Aller au contenu

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois


shaka

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • shaka

    155

  • pepito76

    30

  • micka_lux

    25

  • yoz

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ca y est la m3 est partie hier reste a trouver la prochaine :cry::?:

Quelle et la prochaine Shaka..?

je pense que la mienne va bientot etre en vente aussi,car j'ai quelque chose qui me botte depuis quelques temps.. :nickel::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tu te laisse tenter par quoi?

Quelle et la prochaine Shaka..?

je pense que la mienne va bientot etre en vente aussi,car j'ai quelque chose qui me botte depuis quelques temps.. :nickel::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair elle et plus que superbe si un jour tu vien a la rochelle tu me le dit qui lon se face un resto je serais avec plaisir loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars toujours un petit pincement quand tu la vend mais c'est passé d'autant que j'ai trouvé sa remplacante ca devrait souffler fort je pense :cry: je vais la chercher le week prochain.j'ai trop hâte d'y etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars toujours un petit pincement quand tu la vend mais c'est passé d'autant que j'ai trouvé sa remplacante ca devrait souffler fort je pense :? je vais la chercher le week prochain.j'ai trop hâte d'y etre

OUI mais sa nous dit pas se que sais comme auto... :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de mon nouvel avatar vous aurez deviné. :nickel:

c'est bien une focus rs yoz ma demasqué! :nickel: elle a une prepa de chez mc-chip stage 2 a 401cv et 612nm de couple.

je pense que ca va envoyé trés fort.ligne complete milltek avec cata sport,x pipe,pipe d'admission plus grosse,gros echangeur pro-allow,rabaissement hr,reprog,durite renforcé...

j'ai trop hâte d'etre au week prochain. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de mon nouvel avatar vous aurez deviné. :nickel:

c'est bien une focus rs yoz ma demasqué! :nickel: elle a une prepa de chez mc-chip stage 2 a 401cv et 612nm de couple.

je pense que ca va envoyé trés fort.ligne complete milltek avec cata sport,x pipe,pipe d'admission plus grosse,gros echangeur pro-allow,rabaissement hr,reprog,durite renforcé...

j'ai trop hâte d'etre au week prochain. :lol:

a quand même :D:-P :?

ca doit envoyer severe :o

tu reste sur le forum ou tu t'inscrit sur rs team :x

j'espere que tu vas rester ici car j'aimerai suivre ca de pres :P

photos obligatoires :???: et surtout tes impressions ( des plastiques, sensations par rapport au m3...)

ok 8) :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de mon nouvel avatar vous aurez deviné. :nickel:

c'est bien une focus rs yoz ma demasqué! :nickel: elle a une prepa de chez mc-chip stage 2 a 401cv et 612nm de couple.

je pense que ca va envoyé trés fort.ligne complete milltek avec cata sport,x pipe,pipe d'admission plus grosse,gros echangeur pro-allow,rabaissement hr,reprog,durite renforcé...

j'ai trop hâte d'etre au week prochain. :?

Salut tu viens la chercher a villrupt celle ci je me trompe? Si celle la elle est a 5min de chez moi et le problème de cette caisse c'est qu'il a pas changer l embrayage et 612nm Sur un embrayage d'origine Ca le fait pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tu l'achète au garage ou un particulier :nickel:

je reste sur le forum bien que je sois inscrit sur rs team :nickel: je l'achète a un particulierpas de souci je te dirait mon ressenti de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu viens la chercher a villrupt celle ci je me trompe? Si celle la elle est a 5min de chez moi et le problème de cette caisse c'est qu'il a pas changer l embrayage et 612nm Sur un embrayage d'origine Ca le fait pas du tout...

oui mika c'est bien ca.je me doute que l'embrayage fera pas la vie de la voiture.toutefois ca reste fiable et j'ai une garantie de 2 ans sur la prepa qu'il a souscrit.j'en mettrait un renforcé par la suite. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieu car j'ai un ami qui a du le changer a 20000km en étant d'origine donc la faut faire atention... Sinon la caisse est terible la prepa monstrueuse et elle Fait un bruit monstrueux tu va kiffer LOL tu viens quand Ca serai cool de se voir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieu car j'ai un ami qui a du le changer a 20000km en étant d'origine donc la faut faire atention... Sinon la caisse est terible la prepa monstrueuse et elle Fait un bruit monstrueux tu va kiffer LOL tu viens quand Ca serai cool de se voir :nickel:

ah j'avais pas vu mika57 t'es passé sur rs4 :-P ca marche mieux que la m3 :lol:

d'ici peu ce sera plus le forum des :nickel::P

bon moi je vais m'acheter la logan en 90ch :D :???: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieu car j'ai un ami qui a du le changer a 20000km en étant d'origine donc la faut faire atention... Sinon la caisse est terible la prepa monstrueuse et elle Fait un bruit monstrueux tu va kiffer LOL tu viens quand Ca serai cool de se voir :nickel:

je viens le 8 mai la chercher.en tout cas ca a l'air hyper serieux ou il la fait faire la prepa.ca serait cool de se voir même si je vais pas trop moisir car pas mal de route environ 650km.

au fait elle sont ou les photos de la rs4 mon coquinou lol :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...