Aller au contenu

passage au banc du KAD sur M3 E46


carbone

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    38

  • mitch02

    15

  • Elitt13

    9

  • pepito76

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le KAD de carbone est arrivé à destination !

Je tiens a remercier Stef ( carbone ) pour son sérieux, sa sympatie et le super boulot qu il realise !!

Je le recommande fortement car il a refait des essais du KAD avant de me l envoyer, ma fait un beau tuto de montage et il s est même proposé de me le monter mais je ne suis pas disponible en ce moment !

Donc un gros merci a Stef, et a Paulo pour la voiture cobaye :D:nickel::love::mad::-P

Je le monte samedi, je mettrais des photos et mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le montage sera retardé !! Le carrossier a tout juste attaqué mes jantes pffff !! Il devait me rendre l auto demain soir et il a encore du boulot vu que seul les jantes sont ponsé et le hard top :nickel::love::mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le montage sera retardé !! Le carrossier a tout juste attaqué mes jantes pffff !! Il devait me rendre l auto demain soir et il a encore du boulot vu que seul les jantes sont ponsé et le hard top :mad::-P:D:mad:

sa sent le week end en clio! avec véhicule de courtoisie sur la vitre arrière:lol: :love::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage du KAD ce jour, aucun soucis de montage, juste une question que j'ai eu, j ai appelé Stef et il y a répondu sans soucis ! Ca donne un look sympa, je posterais des photos lundi !

Sinon question sonorité, un beau petit bruit de resonnance ce fait entendre, e je l entend bien comme je n ai pas encore monté la ligne ! Et en ce qui concerne les perfs, on s en un léger plus, on s en que la voiture en veut plus !

Je recommande donc ce produit sans aucun soucis, et remercie Stef pour ce KAD carbone 001 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un peu long mais voici quelques photos du KAD carbone de Carbone ///M

Au déballage !

img-234729-1-dscn1748.jpg

Le déflecteur carbone

img-234729-2-dscn1749.jpg

Dans le compart moteur !

img-234729-3-dscn1754.jpg

img-234729-4-dscn1753.jpg

Le déflecteur monté

img-234729-5-dscn1755.jpg

Le déflecteur derriere les haricots !!

img-234729-6-dscn1756.jpg

img-234729-7-dscn1757.jpg

Je suis vraiment content car Stef a fait du super boulot, c est beau, et ca fait un ptit bruit bien sympa ! Merci encore Stef :mad::motorsport::nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un peu long mais voici quelques photos du KAD carbone de Carbone ///M

Au déballage !

Dans le compart moteur !

img-234750-1-dscn1754.jpg

Je suis vraiment content car Stef a fait du super boulot, c est beau, et ca fait un ptit bruit bien sympa ! Merci encore Stef :ptdr::motorsport::nickel::wink:

sympa les petites photos, :mad:

Quand on voit la goulotte d'air, et mon déflecteur, on remarque que le maillage du carbone est dans le même sens, ça c'est vraiment un coup de bol!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon ca :motorsport::nickel::wink:

Me manque pu que mon cache moteur mais il a fini a Marseille, merci chronopost ....

Ou ça je vais le récupéré :mad::-P

Carbone ça passe sur mon 335i tu crois :ptdr::mad::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...