Aller au contenu

votre avis m'interesse...


mika57

Messages recommandés

C'est propre et ça a l'air bien ajusté....C'est le garagiste allemand près du ring qui vend ça, non ?

oui il sont tres propres pour l'ajustement ya fallu travailler un peu mais ca ete on est tres content...

non on les a pas pris la bas il vienne d angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    14

  • grizzlyman

    5

  • pepito76

    5

  • jerem574

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

C'est propre et ça a l'air bien ajusté....C'est le garagiste allemand près du ring qui vend ça, non ?

non fabrication angleterre

l ajustement est nikel pas de jeu rien

derien pour le cou main mika tres bonne après midi :nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il sont tres propres pour l'ajustement ya fallu travailler un peu mais ca ete on est tres content...

non on les a pas pris la bas il vienne d angleterre...

quand tu dit ajustement ces a quel niveau?? il a fallu faire quoi?

sinon ta vu, ton capot a l'air moi bien plaqué sur le phare a gauche qu'a droite :mad:

en noir ca tue sinon, mais ca demande trop de modification peinture a mon gouts (malle arr et toi obligatoire)....

peint en gris avec les entree d'air noir ca peut faire sympa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit ajustement ces a quel niveau?? il a fallu faire quoi?

sinon ta vu, ton capot a l'air moi bien plaqué sur le phare a gauche qu'a droite :-P

en noir ca tue sinon, mais ca demande trop de modification peinture a mon gouts (malle arr et toi obligatoire)....

peint en gris avec les entree d'air noir ca peut faire sympa :nickel:

sur la photo il etait pas totalment clipsé...c pour ca...ben il a fallu le regler pour qu il tombe bien...le monter d un coté le baissé de l autre mais bon ca va vite...pour la malle si vous avez des adresse pour cabriolet n hesitez pas... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la malle arrière vorsteiner est absolument magnifique, pour en avoir vu une dernièrement, la finition est excellente, même les emplacements pour les lampes de la plaque d'immat sont respectés, un excellent produit comme à l'accoutumée avec vorsteiner, jerem le revendeur anglais ne propose pas la malle arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la malle arrière vorsteiner est absolument magnifique, pour en avoir vu une dernièrement, la finition est excellente, même les emplacements pour les lampes de la plaque d'immat sont respectés, un excellent produit comme à l'accoutumée avec vorsteiner, jerem le revendeur anglais ne propose pas la malle arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peindre et laisser juste les 2 prises d'air en carbone! Et puis tu peint le toit en noir ou t appliques un film carbone! Normalement fin de mois de Mars je vais mettre un film carbone sur le toit de la mienne!

Faut vraiment organiser une rencontre ///M en Lorraine!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la malle arrière vorsteiner est absolument magnifique, pour en avoir vu une dernièrement, la finition est excellente, même les emplacements pour les lampes de la plaque d'immat sont respectés, un excellent produit comme à l'accoutumée avec vorsteiner, jerem le revendeur anglais ne propose pas la malle arrière?

non il fait que des capots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peindre et laisser juste les 2 prises d'air en carbone! Et puis tu peint le toit en noir ou t appliques un film carbone! Normalement fin de mois de Mars je vais mettre un film carbone sur le toit de la mienne!

Faut vraiment organiser une rencontre ///M en Lorraine!

@+

pour l instant je vais le laisser complet carbone car franchement en vrai ça fai vraiment beau...je v enlever l hardtop dans peu de temps donc pas besoin de peindre le toit lol...jerem peint son toit en noir oui...

:nickel: pour la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capot moi j'aime bien a demi peint

Gts31-big.jpeg

ou alors tu le laisse full black et tu y met les ailes :mad:

DSCF6561a.pjpeg

après la malle tu pourra mettre le couvre capote aussi en carbone :nickel:

Dc102.pjpeg

CIMG2807Small1.pjpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capot moi j'aime bien a demi peint

Gts31-big.jpeg

ou alors tu le laisse full black et tu y met les ailes :)

DSCF6561a.pjpeg

après la malle tu pourra mettre le couvre capote aussi en carbone :D

Dc102.pjpeg

CIMG2807Small1.pjpeg

lui fait pas voir tout sa... :nickel:

il va cramer la Carte Bleu... :mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full peint :mad:

img-215894-1-DSC00640.jpg

img-215894-2-DSC00652.jpg

Pour moi, soit tu lui donnes un look racing, dont capot carbone avec toit + malle arrère et jantes black.

Ou uniquement les prises d'air en carbone et le reste en peinture.

Le tout peint c'est dommage :-P

+1 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...