Aller au contenu

Featured Replies

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 138
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_257363

je poste un petit montage qui ne coureras pas les rues je pense! :mad:

un KAD à la sauce mélange réalisé ce dimanche, cloison E36 avec débitmètre E46 dans un Z3M S54 :up:

post-3596-12832252076683_thumb.jpg

post-3596-12832252077987_thumb.jpg

et oui on peut faire aussi!! :up::wink:

Posté(e)
comment_258103

kad carbone bien reçu et posé merci stef c'est du beau matériel et le bruit est magnifique... :nickel:

post-5026-12832253035228_thumb.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_279347

petite question je viens de lire les 13 pages super taf on voit que tu es est une personne qui soigne son travail,

le faite que le corps du debimetre soit en alu il ne chauffe pas a mort ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_279512
petite question je viens de lire les 13 pages super taf on voit que tu es est une personne qui soigne son travail,

le faite que le corps du debimetre soit en alu il ne chauffe pas a mort ?

salut jacksrs, :mrgreen:

effectivement il prend un peut le chaleur comme tous les éléments dans l'habitacle moteur, mais pas d'influence sur le débitmètre, car il est en permanance dans le flux d'air frais aspiré par le moteur. et inutil de dire que sa aspire fort! :nickel::D donc pas vraiment le temps de prendre le chaud :D

:nickel:

Posté(e)
comment_279523

ok merci de ta réponse et comme j'aime à le dire si je dois commander se sera ton système car tu fait l'effort de faire des chose propre avec des prix pas abusé, certains commence a dire oui on peut avoir des K&N moins cher etc..., oui mais il faut comparer des chsoes comparable , toi placage par chaleur carborne avec joint + tous les accesoire + SAV si nécessaire + derive d'air carbone etc.... si on veut que les mecs comme toi continue à nous faire plaisir avec de belle pieces il faut passer par la.

Voila c'etait juste un commentaire que j'avais envie de faire , je vais voir se que ca donne dans la voiture de mika 57 et je reviens vers toi

A+

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_279531
ok merci de ta réponse et comme j'aime à le dire si je dois commander se sera ton système car tu fait l'effort de faire des chose propre avec des prix pas abusé, certains commence a dire oui on peut avoir des K&N moins cher etc..., oui mais il faut comparer des chsoes comparable , toi placage par chaleur carborne avec joint + tous les accesoire + SAV si nécessaire + derive d'air carbone etc.... si on veut que les mecs comme toi continue à nous faire plaisir avec de belle pieces il faut passer par la.

Voila c'etait juste un commentaire que j'avais envie de faire , je vais voir se que ca donne dans la voiture de mika 57 et je reviens vers toi

A+

:mrgreen:

merci :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_282480

Bah oui, et quand tu vois "l'ajustement" (euh non en fait c'est pas le mot) du K&N... Pouah..

J'en suis quand même un peu content, mais je crois que c'est une économie de bout de chandelle...

A bon entendeur...

Posté(e)
comment_283515

pour avoir ete en contact avec carbone et aussi client je recommande mille fois ses realisations.

longue vie a lui et sa petite entreprise.

Posté(e)
comment_283516

:lol::-|

pour avoir ete en contact avec carbone et aussi client je recommande mille fois ses realisations.

longue vie a lui et sa petite entreprise.

:lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_285978
:wink::mad:

:mad:

Moi je vous le recommande deux mille fois ses réalisations et sa prestation qui sont uniques en son genre.

J'ai sauté le pas et je me suis fait plaisir en installant son KAD. Je vous laisse juger par vous même.

Et cerise sur le gâteau son installation sur ma /// M, pour l'instant est unique... allez, place aux photos

Excellent travail de MR CARBONE alias STEPH. Merci à lui et n'hésitez pas, vous pouvez aller les yeux fermés :P

post-5991-12832268243816_thumb.jpg

post-5991-12832268281753_thumb.jpg

post-5991-12832268282622_thumb.jpg

post-5991-12832268283344_thumb.jpg

post-5991-12832268284045_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_285983

Moi je vous le recommande deux mille fois ses réalisations et sa prestation qui sont uniques en son genre.

J'ai sauté le pas et je me suis fait plaisir en installant son KAD. Je vous laisse juger par vous même.

Et cerise sur le gâteau son installation sur ma /// M, pour l'instant est unique... allez, place aux photos

Excellent travail de MR CARBONE alias STEPH. Merci à lui et n'hésitez pas, vous pouvez aller les yeux fermés :D

:mad::P:-|

et en plus, un p'tit tour dans la carbone mobile à boite blanche! :wink::mad:

stef :-|

Posté(e)
comment_285994

:P:wink: :???:

et en plus, un p'tit tour dans la carbone mobile à boite blanche! :mad::-|

stef ;-)

:mad::-|:-)

Posté(e)
comment_286229

Je plussoie !! La preuve apres son KAD, je repars sur sa boite a air :nickel: