Aller au contenu

votre avis m'interesse...


mika57

Messages recommandés

Salut avec jeremy du forum on vient de recevoir nos capot gtr carbone,ils sont magnifique et de très bonne qualité maintenant une question se pose à moi est ce que je le laisse complet carbone ou est ce que je le peint couleur caisse et je laisse juste les prises d air en carbone...choix très difficile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    14

  • grizzlyman

    5

  • pepito76

    5

  • jerem574

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

moi je pense que seul un photoshop permettra de se faire une meilleure idée.... et surtout de connaitre la couleur de vos voitures respecties (car un capot carbone sur une Imola Rot II ca risque de pas le faire :nickel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mika c'est sur ton cabriolet que tu veux le monter ?

si c'est le cas perso je le peindrai en entier...pour faire pièce d'origine que seuls les connaisseurs reconnaitrons comme étant une pièce d'exception...et puis un cabriolet c'est moi beau en version "racing" qu'un coupé...tu peux le rendre plus agressif mais avec discrétion je pense que c'est de meilleur goût

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full peint :nickel:

img-215626-1-DSC00640.jpg

img-215626-2-DSC00652.jpg

Pour moi, soit tu lui donnes un look racing, dont capot carbone avec toit + malle arrère et jantes black.

Ou uniquement les prises d'air en carbone et le reste en peinture.

Le tout peint c'est dommage :mad:

Moi, perso j'aime bien le look Full racing, mais il faut aimer :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement une question de goût

Moi j'aime bien le look racing full, capot toi et malle csl carbone

Mais le full peint est plus sobre

ça fait pas avancer ton schmilblick mais vivement que vous montiez les deux capots pour voir les photos :mad::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avec jeremy du forum on vient de recevoir nos capot gtr carbone,ils sont magnifique et de très bonne qualité maintenant une question se pose à moi est ce que je le laisse complet carbone ou est ce que je le peint couleur caisse et je laisse juste les prises d air en carbone...choix très difficile non?

quel est le prix si ce n'est pas indiscret ?

tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_090228070117912182.jpg

voila reste plus que les siege gt3 la peinture des deux pare choc et le toit en noir brillant

apres parlant gain de poids capot origine 11.8kg carbone 8.5kg

finition nikel pour ma part :nickel: apres on peu peut etre avoir mieu mais la c un autre budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jey pour cet après midi terrible...trop dommage de peindre une aussi belle pièce j ai plus qu a mettre les lames csl et le diffuseur csl dans la semaine ça sera posé...pour l hartop je v pas tarder a l enlever et en dessous capote noir donc :nickel: reste plus qu a trouver malle csl pour cabriolet... :mad:

m3gtr.png

img-215668-2-w500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique pièce. :nickel:

Je vais pas faire comme tout le monde. Entièrement peint c'est mieux comme sur les photos de Grizzlyman.

Y'a pas besoin d'attaches capot?

Seulement 3,3kg de gagné. C'était couru avec un capot alu sur la M3 au lieu de l'acier sur les autres E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jey pour cet après midi terrible...trop dommage de peindre une aussi belle pièce j ai plus qu a mettre les lames csl et le diffuseur csl dans la semaine ça sera posé...pour l hartop je v pas tarder a l enlever et en dessous capote noir donc :nickel: reste plus qu a trouver malle csl pour cabriolet... :mad:

m3gtr.png

img-215672-2-w500.png

Comme elle claque :|

Mika si tu veux, il me reste un logo black carbone pour ton capot :-P

Si tu viens à Prenois, je pourais te le donner ou te l'envoyer ?

Si tu veux voir à quoi il resemble, fait une recherche avec le mot "grizzlymobile" :)

Il va falloir prendre des haricots black :D

En tout les cas ça le fait grave img-215672-3-MDR97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle claque :|

Mika si tu veux, il me reste un logo black carbone pour ton capot :D

Si tu viens à Prenois, je pourais te le donner ou te l'envoyer ?

Si tu veux voir à quoi il resemble, fait une recherche avec le mot "grizzlymobile" :|

Il va falloir prendre des haricots black :)

En tout les cas ça le fait grave img-215674-3-MDR97.gif

Salut il m interesse bien ton logo je dois me le commander de toute façon donc di moi prix avec moi merci :mad:

oui faut que je trouve haricot black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...