Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_216194

Présentation du membre :

Pseudo : Dada

Prénom : David

Lieu de résidence : Metz - 57

Emploi : Employé

Loisirs, passions : le sport automobile, les ///M toutes générations confondues, internet (je suis Admin d'un forum) ...

Site web :

Posté(e)
comment_216195

Bienvenue a toi !

Bonne chance pour ta recherche, il y a quelques E36 a vendre sur le forum actuellement, jette un oeil voir si tu ne trouves pas ton bonheur ! :motorsport:

Posté(e)
comment_216198

Bonjour et bienvenue ici David

Je rejoins ///M-technics, il y a des E36 bien entretenues sur le forum, mais peut être qu'il te faudra poster un peu avant d'avoir le droit d'aller

y jeter un oeil

Posté(e)
  • Auteur
comment_216270

Merci à tous !!

je viens de regarder les annonces, il y a une 3.2L dans mon département à vendre, par contre elle est jaune (je suis pas super fan) et la personne qui vend l'auto avait une autre 3.2L rouge qui a été vendu il y a tres peu de temps ... :motorsport::nickel:

Posté(e)
comment_216391
Merci à tous !!

je viens de regarder les annonces, il y a une 3.2L dans mon département à vendre, par contre elle est jaune (je suis pas super fan) et la personne qui vend l'auto avait une autre 3.2L rouge qui a été vendu il y a tres peu de temps ... :motorsport::nickel:

effectivement c'est magnum qui a vendu la sienne et il vient de remettre une annonce pour une dakar, pas tout suivie moi non plus?!

Posté(e)
  • Auteur
comment_216403

Merci pour l'accueil

effectivement c'est magnum qui a vendu la sienne et il vient de remettre une annonce pour une dakar, pas tout suivie moi non plus?!

revente pour faire du bénéfice ou bien elle a le "cancer" (ou quelconque soucis) ... ou bien c'est pas sa voiture ...

enfin dur à dire ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_216659

Merci à vous !!

et si quelqu'un connait une M3 E36 clean (niveau mécanique en premier, carrosserie en second) à vendre, je suis pret à me déplacer !!

Posté(e)
comment_216715

Poste un peu plus sur le forum, et tu aura accés aux annonces

Et si tu es vraiment décidé, tu pourras ouvrir un post avec tes désidérata prix, option, couleur, options etc.

et l'entraide du forum fera le reste :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_217393
Poste un peu plus sur le forum, et tu aura accés aux annonces

Et si tu es vraiment décidé, tu pourras ouvrir un post avec tes désidérata prix, option, couleur, options etc.

et l'entraide du forum fera le reste :mrgreen:

J'ai déjà accès aux petites annonces

Merci Bravuce