Invité Skar Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est l'effet de la photo j'en prendrais d'autres pour te montrer que c'est bien gris non mais je te crois ...sérieux... mais c'est juste pour rire que je parlais de l'annonce....
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Il me semble qu'il y a juste toi qui a vu la caisse blanche Tu prends quoi au petit dej ? -d
--MaX-- Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Il me semble qu'il y a juste toi qui a vu la caisse blanche Tu prends quoi au petit dej ? -d y ma fait le même coups avec la photo de mon silencieux la dernière fois
Invité Skar Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 ...rien c'est ptete pour ca nan serieux, pour personne la traverse n'est pas blanche..(sur la 2 eme photo par exemple).... tout le monde la voit grise? l'exterieur oui..mais le berceau moteur avec le flash rend un effet blanc...dites moi si c'est faux, je dois aller serieusement voir un docteur.
Mpowerr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 oui je confirme je vois gris , va vite consulter un ophtalmo ou change ton écran de pc
Invité Skar Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 :? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est un complot.....ej viens de comprendre
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Tchin tchin d'affelou !!! la 3e paire pour 15€
gratter_dd Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 tien ..; vivi ... ca fait un peut blanc ..... mais je ne me rappel pas avoir vu du blanc quand j'ai vu la voiture en vrais ..... ca doit venir du flash !!! bizz !!
Invité Skar Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 tien ..; vivi ... ca fait un peut blanc ..... mais je ne me rappel pas avoir vu du blanc quand j'ai vu la voiture en vrais ..... ca doit venir du flash !!! bizz !! ah ba ca c'est sure...vu que la voiture est grise même de l'interieur.... mais donc on est d'accord que le flash donne un effet BLANC... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAUVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis pas fous
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Grise de l'interieur mais t'es saoul ou completement stone ????
Invité Skar Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Grise de l'interieur mais t'es saoul ou completement stone ???? non je suis pas fou....je te crois quand tu me dis qu'elle est grise dans le berceau...Mais le flash a fait trop de lumiere et ca donne du gris ultra clair (presque blanc)
Mpowerr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 non je suis pas fou....je te crois quand tu me dis qu'elle est grise dans le berceau...Mais le flash a fait trop de lumiere et ca donne du gris ultra clair (presque blanc) y a aucune honte a porter des lunettes tu sais !!
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Etape 2 et non les miracles ca n'existe pas
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Apres mon boulot, je retourne au boulot !
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Et la bielle 3 elle devient quoi ???
aramis Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Ils m'ont l'air d'avoir sacrement morflés tes coussinnets à moins que la photo rende mal. Tu connais l'origine du pb ??
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Je dirais plus abimé que morfler, les autres sont usés normalement mais le coussinet n°3 et l'origine du probleme, maintenant il faut trouver le pourquoi du comment et ca c'est pas gagné.
gratter_dd Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 problème lem trouvé alors !! c'est déjà ca !! mais alors de quoi peut venir ce problem ????? peut etre que la piece est defectueuse ... je veux dir le coussinet ??? sinon ca veux dir qu'il y a un effort plus importent sur le N°3 ..... bizard ... bon courrage pour trouvé !!! au fait ... dans le doute change les tous !! bizz !!
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Super ce reportage ! Le gars qui te fais ca, c'est une mecano, il te prend combien pour le changement des coussinets, car ca m'interesse ? Autrement, je confirme bien que le compartiment moteur du Stimulateur est BLANC. D'ailleurs, sur la choucroute qui sert a tenir le bras de suspension, il est marque ''Made in Merguez'' .
Mpowerr Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 allé avoue que tu as mis un chti turbal qui souffle uniquement sur le cylindre N°3 sinon regarde le circuit de lubrication de ce cylindre peut etre bouché ??? mais en effet c'est bizarre, ou tout simplement une défectuosité du cousinet lui même !! tri métal powwaaaaaaa mais vue la foto c plus un manque de lubrification que de surchauffe , tu tire a froid dessus ??
Messages recommandés