Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216679 et ils te font quoi pour ce prix là? pour ton embrayge, si tu n'as pas roulé longtemps comme ça, ça n'a pas pu le cramer aussi vite je pense bonjoure il change le recepteure il remete de l huile dans le groupe SMG et la maindeuvre
Posté(e) le 5 mars 200916 a comment_216841 bonjoure il change le recepteure il remete de l huile dans le groupe SMG et la maindeuvre Merci pour l'info à mon avis si pour ça ils t'en mettent pour 500€ c'est pas donné mais c'est correct par contre 1000€ ils se foutent de ta gueule avis perso
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_217075 sayer j ai recupere l auto mes elle i repare lundi car l embreyage patine a l attaque et le groupe se mes en defaut a frois sa ma couter 381 euros la 1er facture on, va voir se que sa donne lundi j en ai mar mar mar de ca
Posté(e) le 7 mars 200916 a comment_217088 sayer j ai recupere l auto mes elle i repare lundi car l embreyage patine a l attaque et le groupe se mes en defaut a frois sa ma couter 381 €uros la 1er facture on, va voir se que sa donne lundi j en ai mar mar mar de ca si il te change l'embrayage attend toi a une facture salée..! dépose,repose,plus embrayage origine s'est facile 1000euros ta vraiment pas de chance srx apres si s'est le liquide qui a couler sur l'embrayage essaye de rouler un peu plus avec pour voir si le produit peu pas se détérioré,mais bon sa methone..! pour te donner un exemple,s'est comme les plaquettes de frein,si tu fait tomber du liquide dessus et que tu le laisse s'imprenier apres s'est mort tu peu les mettres a la poubelle..
Posté(e) le 7 mars 200916 a comment_217104 A ta place j'irai voir l'ancien propriétaire pour demander une participation... (50/50?) A moins que tu l'ais eu aux enchères.. T'as même pas fait un mois avec la caisse et t'as déjà un GROS soucis. Je sais pas trop comment elle fonctionne cette boite mais espérons qu'ils puissent juste la nettoyer et que ça reparte. Je veux pas être pessimiste mais en général les concessionnaires... Sont pas là pour nettoyer mais changer. Bon courage.
Posté(e) le 7 mars 200916 a comment_217119 1èrement : purge au Dis du circuit hydraulique...si pas déjà fait. 2èment : demontage pour controle actuateur SMG et ensuite demontage boite pour controle embrayage. Il est clair que ces boites sont assez compliqué. Cependant le staff bmw france si il est sollicité, est compétent; le Dis est extrêmement bien fait pour diagnostiquer. le tout est de trouver un technicien capable d'interpreter.