Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois


shaka

Messages recommandés

salut ca y est j'ai ma M3 et je l'M déjà.c'est un regal a conduire la boite SMG est fantastique un peu dure a m'habituer ayant toujours eu des boites manuelles mais c'est geniale :thumright: et quelle largeur de hanche impressionnant ;)

elle est vraiment full options et l'HUD c'est geniale car le compteur s'envole vite

voici des photos :nickel:

post-5832-12832223259918_thumb.jpg

post-5832-12832223264983_thumb.jpg

post-5832-12832223269996_thumb.jpg

post-5832-12832223275279_thumb.jpg

post-5832-12832223279437_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • shaka

    155

  • pepito76

    30

  • mika57

    25

  • yoz

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la couleur et vraiment tres belle tout comme l'interieure..!

a tu une photos de l'avant.. ;)

sinon compte tu faire quelque modification dessus ou tu reste "100% stock" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ici trés peu d'ailleurs demain je vais voir mon carrossier.je fait repeindre toute la face avant ailes capot pare choc car il y a des impacts mais je le savais vador me l'avait dit

en même temps je vais faire peindre le toit noir ainsi que les grilles des aille avant et les haricot de calandre et je vais demander si c'est possible d'enlever les paupieres de phare

plus tard j'installerai un diffuseur csl et des clignot avant noir et un glastint. :nickel:

voila l'avant

post-5832-1283222328455_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la photos de l'avant.. :nickel:

pour se qui et des cligno avant que tu veux mettre par la suite a tu une photos du rendu pour voir se que sa donne..?

harico,grille,etCc en noir sa peu faire sobre et vraiment classe..a voir a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a pas mal qui les ont monter sur le forum.

sinon la bonne surprise que j'ai euhier en voyant ma M c'est que j'avais pas fait gaf sur les photos mais ma M a le shadow line noir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ;) En Immolarot trés rare

La lame hamman ne dénote pas ça change un peu des lames carbones ou des splitteurs, si shaka aime c'est le principal :nickel:

Bonne et longue route à toi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lame aprés c'est une affaire de gout je voulais l'enlever mais en réalité ca rend mieux que sur photo donc pour le moment je la laisse je vais juste viré les paupieres.

juju 33 les grilles de calandre et des ailes tu les a fait peindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'est fait un p'tit montage vite fait pour te faire voir se que sa peu donner avec les haricos noir et les ailette du milieux en crome comme a l'origine.. :-?

[attachment=0]m3 shaka.JPG[/attachment]

merci pepito c'est super cool. :wink: c'est vrai que ca claque faut vraiment que je le fasse.parcontre mon carrossier veu pas me les peindre ;) il dit que ca tiendra pas.il va faloir que je le fasse moi même.

sinon le rendez vous est prit pour le capot parechoc aile avant et toit noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...