Aller au contenu

Présentation de m3e36


m3e36

Messages recommandés

Pseudo : m3e36

Prénom : julien

Age : 25 ans

Lieu de résidence : montpellier

Emploi : grutier

Loisirs, passions : les m3 ,la mécanique

Site web :

Mail : expressju@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m3 E36, 3.2l

Année modèle : 1996

Puissance : 321cv

Coloris : bleu estoril

Options BMW :

- siéges cuir electriques,climatisation auto,

-

Modifications apportées :

- rien pour l instant apart une barre anti raprochement

-

Modifications envisagées :

- jantes bbs a déport,rabaissement,ligne inox,boite a air carbonne

-

Photos du véhicule :

img-218671-1-7214207151.th.jpg

img-218671-2-7218303829.th.jpg

img-218671-3-7258715869.th.jpg

avec les future jantes qui vont etre repeinte couleur caisse avec le bord chromé

img-218671-4-spa0227.th.jpg

img-218671-5-spa0226.th.jpg

img-218671-6-spa0224.th.jpg

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta :malade:

bon forum :mad:

si sa te dis on sera quelques'uns au circuit d'alés le 21 Mars si ça te dis de nos passer dire bonjour :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous merci pour l acueil et a toi tété 74 on a vraiment 1 bon metier par raport a ceux qui sont en bas lol

merci pour l invitation a alés mais en ce moment mes week end sont bocoup pris peu etre 1 prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Moi je suis de Sète et de temps en temps avec des collègues du forum on ce rejoint sur montpellier le vendredi soir .

A l'occasion on pourra ce voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu ...belle E36 que tu possède la ... mais les jantes ne lui vont pas du tout :mad: et de +peinte en estoril je crains que ce soit pire ... ca va faire too mutch

pourquoi pas peindre les jantes d origine si belle en noir brillant et lui collé un ti glasstint a ta m3 ?

bon forum a toi :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvient de cette m3 qui était a vendre sur leboncoin ,j'avais appelé le vendeur mais elle avais 2-3 défaut qui ma pas rassuré.

les jantes alors la je n'aime vraiment,mais vraiment pas du tout,repeindre en bleu le noir sa va etre pire.mais bono si tu aime temps mieux..

100000 % stock powwaaa :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvient de cette m3 qui était a vendre sur leboncoin ,j'avais appelé le vendeur mais elle avais 2-3 défaut qui ma pas rassuré.

les jantes alors la je n'aime vraiment,mais vraiment pas du tout,repeindre en bleu le noir sa va etre pire.mais bono si tu aime temps mieux..

100000 % stock powwaaa :malade:

en effet elle était a vendre sur le bon coin et j ai déja un probléme de vanos mais je mi atendai parce qu elle a presque 140000kms et il na jamais été changer maintenan il comence a grogner et j ai l impression que ca empire il va falloir que je fasse quelque chose sinon elle avait 1 probleme avant de l acheter le moteur caler de temp en temp et parfois même en roulant et c était la pompe a essence qu il a bien sur changer avant de me la vendre avec 1 controle vierge

elle a aussi les freins qui couine bocoup je doit bientot changer les plaquette qui je pense on mal été roder comme elle sont presque neuve

sinon trés bonne voiture vraiment pas décu apart cette histoire de vanos qui va me couter trés chére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai déja un probléme de vanos mais je mi atendai parce qu elle a presque 140000kms et il na jamais été changer
alors là je suis pas d'accord

du tout avec toi :malade: toutes M3 devraient avoir le vanos changé avant 140.000kms :mad: bien des M3 ont plus de 140.000kms et tournent comme un horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis pas d'accord

du tout avec toi :malade: toutes M3 devraient avoir le vanos changé avant 140.000kms :mad: bien des M3 ont plus de 140.000kms et tournent comme un horloge.

non pas forcement a 140000kms ca depend de l entretien etc... mais sachant qu il na jamais été fait je savais que j alait y venir un jour ou l autre et manque de pau c est venu 4 mois et 6000kms aprés l achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...