Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Le courage je l'ai...Les Neuros un peu moins mais si j'arrive à tout bien goupillé ca va faire mal
Invité jg M POWER Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ca c l eternelle probleme
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Je vous tiens au courant et encore des photos ne vous inquietez pas et surement une petite evolution de la voiture
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Voila des belles photos rien que pour vous
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Avec moi y a toujours un deuxieme acte
ReM3 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Ca me rapelle mon moteur, j'en ai passé des heures à netoyer des pieces
gratter_dd Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 de bien jolies photos ... que j'ai eu l'occasion de voir en avent premierre hiers soir !! : en tout cas bon courage ... et si tu arrive a fair ce que tu veux ca va decoiffé :: bizz !!
ReM3 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Un conseil tant que c'est démonté, veriffie tes poussoirs hydrolique, profite en pour faire une segmentation et veriffi bien ta pompe ta huile, ton probleme peux venir de la!
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 ReM3 Le moteur va etre demonté de A à Z et toutes les pieces vont etre verifiés et s'il le faut seront changés, merci du conseil mais c'etait prevu des le debut. Toutes pieces mecaniques vont etres equilibrés (soupapes, vilbrequin, bielles, embrayages, dumper, volant moteur...)
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 de bien jolies photos ... que j'ai eu l'occasion de voir en avent premierre hiers soir !! : en tout cas bon courage ... et si tu arrive a fair ce que tu veux ca va decoiffé :: bizz !! Tu sais ou ca se trouve, je t'attends
Invité jon Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 tu te mets au tuning toi maintenant
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Mais non c'est du carbone
Invité jon Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Mais non c'est du carbone ton carbonne tu l'as a 200€ sur boost tuning
gratter_dd Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 jon fo que tu me presente tes copine !!!! ca doit freiner pas mal du carbon ... mais attention a froid !!! des vrais patinettes !!! bizz !
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 ton carbonne tu l'as a 200€ sur boost tuning D'une ca vient pas de la et de deux c'est pas du truc de jacky
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Re coucou Ca n'en finis pas mais des qu'elle sera finis ca ira d'enfer
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 L'eternel acte 2
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Encore un bonus, nettoyage d'injecteurs (pas les miens)
gratter_dd Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 suoer ce reportage !! continu !! fodra vraiment que je vienne voir cfa en vrais !! bizz !!
Messages recommandés