Aller au contenu

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois


shaka

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • shaka

    155

  • pepito76

    30

  • micka_lux

    25

  • yoz

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...
oui audi TT'S ou la focus 2 RS :roll:j'arrive pas a me décider

Focus Rs j'aime bien mais chez les autres, car je la trouve grossiére et a voir avec le temps comment elle vieillie...

Audi reste une allemand :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus Rs j'aime bien mais chez les autres, car je la trouve grossiére et a voir avec le temps comment elle vieillie...

Audi reste une allemand :nickel:

c'est a dire tu veu parler de la finition,c'est ce qui me fais hesiter pour la focus sinon je la prendrais sans hesitation,le tts me plais finition au top look terrible mais la c'est le quatre patte qui me derange un peu,pas facile :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire tu veu parler de la finition,c'est ce qui me fais hesiter pour la focus sinon je la prendrais sans hesitation,le tts me plais finition au top look terrible mais la c'est le quatre patte qui me derange un peu,pas facile :ptdr:

reste plus que le TTRS alors mon pti shaka :D

par contre le budget n'est pas le même 8)

perso c'est vrai que la focus rs ca marche lorsque c'est reprog mais tu mets les numero sur le coté le nom des pilotes et quelques autocollants :?: et t'es partis pour avoir une WRC(pas discret :lol: )

a voir, je pense que ca reste de tres bonne voitures :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus que le TTRS alors mon pti shaka :wink:

par contre le budget n'est pas le même :oui:

perso c'est vrai que la focus rs ca marche lorsque c'est reprog mais tu mets les numero sur le coté le nom des pilotes et quelques autocollants :P et t'es partis pour avoir une WRC(pas discret :P )

a voir, je pense que ca reste de tres bonne voitures :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus rs je trouve bizzard que les mec les revendent très vite... Audi tts très bonne auto bien fini choix difficile sinon je te vend ma m LOL :nickel:

pour etre monter dedans c'est sur y pas de doute ca pousse fort,ca a un jolie petit son qui merite quand même d'estre liberé aprés le tts je sais pas mais partout ils en disent du bien et question chrono c'est a peu prés pareil qu'une focus rs

sinon pourquoi pour ta M ca me tenterais bien aussi d'avoir un M cabriolet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un de ces mecs qui revend vite sa Focus RS MKII - c'est une super voiture a rouler mais quelquepart moi il me faut de nouveau une allemande, je me sent pas 100% dans mon element avec la Ford et j'ai toujours ce projet M3 qui me trotte dans la tete.

Et voila que je me reprends une bonne vielle E46 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...