Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221427 je refait un topic concernant le KAD sur M3 E46 afin de ne pas mélanger le projet boite à air et le KAD donc pour résumer: réalisation d'un proto pour les essais: dans l'auto: ho!! pardon, je me suis trompé, c'était la photo pour --MaX-- sa!! put***n j'arrive pas à l'enlever reprenons puis passage au banc, courbe rouge : avec boitier de filtre à air d'origine courbe noir : avec KAD voila en gros pour résumer je posterai dans la journée, une ou deux photos du dèbitmètre dans sa version finale (là on va sortir du bricollage! ), suivant le résultat du prochain passage au banc! en espérant que le bricollage fonctionne moin bien!
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221448 sympa touSSa ça marche mieux avec le doigt ou sans le doigt vous avez fait l'essai au banc pfffffff
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221457 ça marche mieux avec le doigt ou sans le doigt vous avez fait l'essai au banc pfffffff ça dépend de là ou tu le met il parait que l'accélération est plus brusque il commence bien ce post p'tain Max si même les provinciaux commencent à te charrier , faut que tu réagisse
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221475 ça dépend de là ou tu le met il parait que l'accélération est plus brusque il commence bien ce post p'tain Max si même les provinciaux commencent à te charrier , faut que tu réagisse moi je ne fait que transmettre
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221537 on attend toujours les nouvelles photos.... tu tien pas ta parole
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221557 on attend toujours les nouvelles photos.... tu tien pas ta parole oui j'e n'ai pas eu le temps de finir de monter le débitmetre, journée tres charger! je viens de rentrée a la maison, mais bon je vais tout de même mettre une photo je vais tenir le fut de débitmètre avec du scotch pour la photo! je reviens avec la photo
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221565 les voila! bon, la pièce de fixation du débitmètre tien avec du scotch, et le trou n'est pas percé! mais bon pour la photo c'est fonctionnel! la petite colerette alu avec le joint torique sert à maintenir le tamis de dèbitmètre. voila!
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221566 exellent Carbone.. merci pour les photos tu assure j'tenvoie un MP dans la soirée ou demain j'ai besoin de conseil ...
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221582 Je confirme les bienfaits de la boite.Ressenti probant sur le route et surconfirmé sur le banc.Mais suis sur que y'a l'autre petit ingenieur (celui sait pas demonter une roue de secours,mdr ) qui va nous trouver un pretexte à 10 balles à propos du banc pour nous dire que coincoincoincoin...Bref,faire le canard comme à son habitude
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221600 Je confirme les bienfaits de la boite.Ressenti probant sur le route et surconfirmé sur le banc.Mais suis sur que y'a l'autre petit ingenieur (celui sait pas demonter une roue de secours,mdr ) qui va nous trouver un pretexte à 10 balles à propos du banc pour nous dire que coincoincoincoin...Bref,faire le canard comme à son habitude Aie,....au rugby, on appelle ça un caramel...
Posté(e) le 29 mars 200916 a Auteur comment_221647 sa y est, le débitmètre est fini, 2 petites photos pour la suite c'est l'écope frontal style GRM qui est entrain de ce faire, fabrication des moules dans la semaine si tout va bien!
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221650 Superbe Dommage que cela ne se monte pas sur mon cabriolet Franchement, vraiment très propre
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221686 Je confirme les bienfaits de la boite.Ressenti probant sur le route et surconfirmé sur le banc.Mais suis sur que y'a l'autre petit ingenieur (celui sait pas demonter une roue de secours,mdr ) qui va nous trouver un pretexte à 10 balles à propos du banc pour nous dire que coincoincoincoin...Bref,faire le canard comme à son habitude je pourrais répondre et faire mourir de rire le forum en t'affichant, mais je préfère être plus intelligent. Surtout que vu le travail de titan effectué par Carbone, je me vois mal pourrir son topic. Donc on pourra en parler de visu, je te rappelerai quelques épisodes de la vie de tes voitures et concurrents, histoire de se marrer tous ensemble Carbone bonne continuation
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221738 je pourrais répondre et faire mourir de rire le forum en t'affichant, mais je préfère être plus intelligent. Surtout que vu le travail de titan effectué par Carbone, je me vois mal pourrir son topic. Donc on pourra en parler de visu, je te rappelerai quelques épisodes de la vie de tes voitures et concurrents, histoire de se marrer tous ensemble Carbone bonne continuation Ok,je ramenerai un bloc note alors Désolé carbone
Posté(e) le 30 mars 200916 a comment_221756 ah des parigots qui se bouffe le bec c est bon ca .... ca change ! bon courage pour un kit stéphane et crois tu que tu va pouvoir modifié les haut régime ?? car perdre en haut la ou la m3 est la plus performante c est vraiment dommage ... encore bravo pour ton super taf ! et ca marche en + !
Posté(e) le 30 mars 200916 a comment_221956 ah des parigots qui se bouffe le bec c est bon ca .... ca change ! bon courage pour un kit stéphane et crois tu que tu va pouvoir modifié les haut régime ?? car perdre en haut la ou la m3 est la plus performante c est vraiment dommage ... encore bravo pour ton super travail ! et ca marche en + ! hum...et combien de fois et combien de temps tu cotoies les 7900 trs/min... réponse: quasiment jamais comparé au mi-régime! hormis pur accélération sur une piste de dragster ou vmax sur un anneau de vitesse, le couple est préférable (et pas qu'un peu vu la courbe)
Posté(e) le 30 mars 200916 a comment_221991 hum...et combien de fois et combien de temps tu cotoies les 7900 trs/min... réponse: quasiment jamais comparé au mi-régime! hormis pur accélération sur une piste de dragster ou vmax sur un anneau de vitesse, le couple est préférable (et pas qu'un peu vu la courbe) c'est claire il est preferable d'avoir un moteur qui aura peut etre un poil moins de chevaux, mais en tout les cas sur une plus grande plage d'utilisation, en exagerant le raisonnement c'est exactement pour ca que les moteurs turbo tiennent souvent des atmos plus puissants sur le papiers.
Posté(e) le 30 mars 200916 a comment_221995 c'est claire il est preferable d'avoir un moteur qui aura peut etre un poil moins de chevaux, mais en tout les cas sur une plus grande plage d'utilisation, en exagerant le raisonnement c'est exactement pour ca que les moteurs turbo tiennent souvent des atmos plus puissants sur le papiers. apres tout depend de l'utilisation qu'on en fait..! pour ma part je suis plus bas regime et mi regime donc le KAD et vraiment dans mais tolerence de fonctionnement.. certain son plus haut regime,mais même dans des regimes assez elevée la courbe et toujours pleine par rapport a stock.. bon Ok on perd quelque tours en regime MAX mais sa en vos le coup car on gagne dans les bas et mi et je parle pas du couple qui lui et plus que abordable,donc on compence la perte a quelque chose pret du "Regime max " bref avec une reprog par dessus sa peu etre fort simpatique..a mediter
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222414 Des new's Mister CArbone consernent l'avancement du KAD..
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