Aller au contenu

boite a air carbone e92


antunes38

Messages recommandés

bonjour qui connaît des boites qui vendent des a boite a aire carbone pour la M3 E92???

vous savez se que ça apporte a la voiture a part le coter esthétique??

je me suis renseigner chez delage sport il ont pas encore se produit....(mon ancienne M3 E46 était équiper de la boite a aire carbone deladge sport)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    5

  • jacksrs

    5

  • motorix

    4

  • antunes38

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

effectivement gruppeM est celle qui revient le plus souvent

un gars du forum l'a commandé je crois mais n'a plus posté depuis

je dois avoir gardé le lien si ça t'interesse :twisted:

Donc aucun ressenti 8)

la boite delage E46, on entend tous et n'importe quoi dessus difficclle de se faire une idée, tu dois avoir la tienne d'ailleurs :P

si tu attends encore 6mois environ notre carbone, quand il aura fini la boite CSL va falloir qu'il s'y mette :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour grupp m, pour delage et autre tu entendras toujours quelqu'un te dire que ça sert à rien, que c'est inefficace,( pour delage je suis assez d'accord personnellement), le boulot que fait carbone c'est nickel, car les boites à air en carbone souffrent souvent de problème de qualité, de fabrication ou de qualité de grammage en carbone, il n'est pas rare non plus de trouver des bulles d'air sur le carbone... Attends d'avoir une vraie offre concrète et bien finie sur le marché pour te lancer, même si le lien d'acs3 a l'air très bien car il n'y a rien de mieux qu'un fournisseur ayant une expérience de la course car les normes de qualité et de performance y sont tellement mis à rude épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement gruppeM est celle qui revient le plus souvent

un gars du forum l'a commandé je crois mais n'a plus posté depuis

je dois avoir gardé le lien si ça t'interesse :mrgreen:

Donc aucun ressenti 8)

la boite delage E46, on entend tous et n'importe quoi dessus difficclle de se faire une idée, tu dois avoir la tienne d'ailleurs ;-)

si tu attends encore 6mois environ notre carbone, quand il aura fini la boite CSL va falloir qu'il s'y mette :nickel:

Salut moi franchement j en était super content un super bruit et pas de problème avec (mais c vrais que j avait entendu dire que la boite se fissurer)mais bon moi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antunes38

Pourquoi une boîte carbone, tu veux un peu plus de chevaux :mrgreen:

Tu comptes faire d'autres modifications ?

Salut pas forcement des chevaux en plus mais c + niveau bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cher payé, juste pour le bruit, que tu n'es pas sur d'entendre, vu que le bruit du V8, couvre largement le bruit de succion de la boîte, surtout en montant dans les régimes. ;-)

Un bon échappement, devrait te donner beaucoup plus de satisfaction sur ce plan là d'aprés moi et pour moins cher (à mon humble avis) :nickel:

Je viens de poser un Eisenmann Sport (j'aime pas trop le bruit important du racing) et je peux te dire ma satisfaction niveau sonore.

Mais bon, c'est toi qui vois :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cher payé, juste pour le bruit, que tu n'es pas sur d'entendre, vu que le bruit du V8, couvre largement le bruit de succion de la boîte, surtout en montant dans les régimes. ;-)

Un bon échappement, devrait te donner beaucoup plus de satisfaction sur ce plan là d'aprés moi et pour moins cher (à mon humble avis) :nickel:

Je viens de poser un Eisenmann Sport (j'aime pas trop le bruit important du racing) et je peux te dire ma satisfaction niveau sonore.

Mais bon, c'est toi qui vois :mrgreen:

oui sur ca je suis d accord avec toi mais bon c un projet comme un autre...oui c vrais que l echappement eisenmann me plai pas mal (tu as pas fait une petite video???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut ,je voit que tu est du 34 . D'ailleurs c'est peut etre avec toi que l'on a fait un tour a palavas il y a quelque mois , y avait la M3 gt et le cabriolet E36 noir .

Le dimanche 5 juillet a Poussan a lieu la coupe d'europe du TAMBOURIN et a cette occasion , je doit voir si des passionnée de BMW veulent exposé leur belle mécanique pour la journée . Une M3 E92 serrait le top du top pour accompagné les autre génération de ///M .

Si tu veut plus d'infos va dans les sortie touristique du languedoc et dans exposition de BMW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut je suis sur le forum depuis moins de 2 jours, (Je ne retouva pas ma présentation :-? )

Ouep une vidéo serait la bienvenue.

Pour moi Sorties, Schnitzer = :nickel: , il me semble, d'après de bonnes sources, que la boite a air d'origine sur la E92 est déjà très bien optimisée et ,que le simple ajout d'un filtre Sport intégré type BMC est tout à fait suffisant...

Maintenant, les différentes pièces en carbone sont vraiment magnifiques, mais je n'ai pas vu de lien indiquant leurs prix ?

Il me semble que le gain sur la E92 est dérisoire par rapport au prix ?

Quelqu'un a t'il a t'il passé sa E92 sur banc ?, pour info d'ailleurs, la M3 E 92 fait en réel 380 à 395 CH à tout casser, comme pour les E46 (320 au lieu de 343) ou E36 (plus 310 au lieu de 320) ces valeures sont sures pour un ensemble d'essais déjà réalisés, je pense qu'il existe certainnes voitures qui ont pu respecter les données costructeur mais dans l'ensemble c'est plutôt en dessous.

Merci de me donner votre avis, le contraire de mes info serais finalemet le bien venu :-?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut a tous d' Apres mes renseignements , il est grès difficile de prendre des chevaux a l admission sur un e 9x car déjà très très étudié , a part pour le look quand on ouvre le capot ya rien afaire sauf le filtre éventuellement pour avoir bonne conscience . D' ailleurs entre nous ca marche déjà tellement fort .

Je peux aussi confirmer une chose 2 pote on passée une E46 et un e92 et pour les puissance ca donnait respectivement ( stock) 324 et 388 ch donc a voir . La seul pour la quelle on a aucune confirmation c la CSL apparemment elle ferait vraiment 360 ch mais bon c encore a vérifier . Un endroit ou on peut chercher de la puissance c sur la ligne d' Echappement et la cartographie mais il faut être sure des gens a qui on donne ca voiture. Car les M sont déjà des voiture très abouti et performante et puis le mieux c déjà d' apprendre a se servir de la cavalerie d' origine !!!

Mais ca fait toujours plaisir de lui mettre une ou deux pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien et merci pour ses précisions des puissances respective en mode stock,pour les m3 E46 on le sait plus ou moins,rare sont celles qui font 340 cv d'origine(mais il y en a quand même,on l'a déja vu),mais surpris des v8 qui sont donné pour 400/420 cv d'origine,je pensais pas si peux de cv,mais en tous les cas ils restent très coupleux et ça c'est bien..!!

Et oui les csl en général sortent 355/360 cv au banc...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un truc que je comprend pas si on prend lz rapport poids / puissance par exemple:

E46 CSL vs E 92

360 ch et 1380 kg contre 400 ( et encore pour celle qui les sortent) et 1650 kg

On se dit pas de problème pour le CSL et pourtant elle se fait croquer !!! C la boite dkg qui fait ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,elle a sortit 398.4 cv sur un banc CARTEC chez shiftec a Lyon.

Elle est totalement stock.

Je viens de mettre un filtre sport green,et elle va etre reprogrammée le 5 mars.

Je vous tiendrais au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...