Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois


shaka

Messages recommandés

Elle est bien sympathique dans cette couleur, et l'intérieur superbe.

Tu as bien fait d'enlever la lame, et de l'avoir tombée.

Je verrais bien les feux arrière des phases 2, car avec le rouge de la carrosserie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • shaka

    155

  • pepito76

    30

  • micka_lux

    25

  • yoz

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ahhhh...volia c'est carrément mieux. Trop 4x4 d'origine ce ///M. qui plus est ces ressorts sont excellents. Allez pour parfaire ton châssis a moindre coût. Tu mets du carrossage a l'avant avec elargisseurs 12 et 5 a l'arrière. Tu reconnaitras plus ton ///M.

clair que d'origine c'est un peu haut de l'avant la elle pique legerement du nez c'est niquel comme je voulais :)

j'ai déjà des elargisseurs de 12 a l'avant et l'arriere donc je pourrais pas te dire vu que je les ai toujours eu en tout cas a l'arriere ca deboite niveau look.

j'aime bien mieu le ressenti avec les ressorts eibach la voiture est plus ferme vire a plat et parrait plus lourde en direction et j'ai quasi pas perdu en confort chose qui n'est pas toujours le cas en rabaissant.je la trouvais un peu flou d'origine :mrgreen: en exagerant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien sympathique dans cette couleur, et l'intérieur superbe.

Tu as bien fait d'enlever la lame, et de l'avoir tombée.

Je verrais bien les feux arrière des phases 2, car avec le rouge de la carrosserie :mrgreen:

oui peut etre par la suite c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la ca claque bien ! pourquoi tu as enlevé la lame ?

je veux monter des splitters carbone de csl c'est pour cela que je l'ai enlevé et je l'ai mise en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ta //M en rouge imolarot et remonté avec bon gout :mrgreen:

manque plus que les rajouts de PC avant et le coffre CSL (et peut etre les BBS) et aprés c est une tuerie :wink:

et sa fais super classe le toit noir sur l imolarot :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...