Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28515 Oui c'est pas donné mais c'est moins cher que du bmw ///M et c'est plus performant Tu referra un tour quand le rodage sera fait....Gratter lui aussi en reve :lol:
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28517 Oui c'est pas donné mais c'est moins cher que du bmw ///M et c'est plus performant Tu referra un tour quand le rodage sera fait....Gratter lui aussi en reve :lol: Pas de problèmes et avec joie. Dire que c'est moi qui est fini ton moteur ...
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28519 Tu n'y es pour rien je t'envoierai une partie de la facture
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28727 Bis. D'ici à la fin de la semaine prochaine le moteur sera finis et remonté d'apres mon "motoriste".
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28752 pfff quand j ve j fais pareil et même avec une main dans le dos franchement balaise le niveau de certain RESPECT
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28755 On apprend tellement une fois la tete dedans, t'imagine même pas
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28756 On apprend tellement une fois la tete dedans, t'imagine même pas moi j'ai souvant la tete dans l Q c peut etre pour sa j'apprend pas grand choce ..... en + sa pue LOL
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28758 Tu fais ce que tu veux de ta vie Vivement la remonte totale du moteur, ca va faire mal apres j'ai hâte
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28774 Je suis content de ton retour Manu et bonne continuation au Stimulateur pour le remontage .
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28806 I'm back !! Pour remercier le Stimulateur pour son aide (il comprendra), je refais mes premiers commentaires sur son topic. Super tes commentaires à chaque photo. Bien plus clair pour une meilleure compréhension de l'avancement des travaux. Là on se rend bien compte du travail, des compétences et de l'outillage qu'il faut avoir quand on ouvre un moteur ///M ou pour tout autre moteur d'ailleurs. Maintenant tu ne peux plus nous laissé tomber et t'es obligé d'aller au bout de ce reportage photo. Pas le droit de nous faire le coup de la panne d'oreiller, d'un coup de fatigue, trop de boulot, la crève....ect Tu nous a rendu à croc, donc t'assume....lol Manu Tu n'a pas à me remercier (tu sais ce que je veux dire) et c'est presque un hommage que je te rends. Sans ton post sur ton bolide je n'aurais jamais exploré autant un moteur, je l'aurais laisser à mon copain pour qu'il repare mon auto, mais devant un bijou comme ta voiture, personnes ne peut rester insensible. Ne vous inquietez pas, des photos et des commentaires vous en aurez jusqu'a la fin des travaux et même apres, je vous livrerai mes sensations sur ma ///M. Je vous remercie pour l'interet que vous portez à mon post.
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29461 Bon aujourd'hui pas de photos mais tout simplement mes impressions sur ma petite journée de boulot. BMW SUCKS, on m'envoit une pompe à huile a moitié finis, il manque des trous de fixation....modele 97 différent du modele 96 et moi je fais comment pour la montée ?
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29471 ahhhhh !! pas cool ca !!! et pas pro de la part de BMW !!!!
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29475 La nouvelle arrive jeudi, les boules.... Gratter et Tom demain, Elio attaque les soupapes si l'un d'entre vous à APN j'ai preter le mien.
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29494 en tout cas je rejoint manu sur le faite que tu ne peux pas nous laisser comme ca maintenant puisque moi aussi je suis ce topic pas a pas et je dois dire que c tres passionnant quan même