orel38 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour à tous, Voilà j'envisage l'achat d'une M5 évo de 1995, qui affiche 154 000kms. Je souhaiterais savoir ce qui devrait déjà avoir été changé, et ce qu'il faut que vérifie ds qq tps . La voiture aurait son carnet et d'après les photos a l'air très propre. Merci de vos réponses et bonne route en m5 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david69 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ta des photos a nous mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 salut a toi !! elle est bleue ta M5 ?? j'ai vu une M5 evo de 1995, avec env 150.ooo kilomètres sur leboncoin, je pense que ca doit etre celle la! ce sont des voitures super fiable mais pas mal de pieces sont super cheres tel que les amort ar (prés de 25oo euros je crois bien), le silencieux ar (15oo euros)... bref controle que l'entretien soit scrupuleux c'est le plus important! avant de prendre ma M5 (3.6 315CH) j'ai cherché un moment et j'ai choisi un modele certe pas sublime de carrosserie mais avec un historique limpide et un entretien regulier depuis le debut. ce sont des voitures performantes, luxueuses et souvent pas tres tres cheres donc souvent plusieurs mains, diverses modifications et tunnings et un entretien plus que moyen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orel38 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, oui c'est celle-la, j'ai appeller le propriétaire, et d'après ce qu'il m'a dit, la voiture a l'air suivi. Il faut que je monte la voir, afin de me rendre compte par moi même. Il m'a envoyé des photos, elle est vraiment hyper belle. Je la vois déjà ds monn garage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui ta raison le mieux c'est encore de la voir directement !!! elle a des jantes bbs en 18 je crois, elle est vraiment superbe cette M5 et le prix est correct en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 alors plus de nouvelles ??? ta etais la voir finalement cette M5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Apparement elle y est toujours... Effectivement belle voiture qui a l'air très propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est clair elle est vraaiment sympa, la couleur, les jantes ... et puis c'est une EVOLUTION !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orel38 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut à tous, bon ben je vais essayer d'aller la voir en fin de semaine. Le propriétaire a fait passer le CT la semaine dernière, et il y avait deux trois trucs à faire pour la contre visite. Je suis toujours en contact avec lui, et la voiture a un carnet complet, et un historique suivi depuis ses premiers tours de roue. Sinon le seul truc que j'aime moins , ce sont les jantes qui ne sont pas d'origine. Voilà, je vs tient au courant de "l'évolution" des choses!!! (Bon ok je sors !) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'est clair elle est vraaiment sympa, la couleur, les jantes ... et puis c'est une EVOLUTION !!! pour les incultes comme moi, je connais la différencee d'une M3 Evo vs M3 E30, mais pas d'une M5 E34 Evo vs M5 normale Evo veut dire quoi exactement des options en plus, jantes, etc,...... En quelle année cette "evo" est sortie, nombres d'exemplaires, etc... merci je m'endormirai mon c*n ce soir :|0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spectre_91 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Les EVO sont sorties en 1995... ce sont des 3.8L, elles ont la boite 6. Retro ///M3 E36, jantes en 18" ///M-Paralel, Suspat' pilotés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ok merci je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orel38 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je voudrais juste rajouter que les m5 évolution étaient les toutes dernières bmw M à moteur 6 cylindres en ligne . Cette version évolution est relativement peu courante, puisque fabriquée à 404 exemplaires au total, en comptant les très rares version Touring. Une petite parenthèse pour dire qu'au Canada et au E.U ont été vendu des 540i à moteur 8 cylindres ayant la même finition que les M5 évo :Jantes 18style 37, rétro m3, calandre large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 l'evo c'est quand même je pense le modele le plus sympa et celui qui cote le plus d'ailleurs !! c'est un 3.8 340ch mais en boite 6 et avec quelques details de finition comme disait spectre de toutes façons c'est une ///M5 donc c'est le top encore une mangeuse d'///M3 la voila cette fameuse M5 [/attachment] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et en voila une avec les jantes "evolution" en 18' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'est vraiment beau une ///M5 E34 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb74 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 un collegue possede 2 E34, c'est vrai que c'est vraiment Beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'est le TOP !! je trouve que la ligne garde un look d'enfer !! bon apres la M3 et les autres ///M en general sont de superbes voitures mais moi c'est le virus ///M5 E34 qui ma mordut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 toutes façons c'est une ///M5 donc c'est le top encore une mangeuse d'///M3 Oui ça marche bien un E34 , j'ai eu un bon petit aperçu au ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spectre_91 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je voudrais juste rajouter que les M5 évolution étaient les toutes dernières bmw M à moteur 6 cylindres en ligne . Cette version évolution est relativement peu courante, puisque fabriquée à 404 exemplaires au total, en comptant les très rares version Touring. Une petite parenthèse pour dire qu'au Canada et au E.U ont été vendu des 540i à moteur 8 cylindres ayant la même finition que les M5 évo :Jantes 18style 37, rétro m3, calandre large... Qu'entends-tu par toute dernière Bmw ///M à moteur 6 cylindre en ligne?? T'oublis les ///M3 E36, et les E46...?? J'ai pas saisis ce que tu voulais dire en fait... Et pour ce qui est du canada ce sont les ///M540 V8 du 540i mais en Boite 6 et tout le reste ///M5 EVO sauf qu'elle sont Numerotée et pas mal d'options, comme les Inserts carbone etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés