Aller au contenu

Démontage, préparation et remontage Moteur 3.2L


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Ca monte mieux qu'avant !? On a l'impression que tu parles de ta prothèse pénienne !!! Au fait c'est fiable, c'est vraiment efficace, c'est remboursé par la sécu, les filles s'en aperçoivent ???????? :):(

Bon sinon, ta ///M elle fait aussi monter ta prothèse pénienne, si j'ai bien compris ?? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    33

  • gratter_dd

    28

  • Mpowerr

    11

  • aramis

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Le sTiMuLaTeUr
MDR !!

on attend avec impatience les resultats ...

et aussi pour ma part de l'essayeer en vrais ..... a fond et sur le sec !

bizz !

Tu sais que tu aura ce droit d'ici peu, rends moi mon dd déjà :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!!

pour ton DD ... je m'en ocupe !!

! je suis pas une lopete .... mais j'ai déjà essayer sa voiture sur le mouillé ... ca fait rien que de glissé !!! et encors .... je depassai pas 4000 t/mn !!

voila le pourquoi du comment !

pi de toute façon je vous pourrit tous tu un 400 !!!

chuis un fou .... ahhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ya encors du monde ou j'ai fait peur a tout le monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Non ca ira ma poule :lol:

Premieres impressions sur mon auto

Elle semble un peu moins pouple en bas entre 1000 et 2000, elle à pas tout ces chx mais une fois les 3000trs depassée elle monte sans aucune resistance dans les tours, passé 6000 ca devient presque violent :)

merde j'ai dis que je depassais pas les 4500trs :(

Elle est un peu trop riche à mon gout mais via le boitier on ne peut pas faire grand chose (riche en bas) il faut qu'on regarde ca via la rampe d'injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Tient te revoila la toi :lol:

Figure toi que sans le vouloir j'avais un probleme d'admission d'air sur mon auto ?

les cornets d'admissions ou sont les papillons, la biellete qui cpmmendent tout ca etait hs, il se peut que par moment je ne tournais que sur 4 pattes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le sTiMuLaTeUr

Mes impressions apres 5.000kms

Ca pousse vraiment mieux qu'avant je l'ai fait esseyé y a 10 jours à Jon et il l'a repris avant hier, son verdict : ELLE MARCHE MIEUX qu'avant y a pas photos.....

Vidange la semaine prochaine (enfin de la castrol tws) et d'ici encore 5000kms on redemonte la culasse pour voir comment les pieces ce sont comportés, verifiés les soupapes etc etc.....et d'apres mon "motoriste" qui va faire encore une manip, ma voiture grimpera aux arbres 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir à lire. De toute façon, ton moteur va continuer à se libérer avec les kilomètres, donc cela ira de mieux en mieux !!

Maintenant, je serai toi Stimul, je demanderai le permis à ceux qui prennent le volant de la bête !!! 8):lol: C'est plus un ///M de base !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir à lire. De toute façon, ton moteur va continuer à se libérer avec les kilomètres, donc cela ira de mieux en mieux !!

Maintenant, je serai toi Stimul, je demanderai le permis à ceux qui prennent le volant de la bête !!! :lol::P C'est plus un ///M de base !!! 8)

Ne t'inquiete pas il sait bien a qui il la prete 8)

enfin une chose est sure c'est que maintenant apres l'avoir essayé je suis a peu pres sure que ma sub est derriere :lol:

qu'est ce qu'il va falloir que je trouve pour repasser devant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas il sait bien a qui il la prete 8)

enfin une chose est sure c'est que maintenant apres l'avoir essayé je suis a peu pres sure que ma sub est derriere :lol:

qu'est ce qu'il va falloir que je trouve pour repasser devant :lol:

Je plaisantais pour le permis.....encore que.... :lol::P

Non, mais sinon, pourquoi tu ne lui piquerais pas son moteur, demain soir par exemple, quand il sera noir raide debout, pour le mettre dans ta sub ?? :P:P:lol: Un moteur qui va bien et 4 roues motrices et toi qui connais extra bien ta sub...........ouillouille, ça doit faire mal ça sur la route ?????!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Regarde j'ai bien preter ma voiture à Tom et Gratter :oops:

Non mon moteur il ne change pas de caisse !!!! il reste la ou il est

Jon, je te fais confiance pour etre devant quoi qu'il arrive :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...