Aller au contenu

Sortie ///M au Nürburgring Nordschleife 4 membres ont voté

1. 1. Sortie ///M au Nürburgring Nordschleife

• Dimanche 12 avril
      2
    • Dimanche 5 avril
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_222960
Dac :nickel:

en faite en pars soit à 8h00 de thionville ou on se rejoint a la station sur l autoroute au lux depart 8h30

Posté(e)
comment_223012

Mika ... Jai recu ton mess ... Mais franchement pour moi ca fait tot ... encore 9h30 - 10h00 a la station Shelll , ca pouvait aller .. mais la 8h00 .. :ptdr:

Donc pas du tout sur de venir.. :mrgreen:

Posté(e)
comment_223014
Mika ... Jai recu ton mess ... Mais franchement pour moi ca fait tot ... encore 9h30 - 10h00 a la station Shelll , ca pouvait aller .. mais la 8h00 .. :ptdr:

Donc pas du tout sur de venir.. :mrgreen:

ils ont annoncé trop de monde c'est pour ça qu il faut partir a cet heur la 10h beaucoup trop tard...a toi de voir

Posté(e)
comment_223015
a Bercheim ? ( pas sur de l'orthographe :mrgreen: )

oui celle apres la frontiere la toute grande...on se rejoint la?

Posté(e)
comment_223017
Sinon vous partez d'ou a thionville ? je rejoint mon pote a 8h devant le mac do :mrgreen:

moi je vais direct a la station les autre parte de chez full options...

Posté(e)
comment_223019

Ok , bah je verai avec mon chauffeur pour passer sur le parking de la station ! on sera en 323 ti E36 compact de couleur jaune :mrgreen:

Posté(e)
comment_223059

Petit changement , on part un peu plus tot donc on ne passera pas par la station Shell , mais on essayera de ce voir sur place :mrgreen:

Posté(e)
comment_223071
Petit changement , on part un peu plus tot donc on ne passera pas par la station Shell , mais on essayera de ce voir sur place :mrgreen:

ok dommage...

Posté(e)
comment_224049
Alors cette sortie ? Bien ? :love: ! Quelqu'un a fait des photos ? :nickel::oui:

ya un topic sur notre sortie...

• 3 semaines plus tard...