Aller au contenu

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois


shaka

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • shaka

    155

  • pepito76

    30

  • micka_lux

    25

  • yoz

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ultrac sessanta monter il sont vraiment beau et il taille plus large :???: je regrette pas.faut que je les rode mes déjà de se que j'ai vu il m'on l'air de mieux tenir que les bridgestone RE050.l'hernie que j'avais fais peur vu d'interieur :ptdr: il y un trou pas etonnant que ca fasse une hernie seul l'enveloppe exterieur resté.

j'ai eu une surprise qui ne m'a pas trop surpris car c'est connu sur M3 j'ai le ressort arriere gauche qui est cassé :wink: tout au bout de la queue de cochon si on peut appelé ca comme ca.le rabaissement va vite arrivé car j'ai pas trés envie de laissé ca comme ca même si ca doit faire longtemps que ca y est car c'est bien rouillé

Bonjour shaka,

alors après 1 mois et demi d'utilisation des Vredestein qu'en penses tu, toujours content ?

J'hésite à les achetés, ton avis me serais très utile :nickel:

PS : j'ai fait un post https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=61&t=20911

sur ces pneus, si tu pouvais y donner ton avis ce serait cool :mad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche actuellement des splitter carbone csl j'en ai trouver sur le boncoin a 200€ est ce correct comme prix :wink:

:ptdr:

j'avais payer 80euros la paire sur mon ancien ///M "ebay.com"

qualité au top et montage nikel.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

j'avais payer 80euros la paire sur mon ancien ///M "ebay.com"

qualité au top et montage nikel.. :nickel:

c'est bien ce qui me semblait c'est trop cher.c'etait sur ebay motor que tu les avait commander car sur ebay.fr y a rien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle auto magnifique la couleur mais la lame du pare chocs ainsi que les paupieres de phares je ne suis pas pour !!!!! ce n'est qu un point de vue !!!!!

regarde les dernieres photos car c'etait au debut les paupieres et la lame ont viré depuis :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait c'est trop cher.c'etait sur ebay motor que tu les avait commander car sur ebay.fr y a rien :?

j'les avais eu chez corseautoports en achat immediat..! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous j'espere que vous avez passez de bonnes vacances moi j'ai passé 15 jours au cap d'agde :nickel: (ou j'ai vu un M E46 cabriolet et un E36 coupé) ca fait du bien mais ca passe toujours trop vite les vacances.aujourd'hui dur dur de reprendre le taf :ptdr:

la seule bonne chose du retour de vac ca été de redémarré la M ce week aprés 3 semaines au repos ca manque

bon sinon j'ai commander mes splitters carbone a corseautosport hier je pense les avoir dans la semaine prochaine.

des photos seront de mise voilou 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t' étais au cap ? a avoir su on serai aller boire une mousse.

oui du 15 aout au 28 c'est clair si j'aurais su par contre j'y etais pas en m3 mais en 206 xs hdi noir ca passe tout de suite plus inapercu :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...