Aller au contenu

passage au banc du KAD sur M3 E46


carbone

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    38

  • mitch02

    15

  • Elitt13

    9

  • pepito76

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je poste un petit montage qui ne coureras pas les rues je pense! :mad:

un KAD à la sauce mélange réalisé ce dimanche, cloison E36 avec débitmètre E46 dans un Z3M S54 :up:

post-3596-12832252076683_thumb.jpg

post-3596-12832252077987_thumb.jpg

et oui on peut faire aussi!! :up::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
petite question je viens de lire les 13 pages super taf on voit que tu es est une personne qui soigne son travail,

le faite que le corps du debimetre soit en alu il ne chauffe pas a mort ?

salut jacksrs, :mrgreen:

effectivement il prend un peut le chaleur comme tous les éléments dans l'habitacle moteur, mais pas d'influence sur le débitmètre, car il est en permanance dans le flux d'air frais aspiré par le moteur. et inutil de dire que sa aspire fort! :nickel::D donc pas vraiment le temps de prendre le chaud :D

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse et comme j'aime à le dire si je dois commander se sera ton système car tu fait l'effort de faire des chose propre avec des prix pas abusé, certains commence a dire oui on peut avoir des K&N moins cher etc..., oui mais il faut comparer des chsoes comparable , toi placage par chaleur carborne avec joint + tous les accesoire + SAV si nécessaire + derive d'air carbone etc.... si on veut que les mecs comme toi continue à nous faire plaisir avec de belle pieces il faut passer par la.

Voila c'etait juste un commentaire que j'avais envie de faire , je vais voir se que ca donne dans la voiture de mika 57 et je reviens vers toi

A+

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse et comme j'aime à le dire si je dois commander se sera ton système car tu fait l'effort de faire des chose propre avec des prix pas abusé, certains commence a dire oui on peut avoir des K&N moins cher etc..., oui mais il faut comparer des chsoes comparable , toi placage par chaleur carborne avec joint + tous les accesoire + SAV si nécessaire + derive d'air carbone etc.... si on veut que les mecs comme toi continue à nous faire plaisir avec de belle pieces il faut passer par la.

Voila c'etait juste un commentaire que j'avais envie de faire , je vais voir se que ca donne dans la voiture de mika 57 et je reviens vers toi

A+

:mrgreen:

merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bah oui, et quand tu vois "l'ajustement" (euh non en fait c'est pas le mot) du K&N... Pouah..

J'en suis quand même un peu content, mais je crois que c'est une économie de bout de chandelle...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:wink::mad:

:mad:

Moi je vous le recommande deux mille fois ses réalisations et sa prestation qui sont uniques en son genre.

J'ai sauté le pas et je me suis fait plaisir en installant son KAD. Je vous laisse juger par vous même.

Et cerise sur le gâteau son installation sur ma /// M, pour l'instant est unique... allez, place aux photos

Excellent travail de MR CARBONE alias STEPH. Merci à lui et n'hésitez pas, vous pouvez aller les yeux fermés :P

post-5991-12832268243816_thumb.jpg

post-5991-12832268281753_thumb.jpg

post-5991-12832268282622_thumb.jpg

post-5991-12832268283344_thumb.jpg

post-5991-12832268284045_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le recommande deux mille fois ses réalisations et sa prestation qui sont uniques en son genre.

J'ai sauté le pas et je me suis fait plaisir en installant son KAD. Je vous laisse juger par vous même.

Et cerise sur le gâteau son installation sur ma /// M, pour l'instant est unique... allez, place aux photos

Excellent travail de MR CARBONE alias STEPH. Merci à lui et n'hésitez pas, vous pouvez aller les yeux fermés :D

:mad::P:-|

et en plus, un p'tit tour dans la carbone mobile à boite blanche! :wink::mad:

stef :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...