Aller au contenu

passage au banc du KAD sur M3 E46


carbone

Messages recommandés

Des new's Mister CArbone consernent l'avancement du KAD.. :mad::-?

la semaine, sa avance doucement, car pas évident de s'y remettre apres la journée de boulo! :oops:

je suis entrain de faire le première partie du moule de l'écope frontale, donc pas couché avant minuit! :nickel:

je sais que sa traine un peut !! mais le moule de l'écope frontale devrai etre fini dimanche soir! de maniere à pouvoir sortir une écope le week end d'apres!

je voulais déjà en sortir une pour ce week end!! mais c'est mort! avec les repas à droite à gauche le week end dernier, sa m'a foutu dedant!, c'est pas toujours facile d'avancer commme on veut!!! :)

mais sa avance!!, le dèbitmètre est ok lui!! :merci: donc je continue la suite maintenant :con:

voila! :mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    38

  • mitch02

    15

  • Elitt13

    9

  • pepito76

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la semaine, sa avance doucement, car pas évident de s'y remettre apres la journée de boulo! :oops:

je suis entrain de faire le première partie du moule de l'écope frontale, donc pas couché avant minuit! :nickel:

je sais que sa traine un peut !! mais le moule de l'écope frontale devrai etre fini dimanche soir! de maniere à pouvoir sortir une écope le week end d'apres!

je voulais déjà en sortir une pour ce week end!! mais c'est mort! avec les repas à droite à gauche le week end dernier, sa m'a foutu dedant!, c'est pas toujours facile d'avancer commme on veut!!! :mad:

mais sa avance!!, le dèbitmètre est ok lui!! :merci: donc je continue la suite maintenant :con:

voilà! :mytopic:

merci pour les nouvelles Mister Carbone.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

me revoila! :nickel:

petites nouvelles sur l'avancement du KAD E46,

le déflecteur est presque pret! reste plus que la découpe superieur à faire ainsi que les trous de fixations qui se reprendrons avec les goupilles plastiques d'origine qui servent a tenir l'écope d'origine.

je verrais sa quand j'aurai la voiture cobay sous la main :wink::)

je pense que vous imaginez ou sa ira!! :hip:

la cloison sera à ce stade dans une semaine normalement! :)

je vous tien au jus :nickel:

post-3596-128322252618_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles, sa avance bien :mad:

je vous met une photo de l'ensemble du KAD E46, bon la cloison est brut de découpe, reste plus qu'a ajuster tout sa aux p'tit oignons sur l'auto, mise en place du joint, et le projet sera fini!

apres le verdict final au banc! :mad: savoir si je garde sa en vitrine ou non!! :lol: ce serai con apres 3 mois de taff! :mad:

je suis actuelement sur le moule de la boite à air, put***n, c'est cool les vacances! :mad::eek: on peut bricoller sévère! :nickel:

voila pour les news :mad:

post-3596-12832225570709_thumb.jpg

à bientot

stef :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque pret...

allez, manque plus qu'une belle grosse courbe et un beau petit prix... :mad::eek:

petit prix!! :mad:

avec le débitmètre carbone/alu, c'est lui malheureusement qui va salé la note :mad:

je crain que ce ne soit pas si petit que sa :mad: ( mais j'ai déja ma petite idée :nickel: ) on va s'approché d'un d'mie j'noux :-|:lol:

j'aurai bien voulu que ce soit comme pour la E36, sans avoir à faire le corps de débitmètre! sa aurai été environ le mème tarif que la E36

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut attendre encore 1 mois et au niveau bruit ça donne quoi?

Peut etre pas 1 mois, je monte sa ce week enk, :nickel:

Le jour du maquettage de la cloison, on à fait un montage un peut à l'arrache, et fait un petit éssais, et on a effectivement remarqué un changement de sonoritée plus flagrant qu'avec le KAD proto. :-|

Sinon point de vu perfs, le banc le dira, mais avec quand mème l' impression d'etre moin fégnant à haut régime qu'avec le proto. :lol:

Je verai bien si les modifications apportées sont payantes! :mad:

à bientot

stef :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien voulu que ce soit comme pour la E36, sans avoir à faire le corps de débitmètre! sa aurai été environ le mème tarif que la E36

:oops:

Quel était le prix pour la E36? pour me faire une idée d'un minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...