Didier RC Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour à tous, suite à la rencontre le 22 Février à Fréjus avec une trentaine de BMW, j'ai rencontré Elitt13 qui m'a proposé de venir poster parmi vous. J'ai toujours bien aimé BMW sans en être un ultra fan inconditionnel mais j'aime les "M" Pour ma part, je roule en espagnole d'origine allemande sérieusement revue par mes soins et upgradée d'un excellente reprogrammation MRC Tuning. J'ai une grande passion pour les moteurs "qui marchent" d'où ma présence ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour et bienvenue à toi et ton espano-teutonne Bon forum à toi Par contre essaies de faire une présentation conforme http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=11601 c'est que l'on veut tout savoir de toi et de ta belle (non pas Miss corrado l'autre ) et voir des photos aussi on aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 bonjour a toi aller presentation complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier RC Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Didier RC Présentation du membre : Pseudo : Didier RC Prénom : Didier Age : 36 ans Lieu de résidence : Vieux Port Emploi : Commercant Loisirs, passions : les caisses et le home cinéma Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : SEAT Modèle : Leon² CUPRA Année modèle : 2008 Puissance : 340 cv (stock 240) Coloris : white candy Options SEAT : jantes orion noires - - Modifications apportées : - Glastint noir moyen partout - échangeur Audi S3 - Dump Valve Audi dernier modèle à piston - Bougies froides BOSCH - Ligne d'échappement MILLTEK sans silencieux intermédiaire avec Down Pipe en 76mm et cata sport - Pompe à injection haute pression MRC 130 bars dans la rampe commune à tous les régimes... - Reprogrammation stage 2 MRC avec rupteur à 7200 tours (origine pas de rupteur mais une régulation pour éviter la pollution) Modifications envisagées : - un stage 3 avec un GT3076 pour aller chercher les 450cv...et les plus de 300km/h... - un différentiel autobloquant le jour où il y en aura un d'efficace Photos du véhicule : Divers / Observations : - allonge 280km/h - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - elitt13 lors d'une rencontre hier à Fréjus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour la présentation pour le rupteur vivement que j'entende ça en live la vidéo sur le telephone c'est déjà quelque chose à trés bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Au cas où tu serais en manque de sensations avec ta seat, n'hésites pas à acheter une ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ace3m Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue à toi sur le forum! C'est bien parce qu'elle watt qu'on l'accepte ta Seat... arhhh, mon clavier a du mal à l'écrire ce nom! Non, allez je rigole, re-bienvenue et à ton auto aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaka Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue.tu etais pas sur leonconcept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAZ68 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 welcome....joli joujou mais faudra penser au freinage avec une telle cavalerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leo Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOM339 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier RC Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Au cas où tu serais en manque de sensations avec ta seat, n'hésites pas à acheter une ///M :???: ce serait avec plaisir si pour obtenir un RPP inférieur à 4 comme sur la mienne il ne fallait pas envoyer 100.000€ sur le bureau du concessionnaire! je te prête mon baquet de droite quand tu veux si tu me files un court de drift avec ta M bienvenue.tu etais pas sur leonconcept non j'y suis toujours !!! welcome....joli joujou mais faudra penser au freinage avec une telle cavalerie c'est gentil de s'en soucier, pour complément d'information la Cupra est équipée de série du freinage de l'Audi S3 tout en déplacant 150kg de moins résultat: puissance et endurance d'origine sur la Cupra en sortie, je n'ai jamais manqué de freins même en bas d'un col à très vive allure chargée! Au plaisir de vous croiser peut être lors d'un sortie et merci à tous pour votre participation à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb74 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Superbe Léon Soit le Bienvenue, si tu cherche des Cours de Drift certaines personne se débrouille pas mal ici :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 ce serait avec plaisir si pour obtenir un RPP inférieur à 4 comme sur la mienne il ne fallait pas envoyer 100.000€ sur le bureau du concessionnaire! je te prête mon baquet de droite quand tu veux si tu me files un court de drift avec ta M faut bien te charrier un peu avec ton hispanique :???: concernant l'invitation dans le bacquet de droit, aucun soucis... par contre pour les cours de drift, vois plutôt civic_le_top; y connait bien et il est pas loin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier RC Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 ça m'intéresse peut être lors d'une de vos prochaines rencontres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 le 21 mars on fait un rasso circuit à Alés toute la journée, je sais que tes roulettes vont pas sur circuit, mais je pense que tété se fera un plaisir de te montrer comment le cul d'un E30 va de gauche et de droite dans les épingles avec le son et la fumé en plus :???: voici le post http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=67&t=19063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black monster Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés