Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma ///M en inspection II !


gratter_dd

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

que ta caisse si tu lache le volant sur 1km elle au bout du km elle sera deporter de sa ligne de 8m (de quelle coter je c pas sa dois etre ecri sur quelque par sur les papiers qu'ils ton donner je pence ??)

sa viens de quoi ?

si je di toujours pas de betisse sa peut etre un equilbarage qui merde un parallelisme (le carrosage sa a rien a voir ?) et encore d'autre truc mais que je connais

j'espere juste que c juste ce que j'ai di hihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gratter_dd

    9

  • M3RS2

    7

  • --MaX--

    4

  • British

    1

Invité Tom SMGII

Interessant cette histoire de geometrie, ca me fait penser de faire aussi la mienne, mes anciens pneus avant se bouffait de l'interieur et de façon egales.

AUtrement, il ne t'ont pas changer l'huile de boite et l'huile de pont ?

C'est vrai que ta voiture est niquelle GDD...

Tu avais fait le cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces precision !! tres importent !!

et tu a raison ... la vie n'a pas de prix !! je suis bien placé pour le savoir !

merci tit' tom !! vivi j'avais utilisé ta polisheuse .... et il brille ca fait joli ! avec de la nivéa ... c'est pas mal .... mais ca dure pas tres longtemps !

je devrai arrivé a trouvé mieux !

et sisi les huile de boite et de pon ont été changées !!

maintenent passon aux choses sérieuse !

ils m'ont mis de la castrol 10w60 ! et oh surprise dans le coffre un étuit siglé BMW avec 1 litre dedans ! cet étuit a du velcro et se "scratche" sur la moquette du coffre !! tres pratique ! ... ca fait plaisir a voir !

de plus mon moulin ne grogne plus a 1000/1200 t/mn !! et marche TRES régulierement ... en toutes circonstence !

j'ai même l'impression qu'il pousse plus fort !

alors cela vien-t-il du fait d'une huile neuve ou alors s'une huile mieux adaptée ???

je pose la question car le motteur BMW fonctionne beaucoup avec la pression de l'huile (vanos tendeur de chaine ...) et je me dit que de l'huile un peut moin fluide agit mieux comme poussoir !

d'ou une plus grande efficacité des organs concernés!

enfin tout ca pour dir que je suis ravi de ma BMW appres son inspection II !!

ils me l'ont rendue nikel ! lavée et rajeunie !! ;)

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Tu vois qu'ils commencent a bien t'aime maintenant chez Mautblanc !

Dimanche dernier, ils m'ont même invite a faire du golf et essaye la serie 1.

Le probleme c'est qu'une fois la bas, mon fils (un vrai petit gitan celui la :lol: ) se jetait dans l'herbe et courait comme un fou entre les golfeurs, donc on a du se casser avant que je fasse fumer leur soupapes :lol: . Et puis c'etait pleins de gros bourges....

Autrement, pour l'entretien du cuir, j'ai refait le mien recemment avec un resultat ultra spectaculaire, en utilisant du cirage incolore de qualite en creme, pour les godasses. J'ai bien etale, fait secher, et j'ai poli tout ca avec une brosse a reluire.

Et ca dure encore la brillance !!!!!!!!!!!!!!! Ca sent bon en plus. Nan, maintenant j'arrête les Belgagom et autres trucs chers qui tiennent pas. Apres tout, du cuir c'est du cuir et les cirages de hautes qualites sont aussi nourrissant, donc le cuir conserve sa souplesse.

Pour l'huile, pour ma part je ne remarque pas de différence au niveau du bruit du moulin, je pense que les tendeurs de chaines sont a changer chez moi. Je me suis renseigne chez Mautlblanc, la piece vaut dans les 50 euros et il faut 2 heures de main d'oeuvre a 65 euros....

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
Tu vois qu'ils commencent a bien t'aime maintenant chez Mautblanc !

Dimanche dernier, ils m'ont même invite a faire du golf et essaye la serie 1.

Le probleme c'est qu'une fois la bas, mon fils (un vrai petit gitan celui la ;) ) se jetait dans l'herbe et courait comme un fou entre les golfeurs, donc on a du se casser avant que je fasse fumer leur soupapes ;) . Et puis c'etait pleins de gros bourges....

Autrement, pour l'entretien du cuir, j'ai refait le mien recemment avec un resultat ultra spectaculaire, en utilisant du cirage incolore de qualite en creme, pour les godasses. J'ai bien etale, fait secher, et j'ai poli tout ca avec une brosse a reluire.

Et ca dure encore la brillance !!!!!!!!!!!!!!! Ca sent bon en plus. Nan, maintenant j'arrête les Belgagom et autres trucs chers qui tiennent pas. Apres tout, du cuir c'est du cuir et les cirages de hautes qualites sont aussi nourrissant, donc le cuir conserve sa souplesse.

Pour l'huile, pour ma part je ne remarque pas de différence au niveau du bruit du moulin, je pense que les tendeurs de chaines sont a changer chez moi. Je me suis renseigne chez Mautlblanc, la piece vaut dans les 50 €uros et il faut 2 heures de main d'oeuvre a 65 euros....

Voila.

Il me semble avoir déjà dit ca a quelqu'un :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c'est une super huile ...

avent j'avais de la ceramic en 0W50 ... c'est pas mal non plus mais la differance de fonctionnement va tres nettement en faveur de la castrol !!!

bref ! je suis content !

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi c'est de la TSW ... qu'il nous faut !!

je croi que c'est la resistance au cisaillement qui differt entre les 2 huiles ... et ca c'est importent pour nos ///M ou les temperatures et les regimes peuvent monter !! mais aussi du fait que l'huile est utilisée en tend que poussoir pour le vanos entre autre !!

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je voudrai pas foutre la merde ou quoikesse mais REFLECHISSEZ juste 2mns svp: au bon temps ou la M E36 était encore produite la TWS n'existait pas!!! Seule la RS rendait de bons offices sur nos titines... :wink:

La TWS est apparue lorsque BMW en a eu marre de changer les blocs des E46 à tour de bras because rupture du film d'huile... Qq oreilles ont durement sifflé chez Castrol et hop -> TWS.

Alors à moins que la formulation de la RS actuelle n'est drastiquement évoluée en mal mais que l'appelation commerciale soit par un "gentil" hazard restée la même il va vous falloir argumenter nettement plus pour me convaicre qu'elle ne convient plus à nos E36... :lol:

Une fois de plus, l'éternel débat est ouvert... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que dit DHL est entierrement vrais ... au débur c'est la RS qui etai le top pour nos E36 !!

mais puisque la TWS est meilleur ...pourquoi ne pas l'utilisée plutot que la RS !!

appres je ne connais pas les differance de prix !!

il se peut aussi que castrol ai "decalé" les appellations de leur huiles ... c'est a dir que la RS est en fait l'huile de moin bonne calité mais avec les indices 10W60 ... mais ca n'est qu'une ipothèse !

voila ...

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...