Aller au contenu

Shooting ///M3 E30 + M3 E36


///M-Technics

Messages recommandés

Voila, avec les beaux jours qui reviennent en force, on se doit d'honorer les ///M !

Petite réunion fraternelle...

Je laisse place aux photos ///M3 E36 ( Cyril ) + ///M3 E30 ( moi ):

img1133q.jpg

img1137mxs.jpg

img1138b.jpg

img1151x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la route est sympa, donc ça permet de s'éclater sur les petites routes, et ensuite un beau shooting ! Et comme Cyril voulait à tout prix essayer une E30 !! C'était parfait ! :)

Dommage que je n'ai pas le matériel et le talent de certains photographes du forum :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos !!!

Tant pis pour les talents de photographe, on avait le temps , le soleil , le lieu et surtout LES ///M :malade:

Bon "recherchons " activement une E46 et une E92 noires pour photos !!!!!

En tout cas tu m'as devancé pour les photos car je comptait te demander comment on fait pour les insérer sans trop prendre de place mais voilà qui est fait !!

Cette E30 est vraiment de folie. Je me suis plus eclaté qu'avec la E92 car même si ce n'était qu'une premiére prise en main ,on se rend compte qu'il faut vraiment la connaitre pour la pousser dans ses retranchements :) C'est ça les voitures mythiques

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, c'était un plaisir, vraiment !

Merci à toi pour l'essai de la E36, ça pousse vraiment FORT !!!

De toute façon, les deux autos sont incomparables ! Deux philosophies totalement différentes, mais ce sont indiscutablement deux véritables mythes ! :):malade:

( il faut les posséder les deux ! ) :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, c'était un plaisir, vraiment !

Merci à toi pour l'essai de la E36, ça pousse vraiment FORT !!!

De toute façon, les deux autos sont incomparables ! Deux philosophies totalement différentes, mais ce sont indiscutablement deux véritables mythes ! :):malade:

( il faut les posséder les deux ! ) :malade:

Ou pas !!!

Avoir les 2 en 1 :love::shock::arrow::love:

Sinon les photos sont bien sympathiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas le matériel et le talent de certains photographes du forum :P

:nickel:

Quel talent et quel materiel ?!! :roll::?: L'interet de ce genre de photos et des photos en général c'est de ce faire des souvenirs et d'en offrir aux autres .... Ca n'a rien à voir avec qui a le plus gros kiki et qui s'en sers le mieux .... !!!

Alors enlève toi ça de la tête ... Merci de nous faire partager tes photos et ce moment bien sympatique entre cyril et toi...De plus elles sont bien belles :oui::nickel:

Moi non plus je suis pas un grand photographe :oops: mais j'éssaie de faire de mon mieu afin d'offrir humblement aux copains quelques souvenirs des différents rasso et j'éspère tout simplement et sincèrement que ça leur fait plaisir :):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est par la-bas, on dépasse le Tholonet, et on arrive vers un musée juste en dessous de la Sainte-Victoire, et c'est sur ce parking ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, les noires qui contrastent sur le sol clair :nickel:

C'est sur la parking en face du Bar resto du Tholonet?

nan c'est sur le parking du musée de la sainte victoire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, car ça y ressemble :wink:

oui c'est sur la m^me trjectoire mais la tu es proche de la st victoire, tu sens même la peinture de cezanne :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!!! :nickel::wink::oops:

Arf, aujourd'hui faut que j'avance mes TD, sinon ca va barder pour mon matricule !!! Par contre on remet ça très très vite...

Ce week end peut être :roll:

P.S: toi aussi tu devrais un peu bosser !! :nickel::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!!! :nickel::wink::oops:

Arf, aujourd'hui faut que j'avance mes TD, sinon ca va barder pour mon matricule !!! Par contre on remet ça très très vite...

Ce week end peut être :oui:

P.S: toi aussi tu devrais un peu bosser !! :nickel::?:

MOI cet après midi je suis en RTT !!!! ( carnaval du gamin :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...