Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_274301

ce soir je vais chez BMW chercher mon fitre a huile pour la vidange et le filtre vanos qu'il n'on pas bien sûr donc le magazinier regarde sur son ordinateur et me dit ou il est le vanos la dessus puis vous etes sur qu'il y a un fitre vanos sur E46 :love: ca confirme bien ce que l'on dit sur le forum il y connaissent rien :-P pour E36 pas de souci ils connaissent mais alors E46 j'imagine pas sur une e92

• Réponses 400
  • Vues 20,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274303
ce soir je vais chez BMW chercher mon fitre a huile pour la vidange et le filtre vanos qu'il n'on pas bien sûr donc le magazinier regarde sur son ordinateur et me dit ou il est le vanos la dessus puis vous etes sur qu'il y a un fitre vanos sur E46 :-P ca confirme bien ce que l'on dit sur le forum il y connaissent rien ;-) pour E36 pas de souci ils connaissent mais alors E46 j'imagine pas sur une e92

ils savent peut etre même pas la différence entre e90 et e92 :love::o

Posté(e)
  • Auteur
comment_274693

titine a eu droit a ca vidange aujourd'hui je sens quelle respire mieux :ptdr: il me reste vidanger le pont j'ai eu la flem +filtre a polen et filtre a air

Posté(e)
comment_274807
titine a eu droit a ca vidange aujourd'hui je sens quelle respire mieux :ptdr: il me reste vidanger le pont j'ai eu la flem +filtre a polen et filtre a air

La tomate doit etre content alors avec s'te p'tit vidange... :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_274814
Shaka, au prochain PBN, tu seras obligé de venir, même si ça te fait loin, il manquait une couleur "vive" et j'ai pensé à ta M (ou encore celle de Massa) :D

oui c'est vrai ca m'aurait bien dit mais la je suis en plein demenagement donc assez galere mais je serais a la sortie du mois de mai normalement :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_274815

La tomate doit etre content alors avec s'te p'tit vidange... :wink:

:ptdr:

je viens de voir que dans l'inspection 1 il y a changement huile boite de transfert je vais l'emener chez bmw pour le faire car je c'est pas ou ca se trouve et quelle huile y mettre :oui: puis comme ca ils feront un controle de tout

Posté(e)
comment_274850

c quand au mois de mai et c ou

mais sinon il y a le 14 fevrier au circuit de vigeant dans le 86 sa serait simpa

*

:ptdr:

je viens de voir que dans l'inspection 1 il y a changement huile boite de transfert je vais l'emener chez bmw pour le faire car je c'est pas ou ca se trouve et quelle huile y mettre :oui: puis comme ca ils feront un controle de tout

Posté(e)
  • Auteur
comment_274883

c'est en isere le lieu reste a definir c'est le 8 mai

sinon pour le vigeant je doit y allé avec des copain le 14 un avec une focus rs2 et l'autre une lotus exige ca serait sympa de s'y retrouver

Posté(e)
comment_274980

oui c clair il fau que je me debrouille pour ne pas etre de perm

c'est en isere le lieu reste a definir c'est le 8 mai

sinon pour le vigeant je doit y allé avec des copain le 14 un avec une focus rs2 et l'autre une lotus exige ca serait sympa de s'y retrouver

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_277793
oui c clair il fau que je me debrouille pour ne pas etre de perm

je ne serais pas au vigeant le 14 je pars une semaine au ski on se remet ca une prochaine d'autant qu'il y a quasi tout les weekend quelques choses au vigeant et les journée ffsa tous les mois :love:

sinon concernant ma M vidange du pont + batterie neuve de hier celle d'origine qui m'a laché hier elle aura bien vécu quand même :love:

Posté(e)
comment_277797

je ne serais pas au vigeant le 14 je pars une semaine au ski on se remet ca une prochaine d'autant qu'il y a quasi tout les weekend quelques choses au vigeant et les journée ffsa tous les mois :love:

sinon concernant ma M vidange du pont + batterie neuve de hier celle d'origine qui m'a laché hier elle aura bien vécu quand même :love:

combien de temps avec ta batterie?

moi 8 ans pour l'instant :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_277815

la voiture est de novembre 2001 8 ans donc

mais le froid aura eu raison d'elle :love:

Posté(e)
comment_277844

Superbe cette imolarot :love: et les modifications de très bon gout sauf les clignos style cristal que j'aime pas trop sinon nickel :love:

Posté(e)
comment_277857

au ses dommage on aurais pus se marre

Posté(e)
  • Auteur
comment_277890

oui j'aurais bien aimé voir d'autre M mais j'avais pas capté que c'etais pendant mes vacances :love: