Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317708 Ok les mecs pour les puissances mais comme t explique t on un telle performance des e92 en accélération pure !!!! En même temps chez BMW c pas des charlot chaque nouvelle M mar hé toujours plus fort que la précédente quoi que l on dise
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317774 Ok les mecs pour les puissances mais comme t explique t on un telle performance des e92 en accélération pure !!!! En même temps chez BMW c pas des charlot chaque nouvelle M mar hé toujours plus fort que la précédente quoi que l on dise Tout simplement car tu ne peux pas résumer un véhicule à sa PMax, il faut prendre en compte les courbes completes de Puissance ET de Couple
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317794 Ok mais quand même le rapport poids / puissance c quand même révélateur !!! Et normalement le Csl devrait être devant donc on peut dire que le e92 marque super fort !!! Et même stock
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317805 Le V8 des m3 e9x est un très bon moteur et très performant ...!!
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317820 Même si j adore le meilleurs 6 cylindre du monde !!!! On est obligé de constater que le V8 est monstrueusement performant en plus il est plus compact et plus léger que le 6 cylindre donc un swap a prévoir pour certain !!!
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356066 quelle est l intérêt du carbone pour une boite a air???
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365227 regarde là : http://www.carbon-goeke.de/ Mince, j'étais à 25 km de là la semaine dernière... J'ai un contact en local qui parle allemand.
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365230 demande a ton contact s'il font quelque chose pour le N54!!
Posté(e) le 22 mai 201510 a comment_713845 Pour éviter de créer un nouveau sujet, je pose ma question sur celui-ci: Est ce qu'il y a déjà eu des essais de nouveaux cornets d'admission sur le V8 S65? Si oui quel est la différence? Merci
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_715148 Vous connaissez celle-là? http://www.cyl6.com/index.php?id_product=1360&controller=product&id_lang=2 on dirait une réplique de la gruppe-m en beaucoup moins cher...
Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721782 Bonjour tout le monde, bayonne auto racing me propose une boite a air AFE carbone pour 850€, vous connaissez? des avis? d'après le fabriquant sa ferait gagner 10 Nm ....
Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721786 demander a BOOSM3, s,il s est content , je vendu la mienne une réplique groupe M 600 euro ebay usa , il la monte sur une m3 e90
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732747 sur mon auto j'ai eu ça:acheté sur ebay 600 eurospas mal , surtout au niveau du son , mais attention les ajustements étaient merdiques et il à falu que je refasse les découpes pour que tout s'emboite correctement , qualité de finition correcte.pui j'ai complété par le plénum:sonorité encore un peu améliorée et impression d'avoir gangé de la "souplesse" de conduite , la voiture est un peu moins creuse en bas. pour finir j'avais trouvé une admission technocraft , qui m'avais donné entière satifaction
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732752 Moi j'ai d'admission Tecnocraft mais je n'ai pas le plénum.L'ensemble est pas mal et le bruit s'améliore sensiblement avec un filtre BMC... comparativement au filtre OEM en tout cas.Le seul raccord pas terrible est à ce niveau là...Sinon cette boite à air parait assez démente : http://www.motorsport24.de/m3-e92-airbox-race-fuer-s65-in-serienposition/Bon c'est pratiquement 5000€ et malgré le "in Serienposition", je ne suis pas sûr qu'elle puisse se monter dans un compartiment moteur entièrement stock.
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732758 C'est la boite à air qui est sur celle de David de DM performance, le bruit est juste terrible et apparemment les perfs vont avec, mais le prix pique clairement...Pour la technocraft, tout pareil que Paulo et François
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732762 c'est le matos que j'ai vendu à un membre du fofo à une époque
Créer un compte ou se connecter pour commenter