Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

problemme de boite smg 2


Jojom4

Messages recommandés

bonjour aujourd hui partie se promene a sainte tout allez bien je me gare et la le voyant de boite s allume bon je suis depanneur j arrive a la faire repartire le voyant s eteint et sur la route on sens que l embrage patine a 60kms de chez mois le voyant se ralume la voiture monte a 4m tours minute bloke en 4 je me mets sur le bas cote la voiture cale plus possible de demarer la voiture .la boite se mais sur 0 et plus possible de passer de vitesse bon j ouvre le capot une odeur bizare je me panche desou la voiture un jet d huile coule en dessous de la voiture a chaque fois que lon essai de passer les vitesse résultat:

sa fait 3semaine que j ai la voiture déjà en panne je l enmenne chez bmw voir se qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince une fuite dans la boite de vitesse?! jamais entendu parlé :-P

faut espérer que c'est qu'un pb de joint ou de serrage :D

courage à toi :nickel:

tiens nous au jus et si d'autre on eu le cas qu'ils se manifestent merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste une durite qui fuit il ne faut pas t'en faire tu vas pas en avoir pour un oeil

par contre si c'est le groupe hydro qui fuit là c plus embêtant...

on croise les doigts pour toi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c jentils mes le pire ses que j ai la voiture depuit 3semaine alors ses les boule et je ne sais pas si j ai des recoure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c jentils mes le pire ses que j ai la voiture depuit 3semaine alors ses les boule et je ne sais pas si j ai des recoure

oui tu a l'air d'avoir beaucoup de souci avec ta voiture depuis son achat..! :nickel:

donc demain re'direction chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui a vu de nez ça doit être une durite hydraulique qui a pété ou un desserage d'où ton patinage de l'ambrayage avec la chute de pression puis l'impossibilté de passer tes vitesses

avec un peu de chance c'est pas grand chose... :mad:

désolé pour toi, courage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci il en faut car sa fait comme si on enleve le joue a un gosse :mad:

pour sûr si tu enléves une joue à un gosse, ça va lui faire du mal :-P , par contre un jouet pour sûr il pleure :D

Tiens nous au courant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le verdicte et tombe emeteur d embreyage donc fuit d huile SMG et tout se qui sens suis frait entre 500 et 1000euros a voir si l embreyage n est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le verdicte et tombe emeteur d embreyage donc fuit d huile SMG et tout se qui sens suis frait entre 500 et 1000euros a voir si l embreyage n est pas mort

alala le verdict et tombé..! :nickel:

en esperent que l'embrayage sois pas aussi dans l'usure constructeur :twisted:

sinon sa va te faire une sacrée facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le verdicte et tombe emeteur d embreyage donc fuit d huile SMG et tout se qui sens suis frait entre 500 et 1000euros a voir si l embreyage n est pas mort

et ils te font quoi pour ce prix là?

pour ton embrayge, si tu n'as pas roulé longtemps comme ça, ça n'a pas pu le cramer aussi vite je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool au bout de 3 semaines en effet :twisted:

S'il n'y a que l'emetteur à changer, ça ne devrai pas couter une fortune, et comme déjà dit, si tu n'as pas trop fait patinner l'embrayage, pas trop de risques qu'il soit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le problemme sais pas d avoir fait patine l embreyage ses que la fuite et passer dans l embreyage donc sais pour sa que sa patine a l attaque :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...