Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_23374

voila j voudrais savoir le gain en appuis que j'ai en + grace a l'aileron .... si bien sûr y a un gain ???

j'aurais également voulus savoir si en le remontent ont a + de d'appuis si oui quelle gain encore ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Posté(e)
comment_23375

j'espere que tu veux pas le remonter plus haut car la je pense que çà va être beau du tout

Posté(e)
comment_23376

toi shut :)

dab j me renseigne apres je fais si la banque est ok mais c pas pres d'arriver sa donc je fais que me renseigner :)

Posté(e)
comment_23377

bah vu que en ce moment ta l'air en quete de poids sur ta voiture , je te dirait plutot de virez ton n'ailerons , la t'aura un gains de poids certain :)

en + tu doit rien gagnez avec ca en performance/tenue de route , maintnant si esthetiquement ca te plait....... :)

Posté(e)
comment_23380
bah vu que en ce moment ta l'air en quete de poids sur ta voiture , je te dirait plutot de virez ton n'ailerons , la t'aura un gains de poids certain :)

en + tu doit rien gagnez avec ca en performance/tenue de route , maintnant si esthetiquement ca te plait....... :)

j suis +/- en quete de poids mais surtout en efficaciter parsque le plaisir n'est pas dans la ligne droite :)

d'un coter esthetique l'aileron dechire tout (avis perso) mais j voudrais savoir sur le gain en appuis

faut pas oublier qu'il etais a la base sur la version GT qui elle a etais commercialiser pour homologuer je c plus quelle version en compete et j pence pas que BMW face juste des truc jolies en general y a un gain quelque part

l'annee prochaine j voudrais bien si j'arrive faire quelque compete en amateur avec (j ve pas faire des cols j suis loin d'avoir le niveau) et du circuit surtout parsque franchement c l'eclate total donc l'aileron pour jouet un peu la dedans c pour sa

Posté(e)
comment_23385

j suis +/- en quete de poids mais surtout en efficaciter parsque le plaisir n'est pas dans la ligne droite :D

bah justement alors , ton n'ailerons te sauras pas d'une grande efficacité ds des pif-paf ou autres courbes.

la ton n'ailerons te plaque "peut-etre" plus ta voiture au sol mais ca doit etre perceptible cas une vitesse assez elevez (dc en lignes droite plus specialement) :)

maintnant si l'ailerons te plait...... :)

Posté(e)
comment_23417

Je suis d'accord avec Maxx.

L'aileron risque de te plaquer plus a haute vitesse que sur un pif paf ou la vitesse sera pas assez elevee pour que la portance joue sur la tenue de route.

Mais bon, je suis pas aerodynamicien.

Posté(e)
comment_23423

oui ton aileron t'apporte de l'appui en gde vitesse mais pas en enchainement d'appuis.

mais franchement ca doit pas jouer de masses! :)

Posté(e)
comment_23427

sur un circuit y a pas que des pif paf

et de toute maniere il est jolie alors je le garde NA ! :)

mais personne connais les caracteristique technique de l'aileron ? (bon c pas evident a trouvais comme truc)

Créer un compte ou se connecter pour commenter