Aller au contenu

presentation de fil8


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis Philippe de metz 33ans marié trois enfant, conducteur d'engins.

Passionné de BMW depuis mon plus jeune age il me manqué une m3 a mon actif.Voila deux semaines une occasion c'est présenté à moi certe dans un état pas terrible mais surtout pas chére.Ma maison en rénovation restant ma priorité :nickel:

descriptions de l'engin:

M3 3.0l coupé de 93 blanche 153000KM moteur changé à 149000km un moteur d'occasion 79000km(facture a l'appuie)

options: cuir noir,lave phare,toe,climatisation.

a revoir: une aile avd,mecanisme toe,anti brouillard,amortisseur avant trop basse,train avant(rotule soit triangle)

operation effectuées:vidanges 10w60 castrol filtre a huile et vanos, demarreur,pompe a essence,bougies.

photo à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seudo : fil8

Prénom : Philippe

Age : 33 ans

Lieu de résidence : METZ

Emploi : Conducteur d'engins

Loisirs, passions : sport mécanique

Site web :

Mail : philippe.de-mora@wanadoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 1993

Puissance : 286 cv

Coloris : blanc

Options BMW :

- cuir noir

- lave phares

-climatisation

Modifications apportées :

- JA Z4m

- ressorts courts

Modifications envisagées :

- remise a l'état d' origine

Divers / Observations :

Bonjour à tous

Passionné de BMW depuis mon plus jeune age il me manqué une m3 a mon actif.voilà deux semaines une occasion c'est présenté à moi certe dans un état pas terrible mais surtout pas chére.Ma maison en rénovation restant ma priorité (je l'ai achetée quand même)

a revoir: une aile avd,mecanisme Toit ouvrant électrique,anti brouillard,amortisseur avant trop basse,train avant(rotule soit triangle)

operation effectuées:vidanges 10w60 castrol filtre a huile et vanos, demarreur,pompe a essence,bougies.

LONGUE VIE AU FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue fil08 !! je l'ai vu en vente pendant un p'tit moment cette M3, malgré les quelques details a voir ca te fait une M3 E36 a un prix reduit :nickel: en plus le blanc lui va bien !!!

bonne chance pour la remise sur pied de ton bolide et bon forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienenue sur le forum Philippe. Jolie M, même si apparement, pas de première fraicheur, mais le tout étant de le savoir.

Par contre, je trouve que ça fait bizarre les jantes de Z3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...