Aller au contenu

[tuto] Installation lecteur MP3 Dension (Ipod + USB + AUX) E46

Messages recommandés

Posté(e)

d'ailleurs, je serais super intéressé de voir la différence de performance entre une M3 Logan et une M3 full option !!!  :up:

• Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• LeoPolo

21

• Vinex

13

• ludo_205

7

• Greg

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

d'ailleurs, je serais super intéressé de voir la différence de performance entre une M3 Logan et une M3 full option !!!  :up:

Y a au moins 1/2 capot sur un 10000 mètre départ arrêté !!!!! :paf:

Posté(e)

Y a au moins 1/2 capot sur un 10000 mètre départ arrêté !!!!! :paf:

Ah ouais quand même!!!! !!!

Posté(e)

Ben, c est qu il y a un moteur pour l entraîner.... Après, c est vrai que c est bien en été mais c est quand même du gadget!!! ;-)

Posté(e)

Ben, c est qu il y a un moteur pour l entraîner.... Après, c est vrai que c est bien en été mais c est quand même du gadget!!! ;-)

je déconnais :perenoel:  c'est pas le poids que ca doit faire! Ca doit peut-etre servir mais par contre c'est vraiment pas le truc qui était dans mes critères de recherche :|

Posté(e)

Ouais mais quand je pars bosser le matin (l été ) et que le soleil agresse mes yeux encore bouffis de la nuit, pouf, j appuie sur le petit bouton et je ne suis plus éblouis!!! Lollll :-)

Posté(e)

Oui, mais le soleil qui traverse le pare brise continu d'agresser tes petits yeux bouffis de la nuit :-(

Solution: des lunettes de soleil :-)

On va arrêter le hs sinon on va se faire tapper les doigts

Posté(e)

Oui, mais le soleil qui traverse le pare brise continu d'agresser tes petits yeux bouffis de la nuit :-(

Solution: des lunettes de soleil :-)

On va arrêter le hs sinon on va se faire tapper les doigts

Lolll y'a pas de rideau pare soleil avant en option chez BMW???? Sinon, le matin, les lunettes de soleil ne suffisent pas... Je ne suis vraiment pas du matin!!!!! /hs:off
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Donc après renseignement auprès de carnlink, il y a bien des fichiers pour regler le gain. Le problème c'est qu'avec mon dension ça ne fonctionnais pas.

Du coup retour au SAV jeudi dernier et je viens de le recevoir (Ultra rapide et efficace). 

Ils m'ont changé le module, y'a plus qu'a installer en esperant que ça fonctionne cette fois ci :)

Pour vous faire un retour, j'ai installé le nouveau dension (retour SAV) et la qualité est toujours bof comparé a celle d'origine du lecteur CD et ceux même avec des MP3 de qualité (ces même MP3 qui servaient à graver les CD...).

Avez vous remarque également une perte de qualité?

Posté(e)

Euh, non pas moi... Sur quel niveau as tu réglé ton gain du coup? Je me rappelle qu au Max du gain le son était pas bon... Je crois que je dois être sur 1V

Posté(e)

Je suis sur un 300, j'ai le choix entre -6,-3,0,3,6db... Je les ai tous fait et toujours bof

Posté(e)

Ah oui, petite precision, la perte de qualité  c'est seulement en USB, en aux aucun soucis!

Posté(e)

moi, je ne l'utilise qu'avec l'iPhone et c'est un GW100 (qui date de 2009!)... tu as essayé avec un iTruc ? sinon, il y en a d'autres sur le forum qui utilise leur GW en USB ???

Posté(e)

J utilise le gw300 avec une cle USB.

J ai perdu en qualité sonore il est pourtant aller faire un tour au SAV.

Par contre je n ai jamais essayer avec la sortie aux.

Posté(e)

Ah oui, petite precision, la perte de qualité  c'est seulement en USB, en aux aucun soucis!

J'ai un 300 avec une cle usb depuis 2 ans et c'est nickel ;)

Posté(e)

Ah.... C'est pas normal alors que j'ai ce problème. Je vais tenter de les joindre voir ce qu'ils en pensent.

Posté(e)

Tu aurais pas fait passer ton cordon usb ou positionné ton boitier GW300 proche d'une source de parasites?

Tu as amené ta prise usb ou? boite à gants?

• Créer...