Aller au contenu

Sortie ///M au Nürburgring Nordschleife


rocky69

Sortie ///M au Nürburgring Nordschleife  

4 membres ont voté

  1. 1. Sortie ///M au Nürburgring Nordschleife

    • Dimanche 12 avril
      2
    • Dimanche 5 avril
      2


Messages recommandés

Salut,

je propose une sortie touristique au Nürburgring soit le 5 avril soir le 12 avril!

partir le matin vers 9h ou 9h30, arrivée vers 10h30 ou 11h, puis déjeuner, après déjeuner de nouveau 1 ou 2 heures sur le Ring et revenir vers 16 ou 17h!

Moi je monte juste pou regarder!

Je propose de regrouper tout le monde vers 9h30 à une station Essence au Luxembourg!

J'espère pouvoir rassembler environ 10 ///M, vu qu'il a pas mal membres du département 54 et 57.

Les personnes avec d'autres BMW (ou autres voitures) et autres départements sont les bienvenus!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas soucis pour moi

je peu venir mais je roule pas non plus sur le ring avec ces ressort de m............j attend un kit complet amortisseur :hip:

sinon avant daller au ring faudrai ce faire un samedi ou dimanche tous ensemble pour une balade sur metz (lieu de rendez) au moin on pourra faire pluss connaissance tous ensemble avant daller au ring

et surtt on a le beau temps maintenant donc plus d excuse les amis :nickel::?:;-):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

parce que j'ai habité près du nürburgring, je peux offrir un possibilité pour dormir pour 3 personnes.

j'ai envie d'y aller.le ring me manque beaucoup... :)

a bientot

daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en co-pilote , peut etre en 323ti E36 :mytopic:

Sinon pour ma part , j'avais une golf 1 gti que j'ai vendu il y a 3 semaines :nickel:

cool olymp tu pars en même temp que nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...