime bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier RC

Présentation du membre :

Pseudo : Didier RC

Prénom : Didier

Age : 36 ans

Lieu de résidence : Vieux Port

Emploi : Commercant

Loisirs, passions : les caisses et le home cinéma

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : SEAT

Modèle : Leon² CUPRA

Année modèle : 2008

Puissance : 340 cv (stock 240)

Coloris : white candy

Options SEAT : jantes orion noires

-

-

Modifications apportées :

- Glastint noir moyen partout

- échangeur Audi S3

- Dump Valve Audi dernier modèle à piston

- Bougies froides BOSCH

- Ligne d'échappement MILLTEK sans silencieux intermédiaire avec Down Pipe en 76mm et cata sport

- Pompe à injection haute pression MRC 130 bars dans la rampe commune à tous les régimes...

- Reprogrammation stage 2 MRC avec rupteur à 7200 tours (origine pas de rupteur mais une régulation pour éviter la pollution)

Modifications envisagées :

- un stage 3 avec un GT3076 pour aller chercher les 450cv...et les plus de 300km/h...

- un différentiel autobloquant le jour où il y en aura un d'efficace

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

- allonge 280km/h

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- elitt13 lors d'une rencontre hier à Fréjus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum.

Au cas où tu serais en manque de sensations avec ta seat, n'hésites pas à acheter une ///M :???:

:| ce serait avec plaisir si pour obtenir un RPP inférieur à 4 comme sur la mienne il ne fallait pas envoyer 100.000€ sur le bureau du concessionnaire!

je te prête mon baquet de droite quand tu veux si tu me files un court de drift avec ta M :lol:

bienvenue.tu etais pas sur leonconcept 8-)

non 8-)

j'y suis toujours !!!

welcome....joli joujou mais faudra penser au freinage avec une telle cavalerie 8)

c'est gentil de s'en soucier, pour complément d'information la Cupra est équipée de série du freinage de l'Audi S3 tout en déplacant 150kg de moins :D

résultat: puissance et endurance d'origine sur la Cupra :o en sortie, je n'ai jamais manqué de freins même en bas d'un col à très vive allure chargée!

Au plaisir de vous croiser peut être lors d'un sortie et merci à tous pour votre participation à ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait avec plaisir si pour obtenir un RPP inférieur à 4 comme sur la mienne il ne fallait pas envoyer 100.000€ sur le bureau du concessionnaire!

je te prête mon baquet de droite quand tu veux si tu me files un court de drift avec ta M

faut bien te charrier un peu avec ton hispanique :???: concernant l'invitation dans le bacquet de droit, aucun soucis... par contre pour les cours de drift, vois plutôt civic_le_top; y connait bien et il est pas loin de chez toi 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 21 mars on fait un rasso circuit à Alés toute la journée, je sais que tes roulettes vont pas sur circuit, mais je pense que tété se fera un plaisir de te montrer comment le cul d'un E30 va de gauche et de droite dans les épingles 8) avec le son et la fumé en plus :???:

voici le post http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=67&t=19063

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...