Aller au contenu

Achat m5 évolution


orel38

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    20

  • orel38

    14

  • Elitt13

    3

  • david69

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'etait les dernieres bmw ///M 6 cylindres en lignes sans vanos !!

apres dés les premieres ///M3 E36 il y a eu le vanos !!

Oui je sais mais il avait pas préciser le "SANS VANOS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Oui, je me suis mal exprimé, les M5 E34, ont été les toutes dernières M5 à moteur 6 cylindres. La suite vous la connaissez 8 puis 10 cylindres. Petite parenthèse, je suis aller essayé la M5 10 cylindres avec mon voisin qui après avoir acheter une 118d a demander à l'essayer : MMMAAMIAHHH!!!! jamais vu une poussé pareil. On a pris 250km/h sur une petite ligne droite d'a peine 1 km, sous la pluie, :wink: je serrai pas les fesses, je serrai tout ce que pouvais serrer !!!! :-? surtout que l'essayeur de bmw france à pratiquement "arraché le goudron en ayant oublié qu'il y avait une cabine radar!! Un grand moment !!!! Bref je m'éloigne du sujet, mais la passion bmw me ferait parler des hrs et des hrs!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la passion ;) on est tous la pour parler de passion sur ce forum !! :-?

la M5 V10 ca doit etre un monstre !! ;) déjà seulement la voir roulé devant soi c'est un grand moment !!

mais ca vaut pas une bonne E34 !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je suis assez d'accord, les E39 et e60 sont jolies, mais elles ont perdu cette agressivité discrète qu'avait la E34. ;) J'aime pas trop les 4 sorties d'echappement qui font un poil tunung, même si ça reste de très belles machines !! et puis le v10...... :wink: quand je pense que les marques française en sont toujours au v6 :-? ça me fait pleurer !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair !! les francais sont bons avec les 4cyl mais au-dela ;)

je pense surtout a renault qui nous a vendu sont V6 PRV pendant 20ans au moins ;)

de la r25 v6 a l'espace puis la safrane, laguna, alpine V6... et j'en passe !!!

bmw c'est quand même autre chose !!! :wink::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair !! les francais sont bons avec les 4cyl mais au-dela ;)

je pense surtout a renault qui nous a vendu sont V6 PRV pendant 20ans au moins ;)

de la r25 v6 a l'espace puis la safrane, laguna, alpine V6... et j'en passe !!!

bmw c'est quand même autre chose !!! :wink::-?

Oui mais ce V6 PRV a quand même etait monté dans de tres belles et tres performantes autos :-?

La 300 Atlantique est vraiment une belle auto, j'espere bien pouvoir en acheter une un jour...

img-222147-1-venturi300atlantique.jpg

Et la monstrueuse 400GT

img-222147-2-venturi400gt1994r8.jpg

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Les français sont plutôt excellents dans les sportives ! J'ai été bercé ds les annéees 90 par les clio 16s/ williams, r21 turbo.... ;) Maintenant c'st vrai que les allemands on toujours eu un tps d'avance ! souvenez-vous quand les "pigeot" 306 S16 avait un (excellent) 4 cylindres de 167cv, la golf passait déjà au 6 pattes avec la VR6 ! :-? et ils ont ce savoir faire ds la belle routière hyperperformante,qui de l'exterieur est très discrète sauf pour le connaisseur averti. La seule tentative franco-allemande fût la safrane biturbo ! Une belle voiture mais pas fiable du tout. Aujourd'hui ils continuent avec des V10 tdi dans des 4x4 !! des v8 ,v12,essence ou diesel et j'en passe !!!! Ils vendent même une série 7 qui fonctionne à l'hydrogène !!! Bref : :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la Golf avait une VR6 plus puissant que le 4cylindres de la 306, mais le châssis de la francaise est sans comparaison avec la golf. De plus, la base moteur de la 306 a pu etre developpé pour les 306 maxi et kit car.

Bref, on s'eloigne vraiment du sujet principal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on s'eloigne du sujet mais la meilleure francaise c'etait la 205 GTI !!! :-?;)

j'ai eu deux GTI en version 1.9 et avec ma M5 ce sont les meilleures voitures que j'ai eu !!

une tres bonne tenue de route, un petit levé de pied en appui et HOP, de belles glisses.. un moteur nerveux et de belles montées en regime !! une mécanique simple et un cout d'utilisation tres reduit en rapport aux prestations ;)

de supers souvenirs :P:|

bon retour au sujet principal maintenant :wink: !!

j'espere que tu pourra bientot nous presenté cette belle M5 EVOLUTION,ca fera un membre de plus dans le gang M5 E34!!

