Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

titine a eu droit a ca vidange aujourd'hui je sens quelle respire mieux :ptdr: il me reste vidanger le pont j'ai eu la flem +filtre a polen et filtre a air

• Réponses 395
  • Vues 22.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Shaka, au prochain PBN, tu seras obligé de venir, même si ça te fait loin, il manquait une couleur "vive" et j'ai pensé à ta M (ou encore celle de Massa) :ptdr:

Posté(e)

Ou bien la jaune phoenix a Stef ( carbone ) :ptdr:

Posté(e)
Ou bien la jaune phoenix a Stef ( carbone ) :D

exact :ptdr:

Posté(e)
titine a eu droit a ca vidange aujourd'hui je sens quelle respire mieux :ptdr: il me reste vidanger le pont j'ai eu la flem +filtre a polen et filtre a air

La tomate doit etre content alors avec s'te p'tit vidange... :D

Posté(e)
  • Auteur
Shaka, au prochain PBN, tu seras obligé de venir, même si ça te fait loin, il manquait une couleur "vive" et j'ai pensé à ta M (ou encore celle de Massa) :D

oui c'est vrai ca m'aurait bien dit mais la je suis en plein demenagement donc assez galere mais je serais a la sortie du mois de mai normalement :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

La tomate doit etre content alors avec s'te p'tit vidange... :wink:

:ptdr:

je viens de voir que dans l'inspection 1 il y a changement huile boite de transfert je vais l'emener chez bmw pour le faire car je c'est pas ou ca se trouve et quelle huile y mettre :oui: puis comme ca ils feront un controle de tout

Posté(e)

c quand au mois de mai et c ou

mais sinon il y a le 14 fevrier au circuit de vigeant dans le 86 sa serait simpa

*

:ptdr:

je viens de voir que dans l'inspection 1 il y a changement huile boite de transfert je vais l'emener chez bmw pour le faire car je c'est pas ou ca se trouve et quelle huile y mettre :oui: puis comme ca ils feront un controle de tout

Posté(e)
  • Auteur

c'est en isere le lieu reste a definir c'est le 8 mai

sinon pour le vigeant je doit y allé avec des copain le 14 un avec une focus rs2 et l'autre une lotus exige ca serait sympa de s'y retrouver

Posté(e)

oui c clair il fau que je me debrouille pour ne pas etre de perm

c'est en isere le lieu reste a definir c'est le 8 mai

sinon pour le vigeant je doit y allé avec des copain le 14 un avec une focus rs2 et l'autre une lotus exige ca serait sympa de s'y retrouver

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
oui c clair il fau que je me debrouille pour ne pas etre de perm

je ne serais pas au vigeant le 14 je pars une semaine au ski on se remet ca une prochaine d'autant qu'il y a quasi tout les weekend quelques choses au vigeant et les journée ffsa tous les mois :love:

sinon concernant ma M vidange du pont + batterie neuve de hier celle d'origine qui m'a laché hier elle aura bien vécu quand même :love:

Posté(e)

je ne serais pas au vigeant le 14 je pars une semaine au ski on se remet ca une prochaine d'autant qu'il y a quasi tout les weekend quelques choses au vigeant et les journée ffsa tous les mois :love:

sinon concernant ma M vidange du pont + batterie neuve de hier celle d'origine qui m'a laché hier elle aura bien vécu quand même :love:

combien de temps avec ta batterie?

moi 8 ans pour l'instant :-(

Posté(e)
  • Auteur

la voiture est de novembre 2001 8 ans donc

mais le froid aura eu raison d'elle :love:

Posté(e)

Moi aussi 8 ans la mienne

Posté(e)

Superbe cette imolarot :love: et les modifications de très bon gout sauf les clignos style cristal que j'aime pas trop sinon nickel :love:

Posté(e)

au ses dommage on aurais pus se marre

Posté(e)
  • Auteur

oui j'aurais bien aimé voir d'autre M mais j'avais pas capté que c'etais pendant mes vacances :love:

Posté(e)

o on aura bien d autre occasion

oui j'aurais bien aimé voir d'autre M mais j'avais pas capté que c'etais pendant mes vacances :love:
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

1 petite photo de la M depuis le temps bon la qualité n'est pas terrible

post-5832-12832267072355_thumb.jpg

Posté(e)

toujours aussi classe cette tomate... 8):wink: