mika57 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut avec jeremy du forum on vient de recevoir nos capot gtr carbone,ils sont magnifique et de très bonne qualité maintenant une question se pose à moi est ce que je le laisse complet carbone ou est ce que je le peint couleur caisse et je laisse juste les prises d air en carbone...choix très difficile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chandler68 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 moi je pense que seul un photoshop permettra de se faire une meilleure idée.... et surtout de connaitre la couleur de vos voitures respecties (car un capot carbone sur une Imola Rot II ca risque de pas le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 moi je le ferai peindre et laisserai juste les 2 prises d'air en carbone va falloir nous montrer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 ma M est grise...complet ça pète aussi non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb74 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Comme j'ai dis a Jeremy au telephone je ferait peindre le capot en laissant juste les prises d'air carbone comme sur la photo de Olivier54m Simple et propre au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 mika c'est sur ton cabriolet que tu veux le monter ? si c'est le cas perso je le peindrai en entier...pour faire pièce d'origine que seuls les connaisseurs reconnaitrons comme étant une pièce d'exception...et puis un cabriolet c'est moi beau en version "racing" qu'un coupé...tu peux le rendre plus agressif mais avec discrétion je pense que c'est de meilleur goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Full peint Pour moi, soit tu lui donnes un look racing, dont capot carbone avec toit + malle arrère et jantes black. Ou uniquement les prises d'air en carbone et le reste en peinture. Le tout peint c'est dommage Moi, perso j'aime bien le look Full racing, mais il faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 C'est franchement une question de goût Moi j'aime bien le look racing full, capot toi et malle csl carbone Mais le full peint est plus sobre ça fait pas avancer ton schmilblick mais vivement que vous montiez les deux capots pour voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 voila capot monté sur nos deux m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Y a pas à dire le look full racing ça claque Moi, c'est le hard top que je peindrais en noir Il ne faut pas me montrer des photos comme cela, ce n'est pas bon pour ma CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 je préfère non peint. Quand on achète ce genre de pièce, c'est pas pour rester discret, alors autant la jouer "racingadonf" seul les macarons BMW manquent sur vos capots les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4 stelle Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut avec jeremy du forum on vient de recevoir nos capot gtr carbone,ils sont magnifique et de très bonne qualité maintenant une question se pose à moi est ce que je le laisse complet carbone ou est ce que je le peint couleur caisse et je laisse juste les prises d air en carbone...choix très difficile non? quel est le prix si ce n'est pas indiscret ? tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 voila reste plus que les siege gt3 la peinture des deux pare choc et le toit en noir brillant apres parlant gain de poids capot origine 11.8kg carbone 8.5kg finition nikel pour ma part apres on peu peut etre avoir mieu mais la c un autre budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 comment ca tuuuuuuue vs faites chié les gars jerem, tu va finir par peindre ton m3 en noir si ca continue comme ca capot, toit, p-choc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 merci jey pour cet après midi terrible...trop dommage de peindre une aussi belle pièce j ai plus qu a mettre les lames csl et le diffuseur csl dans la semaine ça sera posé...pour l hartop je v pas tarder a l enlever et en dessous capote noir donc reste plus qu a trouver malle csl pour cabriolet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Magnifique pièce. Je vais pas faire comme tout le monde. Entièrement peint c'est mieux comme sur les photos de Grizzlyman. Y'a pas besoin d'attaches capot? Seulement 3,3kg de gagné. C'était couru avec un capot alu sur la M3 au lieu de l'acier sur les autres E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 merci jey pour cet après midi terrible...trop dommage de peindre une aussi belle pièce j ai plus qu a mettre les lames csl et le diffuseur csl dans la semaine ça sera posé...pour l hartop je v pas tarder a l enlever et en dessous capote noir donc reste plus qu a trouver malle csl pour cabriolet... Comme elle claque Mika si tu veux, il me reste un logo black carbone pour ton capot Si tu viens à Prenois, je pourais te le donner ou te l'envoyer ? Si tu veux voir à quoi il resemble, fait une recherche avec le mot "grizzlymobile" Il va falloir prendre des haricots black En tout les cas ça le fait grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Comme elle claque Mika si tu veux, il me reste un logo black carbone pour ton capot Si tu viens à Prenois, je pourais te le donner ou te l'envoyer ? Si tu veux voir à quoi il resemble, fait une recherche avec le mot "grizzlymobile" Il va falloir prendre des haricots black En tout les cas ça le fait grave Salut il m interesse bien ton logo je dois me le commander de toute façon donc di moi prix avec moi merci oui faut que je trouve haricot black... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 C'est propre et ça a l'air bien ajusté....C'est le garagiste allemand près du ring qui vend ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés