Posté(e) le 28 février 200916 a comment_215684 bonjour aujourd hui partie se promene a sainte tout allez bien je me gare et la le voyant de boite s allume bon je suis depanneur j arrive a la faire repartire le voyant s eteint et sur la route on sens que l embrage patine a 60kms de chez mois le voyant se ralume la voiture monte a 4m tours minute bloke en 4 je me mets sur le bas cote la voiture cale plus possible de demarer la voiture .la boite se mais sur 0 et plus possible de passer de vitesse bon j ouvre le capot une odeur bizare je me panche desou la voiture un jet d huile coule en dessous de la voiture a chaque fois que lon essai de passer les vitesse résultat: sa fait 3semaine que j ai la voiture déjà en panne je l enmenne chez bmw voir se qui se passe
Posté(e) le 28 février 200916 a comment_215688 aie les boules ! j éspère que c est rien de grave ... bonne chance a toi
Posté(e) le 28 février 200916 a comment_215695 mince une fuite dans la boite de vitesse?! jamais entendu parlé faut espérer que c'est qu'un pb de joint ou de serrage courage à toi tiens nous au jus et si d'autre on eu le cas qu'ils se manifestent merci
Posté(e) le 28 février 200916 a Auteur comment_215702 on vera sa lundi mes je pence que ses de l huile du groupe hydriolique
Posté(e) le 1 mars 200916 a comment_215789 si c'est juste une durite qui fuit il ne faut pas t'en faire tu vas pas en avoir pour un oeil par contre si c'est le groupe hydro qui fuit là c plus embêtant... on croise les doigts pour toi
Posté(e) le 1 mars 200916 a Auteur comment_215848 c jentils mes le pire ses que j ai la voiture depuit 3semaine alors ses les boule et je ne sais pas si j ai des recoure
Posté(e) le 1 mars 200916 a comment_215856 c jentils mes le pire ses que j ai la voiture depuit 3semaine alors ses les boule et je ne sais pas si j ai des recoure oui tu a l'air d'avoir beaucoup de souci avec ta voiture depuis son achat..! donc demain re'direction chez BMW
Posté(e) le 1 mars 200916 a comment_215884 ui a vu de nez ça doit être une durite hydraulique qui a pété ou un desserage d'où ton patinage de l'ambrayage avec la chute de pression puis l'impossibilté de passer tes vitesses avec un peu de chance c'est pas grand chose... désolé pour toi, courage
Posté(e) le 1 mars 200916 a Auteur comment_215942 merci il en faut car sa fait comme si on enleve le joue a un gosse
Posté(e) le 1 mars 200916 a comment_215945 merci il en faut car sa fait comme si on enleve le joue a un gosse pour sûr si tu enléves une joue à un gosse, ça va lui faire du mal , par contre un jouet pour sûr il pleure Tiens nous au courant
Posté(e) le 2 mars 200916 a comment_216009 pas de souci, tiens nous au courant des résultat de chez bmw
Posté(e) le 2 mars 200916 a comment_216013 oui tien nous au jus.. en esperent s'est une durite qui a laché ou autres qui n'est pas trop grave.. bonne chance JoJo
Posté(e) le 4 mars 200916 a Auteur comment_216474 bonjour le verdicte et tombe emeteur d embreyage donc fuit d huile SMG et tout se qui sens suis frait entre 500 et 1000euros a voir si l embreyage n est pas mort
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216564 bonjour le verdicte et tombe emeteur d embreyage donc fuit d huile SMG et tout se qui sens suis frait entre 500 et 1000euros a voir si l embreyage n est pas mort alala le verdict et tombé..! en esperent que l'embrayage sois pas aussi dans l'usure constructeur sinon sa va te faire une sacrée facture
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216597 pas cool toussa maissi c'est maxi 1.000 Euros tu t'en tires pas trop mal
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216601 si tu n'a pas forcé quand tu avait un probleme, il n'y a pas de raison que l'embrayage soit hs
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216602 bonjour le verdicte et tombe emeteur d embreyage donc fuit d huile SMG et tout se qui sens suis frait entre 500 et 1000euros a voir si l embreyage n est pas mort et ils te font quoi pour ce prix là? pour ton embrayge, si tu n'as pas roulé longtemps comme ça, ça n'a pas pu le cramer aussi vite je pense
Posté(e) le 4 mars 200916 a comment_216622 Pas cool au bout de 3 semaines en effet S'il n'y a que l'emetteur à changer, ça ne devrai pas couter une fortune, et comme déjà dit, si tu n'as pas trop fait patinner l'embrayage, pas trop de risques qu'il soit HS.
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216678 non le problemme sais pas d avoir fait patine l embreyage ses que la fuite et passer dans l embreyage donc sais pour sa que sa patine a l attaque
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