Aller au contenu

Achat m5 évolution


orel38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'envisage l'achat d'une M5 évo de 1995, qui affiche 154 000kms. Je souhaiterais savoir ce qui devrait déjà avoir été changé, et ce qu'il faut que vérifie ds qq tps . La voiture aurait son carnet et d'après les photos a l'air très propre. Merci de vos réponses et bonne route en m5 !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    20

  • orel38

    14

  • Elitt13

    3

  • david69

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut a toi !! elle est bleue ta M5 ??

j'ai vu une M5 evo de 1995, avec env 150.ooo kilomètres sur leboncoin, je pense que ca doit etre celle la!

ce sont des voitures super fiable mais pas mal de pieces sont super cheres tel que les amort ar (prés de 25oo euros je crois bien), le silencieux ar (15oo euros)... bref controle que l'entretien soit scrupuleux c'est le plus important!

avant de prendre ma M5 (3.6 315CH) j'ai cherché un moment et j'ai choisi un modele certe pas sublime de carrosserie mais avec un historique limpide et un entretien regulier depuis le debut.

ce sont des voitures performantes, luxueuses et souvent pas tres tres cheres donc souvent plusieurs mains, diverses modifications et tunnings et un entretien plus que moyen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est celle-la, j'ai appeller le propriétaire, et d'après ce qu'il m'a dit, la voiture a l'air suivi. Il faut que je monte la voir, afin de me rendre compte par moi même. Il m'a envoyé des photos, elle est vraiment hyper belle. Je la vois déjà ds monn garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
;) Salut à tous, bon ben je vais essayer d'aller la voir en fin de semaine. Le propriétaire a fait passer le CT la semaine dernière, et il y avait deux trois trucs à faire pour la contre visite. Je suis toujours en contact avec lui, et la voiture a un carnet complet, et un historique suivi depuis ses premiers tours de roue. Sinon le seul truc que j'aime moins , ce sont les jantes qui ne sont pas d'origine. Voilà, je vs tient au courant de "l'évolution" :nickel: des choses!!! (Bon ok je sors !) A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair elle est vraaiment sympa, la couleur, les jantes ... :nickel:

et puis c'est une EVOLUTION !!! :nickel:

pour les incultes comme moi, je connais la différencee d'une M3 Evo vs M3 E30, mais pas d'une M5 E34 Evo vs M5 normale

Evo veut dire quoi exactement des options en plus, jantes, etc,...... :malade: En quelle année cette "evo" est sortie, nombres d'exemplaires, etc...

merci ;)

je m'endormirai mon c*n ce soir :|0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je voudrais juste rajouter que les m5 évolution étaient les toutes dernières bmw M à moteur 6 cylindres en ligne :nickel: . Cette version évolution est relativement peu courante, puisque fabriquée à 404 exemplaires au total, en comptant les très rares version Touring. Une petite parenthèse pour dire qu'au Canada et au E.U ont été vendu des 540i à moteur 8 cylindres ayant la même finition que les M5 évo :Jantes 18style 37, rétro m3, calandre large...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'evo c'est quand même je pense le modele le plus sympa et celui qui cote le plus d'ailleurs !!

c'est un 3.8 340ch mais en boite 6 et avec quelques details de finition comme disait spectre :nickel:

de toutes façons c'est une ///M5 donc c'est le top :nickel:;)

encore une mangeuse d'///M3 :malade:

la voila cette fameuse M5

[/attachment]post-5446-12832223404712_thumb.jpg

post-5446-12832223405786_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le TOP !! je trouve que la ligne garde un look d'enfer !! ;)

bon apres la M3 et les autres ///M en general sont de superbes voitures mais moi c'est le virus ///M5 E34 qui ma mordut :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Je voudrais juste rajouter que les M5 évolution étaient les toutes dernières bmw M à moteur 6 cylindres en ligne :wink: . Cette version évolution est relativement peu courante, puisque fabriquée à 404 exemplaires au total, en comptant les très rares version Touring. Une petite parenthèse pour dire qu'au Canada et au E.U ont été vendu des 540i à moteur 8 cylindres ayant la même finition que les M5 évo :Jantes 18style 37, rétro m3, calandre large...

Qu'entends-tu par toute dernière Bmw ///M à moteur 6 cylindre en ligne??

T'oublis les ///M3 E36, et les E46...??

J'ai pas saisis ce que tu voulais dire en fait...

Et pour ce qui est du canada ce sont les ///M540 V8 du 540i mais en Boite 6 ;) et tout le reste ///M5 EVO sauf qu'elle sont Numerotée et pas mal d'options, comme les Inserts carbone etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...