Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_220680 Un bon plan du cote de la route des crétes entre Cassis et La Ciotat !!! On se tiens au courrant Pas sans moi On en parlé justement avec Carlu hier de ce coin là !!! Tenez moi au courant les mecs !
Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_220683 Pas sans moi On en parlé justement avec Carlu hier de ce coin là !!! Tenez moi au courant les mecs ! ils ont déjà une E30 pour les photos et ma E92 bien que noire n'est pas une ///M alors ils nous appelerons pas Aure on va se faire les photo tous les deux si tu veut bien le faire avec une non ///M
Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_220690 ils ont déjà une E30 pour les photos et ma E92 bien que noire n'est pas une ///M alors ils nous appelerons pas Aure on va se faire les photo tous les deux si tu veut bien le faire avec une non ///M Pas de problème, on les fera tout les 2, vu qu'ils veulent pas de nous !!! Mais on s'en fou parce que les notre seront plus belles!!!! Et ouééééééééééééééééééééé ! Et puis on s'en fou on a plus de chevaux !!! Hé hé hé Vivement la fin de la journée aujourd'hui !
Posté(e) le 24 mars 200916 a Auteur comment_220725 C'est marrant car de Cassis, on en parlait justement avec Auré hier ... Coincidence quand tu nous tiens ! Moi pour ce qui est des véhicules, peu importe ///M ou pas, on peut même se le faire tous les quatre en même temps, le tout c'est de trouver la place !
Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_220777 Oh là attention les gars , peut étre vous avez plus de chevaux mais nous on connait bien la route et je dirais méme que c'est la route qui nous connait bien !!!! Les gars c'est quand vous voulez d'autant que les voitures sont toutes noires ça va rendre trop bien !! Et puis toi Eric méme si comme tu dis c'est pas une ///M ta caisse je l'ai sur mon fond d'écran avec une partie des voitures du rasso de Ledenon !!! Comme les beaux jours arrivent on aura l'embarras du choix ! Et puis ce genre de choses est vite contagieux , on commence à deux puis quatre , puis huit .... Et ça peut méme finir en calendrier ça Faut à tout prix qu'on se le goupille
Posté(e) le 25 mars 200916 a Auteur comment_220882 J'attends les propositions !!! Et tous les intéressées sont les bienvenus !!
Posté(e) le 25 mars 200916 a Auteur comment_220905 Oui peut être qu'une E46 grise qui s'ajouterait à l'excursion éclaircirait ce panel obscur !!!