Posté(e) le 4 juin 200917 a comment_233553 Bon bah le montage sera retardé !! Le carrossier a tout juste attaqué mes jantes pffff !! Il devait me rendre l auto demain soir et il a encore du boulot vu que seul les jantes sont ponsé et le hard top Signaler
Posté(e) le 4 juin 200917 a Auteur comment_233559 Bon bah le montage sera retardé !! Le carrossier a tout juste attaqué mes jantes pffff !! Il devait me rendre l auto demain soir et il a encore du boulot vu que seul les jantes sont ponsé et le hard top sa sent le week end en clio! avec véhicule de courtoisie sur la vitre arrière:lol: Signaler
Posté(e) le 4 juin 200917 a comment_233565 Sa sent soit la vr6, soit la 306 commercial surtout ouai !!! Signaler
Posté(e) le 5 juin 200917 a Auteur comment_233621 je vous met le montage du KAD E46, histoire de voir comment ça ce passe! Notice de montage KAD M3 E46.doc Signaler
Posté(e) le 6 juin 200917 a comment_233836 Montage du KAD ce jour, aucun soucis de montage, juste une question que j'ai eu, j ai appelé Stef et il y a répondu sans soucis ! Ca donne un look sympa, je posterais des photos lundi ! Sinon question sonorité, un beau petit bruit de resonnance ce fait entendre, e je l entend bien comme je n ai pas encore monté la ligne ! Et en ce qui concerne les perfs, on s en un léger plus, on s en que la voiture en veut plus ! Je recommande donc ce produit sans aucun soucis, et remercie Stef pour ce KAD carbone 001 Signaler
Posté(e) le 11 juin 200917 a comment_234729 Ce fut un peu long mais voici quelques photos du KAD carbone de Carbone ///M Au déballage ! Le déflecteur carbone Dans le compart moteur ! Le déflecteur monté Le déflecteur derriere les haricots !! Je suis vraiment content car Stef a fait du super boulot, c est beau, et ca fait un ptit bruit bien sympa ! Merci encore Stef Signaler
Posté(e) le 11 juin 200917 a comment_234734 Yes, la notice à Stef est vraiment bien et j ai eu une question, je l ai appelé et il m a guidé sans soucis Signaler
Posté(e) le 11 juin 200917 a Auteur comment_234750 Ce fut un peu long mais voici quelques photos du KAD carbone de Carbone ///M Au déballage ! Dans le compart moteur ! Je suis vraiment content car Stef a fait du super boulot, c est beau, et ca fait un ptit bruit bien sympa ! Merci encore Stef sympa les petites photos, Quand on voit la goulotte d'air, et mon déflecteur, on remarque que le maillage du carbone est dans le même sens, ça c'est vraiment un coup de bol!!! Signaler
Posté(e) le 11 juin 200917 a comment_234753 C est bon ca Me manque pu que mon cache moteur mais il a fini a Marseille, merci chronopost .... Signaler
Posté(e) le 11 juin 200917 a comment_234756 C est bon ca Me manque pu que mon cache moteur mais il a fini a Marseille, merci chronopost .... Ou ça je vais le récupéré Carbone ça passe sur mon 335i tu crois Signaler
Posté(e) le 11 juin 200917 a comment_234762 Lol !!! Ca vient pas de carbone bon ça va je peut aller le piquer je sais ou il sont à l'aéroport de marignane Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200916 a Auteur comment_257363 je poste un petit montage qui ne coureras pas les rues je pense! un KAD à la sauce mélange réalisé ce dimanche, cloison E36 avec débitmètre E46 dans un Z3M S54 et oui on peut faire aussi!! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200916 a comment_258103 kad carbone bien reçu et posé merci stef c'est du beau matériel et le bruit est magnifique... Signaler