Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_221017 Sur ma voiture j'ai un freinage de 993 biturbo, et j'aimerais changer tout ça ! Enfin changer ... juste mettre des disques et plaquettes neuves En disque j'ai trouvé des OEM en perçés et en plaquettes ... Y'a beaucoup trop de choix pour moi ! Carbone Lorraine / Pagid orange / Ferodo ..... ??????????????
Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_221021 Si tu a des étriers Porsche, je te conseil de monter tout simplement des plaquettes d'origine Porsche, c'est ce que j'ai et je peux t'assurer qu'elles sont à mon avis le meilleur rapport prix/efficacité, je crois qu'elles coutent 80-100 euros le jeu Pour les disques évite les percés, mieux vaut soit des pleins (ventilés), soit des rainurés.
Posté(e) le 25 mars 200916 a Auteur comment_221022 Si tu a des étriers Porsche, je te conseil de monter tout simplement des plaquettes d'origine Porsche, c'est ce que j'ai et je peux t'assurer qu'elles sont à mon avis le meilleur rapport prix/efficacité, je crois qu'elles coutent 80-100 €uros le jeu Pour les disques évite les percés, mieux vaut soit des pleins (ventilés), soit des rainurés. Ben sur l'auto y'a des disques perçés là et ils sont craquelés sur quelques millimètres sur tous les trous ! Rainurés je suis moins confiant ! Porsche fait du plein ou faut voir chez quelqu'un d'autre ?
Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_221025 En fait, le rainuré c'est le plus solide avec le plein, regarde en rally, personne n'utilise du percé car le disque ce craquelle tres rapidement, le plus dur c'est de trouver des rainurés, en série porsche n'en monte pas c'est sur, apres si tu es sur de ton coup, tu peux sans doute trouver des adaptables rainurés chez des revendeurs, mais je ne connait pas.
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