Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Didier RC


Didier RC

Messages recommandés

le 21 mars on fait un rasso circuit à Alés toute la journée, je sais que tes roulettes vont pas sur circuit, mais je pense que tété se fera un plaisir de te montrer comment le cul d'un E30 va de gauche et de droite dans les épingles 8) avec le son et la fumé en plus :???:

voici le post http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=67&t=19063

je suis de mariage non loin de là le 21 8-)

il me reste à présenter le programme à la miss avec 2 maxi inconvénients :D

on n'a arrête pas les plans bagnoles ces temps ci et elle a des examens à réviser pour le mardi qui suit et le dimanche-lundi il y a le Monaco Motos Show avec les plus grands préparateurs allemands en principauté! si je lui fait samedi matin lédenon, samedi soir mariage vers Avignon, dimanche midi mon anniversaire à Toulon, dimanche soir Monaco, lundi idem et lundi soir Marseille, je vais me faire appeller LEON :|

bon à suivre en fonction de l'état des révisions et autres fatigues.

Autant que possible, je tenterai d'être là et je te remercie pour la date :o

On risque de se croiser au HTTT d'ici là !

Sinon demain soir on va sur Nimes, ça se rassemble un peu en soirée parait il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de mariage non loin de là le 21 :lol:

il me reste à présenter le programme à la miss avec 2 maxi inconvénients 8-)

on n'a arrête pas les plans bagnoles ces temps ci et elle a des examens à réviser pour le mardi qui suit et le dimanche-lundi il y a le Monaco Motos Show avec les plus grands préparateurs allemands en principauté! si je lui fait samedi matin lédenon, samedi soir mariage vers Avignon, dimanche midi mon anniversaire à Toulon, dimanche soir Monaco, lundi idem et lundi soir Marseille, je vais me faire appeller LEON :o

bon à suivre en fonction de l'état des révisions et autres fatigues.

Autant que possible, je tenterai d'être là et je te remercie pour la date :D

On risque de se croiser au HTTT d'ici là !

Sinon demain soir on va sur Nimes, ça se rassemble un peu en soirée parait il...

1) programme sympa on peut venir :o

Juste que le 21 Mars c'est alés pas ledenon :D

Et puis te faire appeller LEON avec une Seat c'est Normal non :|:|8)8-) :???:

Pour les rasso de nimes du as un post dans le 34 je crois y a quelques tutures mais ça a tendance à être un peut kéké

Le post est ici mets un message tu verras peut être un pote Laurent30000

http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=172&t=15731 début des discussions sur Nimes page 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiii

j'étais dans ton coin vendredi soir, j'étais à Nimes très prés de l'autoroute (tu dois connaître)

et alors ça a fighter :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ça a fighter :twisted:

ça va vous faire plaisir

Le 335d a fait le ménage :nickel:

apres que la S3 MRC étale tout ce qui bougeait

S4 V8

350Z 313

etc

la BMW a tiré au final et décolle en 3

finalement il ne reste que moi pour accrocher le 335d en accélération mais bon il faut reconnaitre qu'il marche terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...