:-?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Euh oui on s'éloigne ...... comme les M5 de 15 ans d'âge devant la toute dernière 607 v6 hdiFAP :-? (hein ??v6 quoi ?). Revenoens à nos M5 !!!!!J'invite tout les prorprios à me parler de leur voitures les trucs qu'ils adorent chez elles ;) , mais aussi les détails agaçant, les éventuelless pannes :-? .... J'adore tellemnt cette voiture :wink: que je ne veux pas être déçu le jour où je l'aurai. Merci et A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de deception possible !! :wink:

les seuls points negatifs comme je disais dans le sujet "y a t'il encore des ///M5 e28 et E34 ???, c'est un cout d'entretien et de pieces consequent et une consomation qui tourne autour des 20L !! ;)

mais c'est vraiment les seuls points negatifs !! aprés avec un equipement complet (climatisation, direct ass, vitr elec, abs...), disons suffisant, des accelerations franches, une tenue de route sans faille !! mais attention sous la pluie ;) la M5 E34 est une voiture fiablle, utilisable au quotidien sans probleme (avec des actions chez total)...

pas de reproche a faire, c'est du moins mon bilan! j'aimerai vraiment pouvoir me prendre une M5 E39 parce que le V8 ma beaucoup plus, on verra ca !! mais dans tous les cas je conserve ma E34 !! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:? Hello tt le monde, je suis toujours sur le coup pour ma M5 Evo.Voici un petit message pour vs tenir au courant. J'ai rappellé le vendeur pour avoir le contre rendu du CT, et il y a contre visite :?: pour les amortos av et les rotules de direction. Est ce signe d'une utilisation intensive ou simplement l'âge et les kilomètres...., le vendeur attend les pièces ,mais il m'a dit que les délais sont assez long pour une Évo, du fait que les M5e34 ne courent pas les rues !! (vivont nous dans un pays où 99% des voitures seraient des Turbo D ? AHHHHHHHHHHHHH!!!!). Voilà c'est tt ce qu'il y a de neuf. ça n'avance pas aussi vite que je le voudrait, mais ds un sens c'est rassurant, je pense qu'on ne cherche pas à me vendre en urgence une "merguez". Je vs tiens au courant A+ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut orel, vu les kilomètres je pense que c'est un signe d'usure normal ! c'est pas bien grave.

en tous cas elle est vraiment superbe et puis une evo c'est vraiment exclusif!!! :nickel:

patience, patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut, alors le vendeur m'a appeller hier soir, pour me dire que les rotules et les amortos étaient changés. Je vais essayer d'y aller ce we afin de pouvoir enfin voir l'EVO. :) Il faut que je m'organise, mais la semaine risque d'être longue !!!!! voilà je sais que je vais emmenner mon caméscope, et mon APN, le we risque d'être chargé !!!! A+ :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pars les pieces d usure et g roulé 1 ans quotidiennement avec le miens rien a dire !! apres sa consomme le miens fait beaucoup de bruit , a l achat bien regardé les silent bloc arriere surtout, flector, support boite, joint spy de boite, que le ralentie soi bien stable faire un essaie et la poussé apres 4000trm voir si il ya pas de coupure ou autre .....1 fois par ans verifier le serrage des bougies changé les filtres régulierement ne pas negliger le filtre a air / tu dit quil a changer les amortisseur avant et les rotules ça du lui faire mal c pas donné les amortisseur piloté et l evolution c la référence aussi le freinage et différent des autres m5 les disque sont en 345 mm et equipéé d etrier 4 pistons contre 315 mm de diametre ,le evo couté a ça sortie a peine 605 000 Francs hors options! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ok, merci pour ces conseils ! Je vais essayer de rester le plus calme possible pour pouvoir faire une super bonne vérif, mais bon, qd t'a devant toi un modéle fabriqué à 404 ex, :) ça va pas être facile ! Si tu vois d'autre trucs à vérifier n'hesite pas à me les dire !!!! je suis preneur !! :wink: de tt façon je vais faire un ptit reportage afin de pouvoir vs mettre des photos !!!! A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...